Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je n ai pas vu CAP / USAL mais les deux matchs retransmis montrent la faiblesse du niveau des arbitres c est dommage , ils ne favorisent pas le jeu car ils ne maitrisent pas leur sujet et ne sont pas du tout aides par les juges de touche vraiment dommage
CAPISTE a écrit :
Papa T+ 28 a écrit :CAPISTE a écrit :Il y en a marre de ces arbitres de niveau honneur.
Aprés ce match je comprends mieux pourquoi Vannes déteste limoges. Ils provoquent et cherchent la merde pendant tout le match et malheureusement on n'a pas été intélligent en tombant dans leur jeu. J'ai l'impréssion que les joueurs sont fatigués suite au gros travail physique éffectués depuis le mois de janvier mais bon tout ce travail sera bénéfique au mois de mai,ça sert à rien de faire les beaux au mois de février. Pour terminer malgré la défaite on est toujours premier et on peut le rester. ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà un super condensé des réflexions d'un mauvais perdant ! Entre mauvais arbitrage et méchanceté voir provocation des Limougeauds, ton coeur balance... C'est bien, c'est propre mais ouvre les yeux et regarde à 2 fois avant d'écrire n'importe quoi. Les retours sur le match sont unanimes et favorables à l'USAL... Pose toi des questions ! Et surtout les bonnes ! Et laisse donc Vannes où ils sont STP... Inutile d'attiser les choses encore une fois avec le regretable accident du match aller en Bretagne... question : pour le feu d'artifice final avec cette bagarre, c'est bien sûr l'USAL qui l'a lancé, pour fêter sa victoire ? Le pire, c'est que certains ont dérouillé et pas qu'un peu... La bêtise est bien de ce monde, elle était en Périgord samedi soir...
Je n'ai jamais remis en cause votre victoire donc ta réflexion de mauvais perdant ,tu te la gardes.Ok je l'admets ma réflexion sur vannes étaient maladroite :8 .Par contre je suis désolé mais la grande majorité des arbitres n'ont pas le niveau et en plus ils ne sont pas aidés par leurs assistants(et meme quand on gagne de plus de 50 points).Je ne parlais pas que pour ce match,en tout cas pour moi l'arbitre n'a pas su tenir les 2 équipes.Aprés pose toi la question pourquoi toutes les pénalités ont été retourné contre nous,parce que tout simplement on n'a répondu et en plus pas de manières intélligentes.Mais bon c'est le jeu,c'étaient à nous de rester calme.Pour la bagarre
,je suis désolé mais il faut etre 2 pour se battre,on n'est pas des anges O:) mais vous non plu et au niveau dérouillé notre 9
vous l'avez pas raté pendant le match.Pour terminer,je n'ai rien contre vous et je vs souhaite une bonne fin de championnat et a peut etre au mois mai. {)
![]()
CAPISTE a écrit :
Papa T+ 28 a écrit :CAPISTE a écrit :Il y en a marre de ces arbitres de niveau honneur.
Aprés ce match je comprends mieux pourquoi Vannes déteste limoges. Ils provoquent et cherchent la merde pendant tout le match et malheureusement on n'a pas été intélligent en tombant dans leur jeu. J'ai l'impréssion que les joueurs sont fatigués suite au gros travail physique éffectués depuis le mois de janvier mais bon tout ce travail sera bénéfique au mois de mai,ça sert à rien de faire les beaux au mois de février. Pour terminer malgré la défaite on est toujours premier et on peut le rester. ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà un super condensé des réflexions d'un mauvais perdant ! Entre mauvais arbitrage et méchanceté voir provocation des Limougeauds, ton coeur balance... C'est bien, c'est propre mais ouvre les yeux et regarde à 2 fois avant d'écrire n'importe quoi. Les retours sur le match sont unanimes et favorables à l'USAL... Pose toi des questions ! Et surtout les bonnes ! Et laisse donc Vannes où ils sont STP... Inutile d'attiser les choses encore une fois avec le regretable accident du match aller en Bretagne... question : pour le feu d'artifice final avec cette bagarre, c'est bien sûr l'USAL qui l'a lancé, pour fêter sa victoire ? Le pire, c'est que certains ont dérouillé et pas qu'un peu... La bêtise est bien de ce monde, elle était en Périgord samedi soir...
