Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
zont qu'a jouer à Marcoussis,, il y a un terrain couvert cool cool cool
charly brown a écrit :Pour être passé à Langon cet aprés midi j'ai vu qu'il y avait du foot !!!! y aurait il eu un gros nuage sur le terrain de rugby situé à 500 métres !!!!
langon reçoit mérignac en CFA2... à langon.... et dimanche, l'équipe 2 reçoit monsegur en coupe du sauternais ... à langon... bizarre l'arrêté municipal
piston75 a écrit :charly brown a écrit :Pour être passé à Langon cet aprés midi j'ai vu qu'il y avait du foot !!!! y aurait il eu un gros nuage sur le terrain de rugby situé à 500 métres !!!!
langon reçoit mérignac en CFA2... à langon.... et dimanche, l'équipe 2 reçoit monsegur en coupe du sauternais ... à langon... bizarre l'arrêté municipal
ils sont équipé de chaussures amphibie ![]()
piston75 a écrit :charly brown a écrit :Pour être passé à Langon cet aprés midi j'ai vu qu'il y avait du foot !!!! y aurait il eu un gros nuage sur le terrain de rugby situé à 500 métres !!!!
parfois, les maires sont très arrangeants quand leur équipe a des soucis d'effectif...
(mais c'est pas le cas avec le nôtre...)
Ahhh la politique !...
feufeu a écrit :...ne parlons pas des combats perdus d'avance, l'essentiel est le contenu, et en l'occurence mon passé alcoolisé plaide en ma faveur, mais j'ai encore assez de lucidité pour voir que tu en as 2 petites... 8) (fautes) dans ton morceau de phrase
...par contre pour le reste tu peux me croire, au niveau de la 1ère ligne c'est la cata...
mwen ka mét a nivo a zot ![]()
Dernière modification par dordognot (28/02/2011 10:36:59)
On est premier . Salut les Capistes ! ![]()
lavaupot a écrit :On est premier . Salut les Capistes !
Bravo, petit détour pour assister au match qui ne sera pas celui de l'année, mais le travail a été fait, et surtout quel plaisir de voir tous ces jeunes à Limoges (certains pourraient avoir leur père dans l'équipe du cap
). Bravo aux pauvres Niortais qui ont ouvert, mais malheureusement leur place n'est pas là cette année. Le retour en car a du etre long vu les altercations entre joueurs Niortais à l'entrée des vestiaires, sans l'intervention d'un membre du staff ???
Dernière modification par feufeu (27/02/2011 22:00:18)
Les premiers seront les derniers... O:)
FEUFEU Les vieux du CAP tu peux essayer de les rattraper à moins que tu ne sache pas galoper mais juste
critiquer! Ici c'est un post pour supporter de PX pas pour détracteurs ![]()
Allons, un peu de sang froid et de maitrise (au niveau de l' orthographe aussi
, fallait pas commencer). Merci de t'inquiéter pour moi, je recommence à trottiner depuis 2 semaines mais le chemin sera long 8.( ...pour le reste mes propos sont respectueux sur le post "club athlétique périgourdin" dont je fréquente les tribunes avec celles de la Gironde et du Limousin
![]()
dordognot a écrit :FEUFEU Les vieux du CAP tu peux essayer de les rattraper à moins que tu ne sache pas galoper mais juste critiquer! Ici c'est un post pour supporter de PX pas pour détracteurs
c'est toi qui l'as décidé ?
moi je l'aime bien ce feufeu !
attention à la consanguinité, ça donne rarement de beaux bébés... ![]()
Dernière modification par antoine blondin (02/03/2011 14:57:35)
Cà me gonfle les gens qui passent leur temps à balancer sans reconnaitre les mérites de l'équipe et du staff.
Deux défaites et l'on bave....Avant l'on montait au pinacle...Aucune objectivité, un supporter se doit d'être derrière
son équipe et pas contre. C'est peut être parce que je sais ce que c'est d'avoir un public qui te pousse!
FEUFEU,KOKOI ... Même combat ![]()
dordognot a écrit :Cà me gonfle les gens qui passent leur temps à balancer sans reconnaitre les mérites de l'équipe et du staff. Deux défaites et l'on bave....Avant l'on montait au pinacle...Aucune objectivité, un supporter se doit d'être derrière son équipe et pas contre. C'est peut être parce que je sais ce que c'est d'avoir un public qui te pousse! FEUFEU,KOKOI ... Même combat
Du calme Dordognot, respire un bon coup, defait un bouton du pantalon et fait tomber la cravate. Moi je t'aime bien {) , par contre je ne vois pas ou je bave sur qui que ce soit???...parce que j'ai fait allusion "aux vieux du cap
..." je n'ai fait aucun commentaire sur les defaites, pas de critiques sur le moindre joueur et je n'ai jamais parlé du staff...quand au pinacle je ne sais meme pas ou cela se trouve
(tentative humoristique, je précise). Je sais ce que c'est le public qui pousse et celui qui te mets minable, et j'essaye tant bien que mal d'etre objectif. Oui j'ai connu Limoges, St-Ju....et ils sont dans mon coeur aussi (c'est beau
):p
![]()
:8