Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

lavaupot a écrit :
Pecharmant a écrit :
pampelune a écrit :

Est ce que tu es sûr que les dirigeants ont réllement dit celà? Moi, je suis pas sûr; ce dont je suis sûr, c'est que le journaliste voulait faire un peu mousser son article et apparement il y est parvenu. Quant aux terrains, çà a toujours été un problème à langon; il faut savoir que Langon est une petite ville (8000 hab) et que l'emprise foncière est compliquée. Les budgets sont les budgets, chacun fait avec ses moyens. Un des points positifs cette saison est que le pulic qui suit l'équipe depuis toujours est plus que jamais en symbiose avec la qualité du jeu pratiquée, c'est pour moi trés positif. La qualif est toujours possible, essentiellement si vous gagnez à Marmande et que dans le même temps, on gagne à Tours avec bonus, bref rien d'irréaliste, ni dans un sens , ni dans l'autre. Après tout se jouerait la dernière journée.

En cas d'égalité, comment sont départagées les équipes? au Goal average général ou au Goal average particulier?

En cas d'égalité de points, les équipes sont départagées par les points terrain issus de leur rencontre particulière. Ensuite, les journées de suspension,le goal-average particulier, etc...........

Merci

drinkteam a écrit :
dordognot a écrit :
drinkteam a écrit :

je ne pensais pas que les supporters du CAP avaient besoins d'ouvrir 2 post pour parler d'une équipe de 2 zone

Il ne faut pas trop réfléchir lorque l'on en pas les moyens çà donne mal à la tête... roll

Sinon tu as des propos contructifs parfois ? Parce qu'à part être médisant je ne vois pas ce que tu sais faire... Nous disons seuleument que nous n'avons pas les mêmes armes (et de très loin) et revanche il vous a fallu venir 3 fois à Langon pour gagner un match... Quant à l'article Sud-Ouest, à mon sens il est beaucoup moins agressif que les propos qui ont pu être tenus par un de vos entraineurs la saison passée, je cite "Langon n'a rien à faire en Féd. 1"... Après je vous souhaite bonne route, et très certainement à l'année prochaine !!!

Tu me connais très bien tête plate toi tu es très constructif, tu n'est pas médisant et tu as été certainement un grand joueur.Je constate que c'est toujours avec les mêmes qu'il y a des bisebilles... Le CAP n'a pas toujours gagné chez vous , c'est vrai mais comparons nos bilans sur les six dernières années!!! Les dires de l'entraineur l'an passé ne regarde que lui, cette année nous en avons un autre wink

Dernière modification par dordognot (25/03/2011 17:51:54)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

dordognot a écrit :
drinkteam a écrit :
dordognot a écrit :

Il ne faut pas trop réfléchir lorque l'on en pas les moyens çà donne mal à la tête... roll

Sinon tu as des propos contructifs parfois ? Parce qu'à part être médisant je ne vois pas ce que tu sais faire... Nous disons seuleument que nous n'avons pas les mêmes armes (et de très loin) et revanche il vous a fallu venir 3 fois à Langon pour gagner un match... Quant à l'article Sud-Ouest, à mon sens il est beaucoup moins agressif que les propos qui ont pu être tenus par un de vos entraineurs la saison passée, je cite "Langon n'a rien à faire en Féd. 1"... Après je vous souhaite bonne route, et très certainement à l'année prochaine !!!

Tu me connais très bien tête plate toi tu es très constructif, tu n'est pas médisant et tu as été certainement un grand joueur.Je constate que c'est toujours avec les mêmes qu'il y a des bisebilles... Le CAP n'a pas toujours gagné chez , c'est vrai mais comparons nos bilans sur les six dernières années!!! Les dires de l'entraineur l'an passé ne regarde que lui, cette année nous en avons un autre wink

"du calme, du calme mes amis... je vous disais que cette démarche (*) ne s'imposait pas. Au fond maintenant, les diplomates prendraient plutôt le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente." (*les propos belliqueux et méprisants du grand chef langonnais)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Je suis calme, je ne veux pas en plus faire une attaque wink big_smile Les cadrages débords c'est plus pour moi lol J'aime bien remuer la braise dans la cheminée, tant qu'il y a de la fumée...