Je n'ai jamais remis en cause votre victoire donc ta réflexion de mauvais perdant ,tu te la gardes.Ok je l'admets ma réflexion sur vannes étaient maladroite :8 .Par contre je suis désolé mais la grande majorité des arbitres n'ont pas le niveau et en plus ils ne sont pas aidés par leurs assistants(et meme quand on gagne de plus de 50 points).Je ne parlais pas que pour ce match,en tout cas pour moi l'arbitre n'a pas su tenir les 2 équipes.Aprés pose toi la question pourquoi toutes les pénalités ont été retourné contre nous,parce que tout simplement on n'a répondu et en plus pas de manières intélligentes.Mais bon c'est le jeu,c'étaient à nous de rester calme.Pour la bagarre
,je suis désolé mais il faut etre 2 pour se battre,on n'est pas des anges O:) mais vous non plu et au niveau dérouillé notre 9
vous l'avez pas raté pendant le match.Pour terminer,je n'ai rien contre vous et je vs souhaite une bonne fin de championnat et a peut etre au mois mai. {)
![]()
tu as raison,,, l'arbitre n'avait pas niveau,,,,, il a refusé 2 essais pour Limoges
![]()
Voir 10meme,t'as du confondre la ligne des 22 à celle d'embut. ![]()
CAPISTE a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Voir 10meme,t'as du confondre la ligne des 22 à celle d'embut.
a je vois que tu étais sur le terrain !
ce qu'il faut c'est : aller dimanche prochain à Langon pour voir si l'arbitre a le niveau, verifier ses faiblesses, voir si il favorise le jeu, si il maitrise son sujet, si il est aidé par ses arbitres de touche et ne nous refuse pas plein d'essais !
Dernière modification par antoine blondin (22/02/2011 14:08:03)
antoine blondin a écrit :ce qu'il faut c'est : aller dimanche prochain à Langon pour voir si l'arbitre a le niveau, verifier ses faiblesses, voir si il favorise le jeu, si il maitrise son sujet, si il est aidé par ses arbitres de touche et ne nous refuse pas plein d'essais !
l'arbitre que vous avez dimanche est très bon et vous n'aurez aucune excuse si vous perdez. Alors débrouillez vous comme vous voulez mais il faut que Périgueux gagne dimanche.
docteurpat a écrit :antoine blondin a écrit :ce qu'il faut c'est : aller dimanche prochain à Langon pour voir si l'arbitre a le niveau, verifier ses faiblesses, voir si il favorise le jeu, si il maitrise son sujet, si il est aidé par ses arbitres de touche et ne nous refuse pas plein d'essais !
l'arbitre que vous avez dimanche est très bon et vous n'aurez aucune excuse si vous perdez. Alors débrouillez vous comme vous voulez mais il faut que Périgueux gagne dimanche.
"nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts !"
(déclaration de Gamelin Généralissime des forces armées françaises en avril 1940,
juste avant l'arrivée des panzers... 8.()
Dernière modification par antoine blondin (22/02/2011 21:31:54)
antoine blondin a écrit :docteurpat a écrit :antoine blondin a écrit :ce qu'il faut c'est : aller dimanche prochain à Langon pour voir si l'arbitre a le niveau, verifier ses faiblesses, voir si il favorise le jeu, si il maitrise son sujet, si il est aidé par ses arbitres de touche et ne nous refuse pas plein d'essais !
"nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts !" (déclaration de Gamelin Généralissime des forces armées françaises en avril 1940,
Ah ce Gamelin, un visionnaire cet homme, comme Maginot. On a quand même eu une belle génération d'abrutis.
lavaupot a écrit :antoine blondin a écrit :docteurpat a écrit :l'arbitre que vous avez dimanche est très bon et vous n'aurez aucune excuse si vous perdez. Alors débrouillez vous comme vous voulez mais il faut que Périgueux gagne dimanche.
"nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts !" (déclaration de Gamelin Généralissime des forces armées françaises en avril 1940,
Ah ce Gamelin, un visionnaire cet homme, comme Maginot. On a quand même eu une belle génération d'abrutis.
ouais mais à la fin, on les gagne quand meme toujours les guerres...
(nous les Capistes... ![]()
vous avez interet à la gagner la guerre contre Langon
antoine blondin a écrit :lavaupot a écrit :antoine blondin a écrit :"nous vaincrons parce que nous sommes les plus forts !" (déclaration de Gamelin Généralissime des forces armées françaises en avril 1940,
ouais mais à la fin, on les gagne quand meme toujours les guerres... (nous les Capistes...
Oui, mais vous avez perdu la bataille de Limoges ! ![]()
dimanche soir, nous serons fixés...ça sent la poudre...comme on les aime ces veillées d'armes !... ![]()
Désolé, vous pouvez économiser la poudre pour ce week-end ! Les matchs sont reportés par arrêté municipal pour préserver l'état du terrain. La date de report n'est pas encore connue.
domitoul a écrit :Désolé, vous pouvez économiser la poudre pour ce week-end ! Les matchs sont reportés par arrêté municipal pour préserver l'état du terrain. La date de report n'est pas encore connue.
Donc, Limoges sera leader de la poule 3 dimanche soir (si on bat les Niortais bien sûr !).