Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
:8 :8 :8 vive le rugby ![]()
L'observateur a écrit ::8 :8 :8 vive le rugby
mmmouais... mais en ce moment le rugby, avec le CAP, c'est pas souvent... prés d'un mois sans match... les supporters crient famine, et pour les joueurs, avec cette fausse trêve, tout le monde craint le pire...
vous avez vu la zizanie chez nos principaux concurrents... on se croirait au foot ! l'entraineur de Limoges annoncé la saison prochaine à Nevers, l'entraineur de Tyrosse sur le départ vers La Rochelle, etc... sale ambiance...
allez CAPD il faut reprendre la 1ére place, pouvez vous m'expliquer pourquoi le match à Langon a été reporté dimanche dernier merci et allez capd
antoine blondin a écrit :vous avez vu la zizanie chez nos principaux concurrents... on se croirait au foot ! l'entraineur de Limoges annoncé la saison prochaine à Nevers, l'entraineur de Tyrosse sur le départ vers La Rochelle, etc... sale ambiance...
C'était pareil chez nous l'an dernier, non ???
xavstras a écrit :allez CAPD il faut reprendre la 1ére place, pouvez vous m'expliquer pourquoi le match à Langon a été reporté dimanche dernier merci et allez capd
L'aqua rugby n'a pas encore été inventé!!!! ![]()
dordognot a écrit :antoine blondin a écrit :vous avez vu la zizanie chez nos principaux concurrents... on se croirait au foot ! l'entraineur de Limoges annoncé la saison prochaine à Nevers, l'entraineur de Tyrosse sur le départ vers La Rochelle, etc... sale ambiance...
C'était pareil chez nous l'an dernier, non ???
oui et on a vu le résultat...
Plus que la zizanie, j'appelle ça le marché des transferts...
L'USAL attaque dans le col de la 19e journée et décroche le CAP qui n'aperçoit plus que les feux rouges de la voiture suiveuse du leader !
Je déconne, mais apparement, ça n'a pas été simple pour nous cet après-midi. ![]()
lavaupot a écrit :L'USAL attaque dans le col de la 19e journée et décroche le CAP qui n'aperçoit plus que les feux rouges de la voiture suiveuse du leader ! Je déconne, mais apparement, ça n'a pas été simple pour nous cet après-midi.
Il ne faut pas t'emballer mon garçon car il me semble que le CAP compte 2 matches en moins. Alors fais les calculs ... Pour cet après-midi, je te confirme que ça n'a pas été simple pour l'USAL qui n'a pas réussi à imposer son jeu. Malheureusement le SMRC a été trop pénalisé (à tort ou à raison ???) mais il n'y avait pas une classe d'écart malgré les nombreux pros présents à l'USAL. Sans vouloir te vexer, je donne le CAP favori pour la fin de saison.
ns2a a écrit :lavaupot a écrit :L'USAL attaque dans le col de la 19e journée et décroche le CAP qui n'aperçoit plus que les feux rouges de la voiture suiveuse du leader ! Je déconne, mais apparement, ça n'a pas été simple pour nous cet après-midi.
Il ne faut pas t'emballer mon garçon car il me semble que le CAP compte 2 matches en moins. Alors fais les calculs ... Pour cet après-midi, je te confirme que ça n'a pas été simple pour l'USAL qui n'a pas réussi à imposer son jeu. Malheureusement le SMRC a été trop pénalisé (à tort ou à raison ???) mais il n'y avait pas une classe d'écart malgré les nombreux pros présents à l'USAL. Sans vouloir te vexer, je donne le CAP favori pour la fin de saison.
Je blaguais, bien sûr. Je sais que le CAP a 2 matchs en moins et a les moyens de nous coiffer au poteau. Mais il va leur falloir probablement gagner à Langon et à Marmande ,ce sera une autre partie de plaisir. Quant à l'écart entre le SMRC et Limoges, je te laisse le soin de regarder le classement. En tout cas, vous avez dû sortir un bon match pour obtenir un score aussi serré. Bravo à vous.
8o C' est pour faire avancer le shimili shimili blic ![]()
et oui, allez petits bleus...........
ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!