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

antoine blondin a écrit :
dordognot a écrit :
drinkteam a écrit :

Tu me connais très bien tête plate toi tu es très constructif, tu n'est pas médisant et tu as été certainement un grand joueur.Je constate que c'est toujours avec les mêmes qu'il y a des bisebilles... Le CAP n'a pas toujours gagné chez , c'est vrai mais comparons nos bilans sur les six dernières années!!! Les dires de l'entraineur l'an passé ne regarde que lui, cette année nous en avons un autre wink

"du calme, du calme mes amis... je vous disais que cette démarche (*) ne s'imposait pas. Au fond maintenant, les diplomates prendraient plutôt le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente." (*les propos belliqueux et méprisants du grand chef langonnais)

Audiard, si tu nous entends..........Nous aimons les mêmes choses, mon cher Dordognot. smile

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

la mairie vient de mettre 20.000 euros de plus en annualisant ses partenariats de match et mr larue vient de mettre 120.000 euros de plus au pot , selon sud ouest c'est pour boucler son budget , avez des infos sur ce sujet , pour info budget de 1.5 millions

Voilà quand on remet de l'essence dans le moteur il recommence à avancer, en avant capiste!!!!

lavaupot a écrit :
dordognot a écrit :

Audiard, si tu nous entends..........Nous aimons les mêmes choses, mon cher Dordognot. smile

Tu vois Lavaupot , la différence qu'il y a entre les limougeots et nous , c'est que nous nous avons des poêtes !!!!!

sepieter a écrit :

la mairie vient de mettre 20.000 euros de plus en annualisant ses partenariats de match et mr larue vient de mettre 120.000 euros de plus au pot , selon sud ouest c'est pour boucler son budget , avez des infos sur ce sujet , pour info budget de 1.5 millions

des promesses, des promesses... 20 000 euros ! des clopinettes !!! après nous avoir divisé par deux les subventions l'année dernière ! ben voyons !!! ...continuons avec le Monsieur cité par lavaupot : "je connais l'honneteté de monsieur le maire... mais je connais aussi mes classiques. Depuis adam se laissant enlever une cote et napoléon attendant grouchy, toutes les grandes affaires qui ont foiré étaient basées sur la confiance..."

Dernière modification par antoine blondin (26/03/2011 14:40:09)

sepieter a écrit :

des promesses, des promesses... 20 000 euros ! des clopinettes !!! après nous avoir divisé par deux les subventions l'année dernière ! ben voyons !!! ...continuons avec le Monsieur cité par lavaupot : "je connais l'honneteté de monsieur le maire... mais je connais aussi mes classiques. Depuis adam se laissant enlever une cote et napoléon attendant grouchy, toutes les grandes affaires qui ont foiré étaient basées sur la confiance..."

Il vaut mieux obtenir que 20 000 euros d'un "ennemi" politique(si j'ai bien compris), que 2 000 000 de Kadhafi!!! Aux prochaines municipales si l'amour du CAP veut dire quelque chose, peut être que celà influencera le vote des Pétrogoriens... A l'heure actuelle je crainds que les gens soient plus préoccupé par leur assiette et leur toit que par une des vitrines de la ville. Il faut quand même rester réaliste, ce n'est pas notre meilleur maire loin de là, mais bon cet argent pourrait faire sourire quelques enfants... Espèrons qu'un jour un gros mécène voit notre petite ville et nous distribue les finances nécessaires à de grands projets rugbystiques. En attendant je reste fiers de nos reprèsentant sur la pelouse.

sepieter a écrit :

Gabin aurait fait un bon pilier......... smile

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

20.000 euros de plus ! j'ai bien dit de plus ! auquel s'ajoute 150.000 donc 170.000 euros sur un budget de 1.5 millions c'est pas mal je trouve !

Environ 11% du buget total , oui bien sûr on peut toujours mieux faire , mais il n'y a pas que le sport qui compte dans une petite ville comme la notre !

sepieter a écrit :

20.000 euros de plus ! j'ai bien dit de plus ! auquel s'ajoute 150.000 donc 170.000 euros sur un budget de 1.5 millions c'est pas mal je trouve !

oui c'est pas mal, et c'est meme peut-etre suffisant pour la collectivité... mais ce que je voulais dire c'est qu'il ne nous fasse pas le coup du maire généreux qui nous accorde gracieusement une subvention supplémentaire alors qu'il l'a considérablement baissé l'année d'avant... on va pas lui dire merci non plus ! ("faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages...")

Dernière modification par antoine blondin (27/03/2011 10:04:51)

Fédérale 1