Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
domitoul a écrit :Désolé, vous pouvez économiser la poudre pour ce week-end ! Les matchs sont reportés par arrêté municipal pour préserver l'état du terrain. La date de report n'est pas encore connue.
zont qu'a jouer à Marcoussis,, il y a un terrain couvert
![]()
lavaupot a écrit :domitoul a écrit :Désolé, vous pouvez économiser la poudre pour ce week-end ! Les matchs sont reportés par arrêté municipal pour préserver l'état du terrain. La date de report n'est pas encore connue.
Donc, Limoges sera leader de la poule 3 dimanche soir (si on bat les Niortais bien sûr !).
quoi ???
encore un coup monté par la fédé...
tant pis, le CAP a perdu une bataille mais il n'a pas perdu la guerre !
(et tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...)
domitoul a écrit :Désolé, vous pouvez économiser la poudre pour ce week-end ! Les matchs sont reportés par arrêté municipal pour préserver l'état du terrain. La date de report n'est pas encore connue.
ça sent la magouille . je n'ai pas l'impression qu'il y a plu tant que ça.
docteurpat a écrit :domitoul a écrit :Désolé, vous pouvez économiser la poudre pour ce week-end ! Les matchs sont reportés par arrêté municipal pour préserver l'état du terrain. La date de report n'est pas encore connue.
ils se sont fier aux prévision d'Evelyne ![]()
docteurpat a écrit :domitoul a écrit :Désolé, vous pouvez économiser la poudre pour ce week-end ! Les matchs sont reportés par arrêté municipal pour préserver l'état du terrain. La date de report n'est pas encore connue.
"pour préserver l'état du terrain" mmmouais... en plus, ici tout le monde le sait, une terre bien retournée (par nos avants...) c'est une terre bien aérée !
http:/http://www.facebook.com/photo.php?pid=31919402&id=1514144800/www.facebook.com/photo.php?pid=31919402&id=1514144800http://www.facebook.com/photo.php?pid=31919402&id=1514144800 photos terrain de Langon samedi dernier
Après la dune du Pyla il y a 2 ans , les rizières : !!!
donc le match est reporté et dantin qui a voulu reporté niort le 6 mars au 10 avril resultat on va pas jouer pas 3 semaines et en avril on surement en enchainer deux
ça va arranger les 2 clubs qui éviteront de se retrouver oisifs pendant quelques semaines avant l'emballage final. Il y a magouille, c'est évident. Etonnant ! Il pleut à cette époque de l'année ? Il fait même froid ? Pas possible.............
8)
lavaupot a écrit :docteurpat a écrit :domitoul a écrit :Désolé, vous pouvez économiser la poudre pour ce week-end ! Les matchs sont reportés par arrêté municipal pour préserver l'état du terrain. La date de report n'est pas encore connue.
ça va arranger les 2 clubs qui éviteront de se retrouver oisifs pendant quelques semaines avant l'emballage final. Il y a magouille, c'est évident. Etonnant ! Il pleut à cette époque de l'année ? Il fait même froid ? Pas possible.............
Pas étonnant ce report vu les photos sur le site de langon. De toute façon à langon quand il pleut tu manges de la boue et quand il fait beau tu manges de la poussière.
j'espere que les vacanciers de Langon seront rentrés du ski.... ![]()
J'ai vu ds le sud ouest aujourd'hui , que l'ancien entraineur du CAPD avait des dettes de jeu !
Il faudrait faire un geste pour lui quand meme ... O:)
Mr Blondin , en tant que fervent defenseur du staff technique de l'année derniere, on compte sur vous pour organiser une petite collecte... ![]()
![]()
Dernière modification par zebulon (25/02/2011 09:56:31)
le report du match est le comble de la malhonnêteté. On peut donner des leçons de civisme aux jeunes après-cà !