Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aurais tu été si sévère avec l'ancien maire Antoine ?
au choix : l'ancien maire était un aristo qui comprenait rien au ballon... mais alignait le pognon, le nouveau va au rugby le dimanche... mais n'aligne que les reniements (eau, aeroport,etc...) "j'dis pas que darcos était toujours très social, non, il avait l'esprit de droite : quand tu parlais augmentation ou vacances, il sortait son flingue avant que tu aies fini, mais il nous a tout de meme apporté à tous la sécurité"...
Dernière modification par antoine blondin (27/03/2011 13:35:14)
TOUS A NIORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [size=24]ALLEZ CAP[/size]
Attention un chamois peut en cacher un autre.... ![]()
tous à Niort non de dieu !!!!
ALLEZ LE CAPD ALLEZ PERIGUEUX
Non seulement il va falloir y gagner mais avec le bonus en plus si on veut finir devant Limoges
Ces 2 matchs (avec celui de Marmande) sont très importants car je reste persuadé que le premier de cette poule aura beaucoup plus de chances de monter que le second vu le calendrier des phases finales.
waiti a écrit :je reste persuadé que le premier de cette poule aura beaucoup plus de chances de monter que le second vu le calendrier des phases finales.
ça c'est pas sûr... (...en regardant nos adversaires potentiels : La Seyne ou Nice)
Dernière modification par antoine blondin (02/04/2011 14:55:11)
antoine blondin a écrit :waiti a écrit :je reste persuadé que le premier de cette poule aura beaucoup plus de chances de monter que le second vu le calendrier des phases finales.
ça c'est pas sûr... (...en regardant nos adversaires potentiels : La Seyne ou Nice)
En 8eme qu'on soit 1er ou 2eme ca changera rien y'aura du gros, par contre en quart si t'es 1er t'as de grandes chances de te prendre Bobigny (du gros) tandis qu'en étant 2eme tu risques fortement de te taper Massy (du très très lourd!!!) auquel cas le vainqueur de cette confrontation risque d'arriver bien cabossé en demi pour prendre je l'espère le 1er de la poule 3, voilà mon raisonnement. Pour la montée, je vois bien Béziers (attention Bourg s'ils tapent Tyrosse) en bas et le 1er de la poule 3 en haut.
Quoiqu'il en soit tous les ans il y a une surprise, soyons celle là...
Messieurs les perigourdins, pouvez vous informer la personne qui écrit sur votre site officiel qu'il n'existe pas de bonus en nationale B. Donc meme en cas de victoire à Niort aujpurd'hui vous serez 2e avec 50 points derriere langon qui en a 51. Merci .
Je viens de voir le groupe pour aujourd'hui, y'a de la casse ou c'est du turnover en 3eme ligne? (Costanzo, Pérais, Havéa????)
mi-temps a Niort capd 22 niort 0
Y'a le match sur le site de Niort ![]()