Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

HENRI IV a écrit :
coco24 a écrit :

BOF le nouveau logo...je préferai l'ancien.....

L'ancien est plus beau , il fesait plus moderne , plus actuel .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

ce soir navette australienne .attention à mathurin il a mangé du kangourou pendant les vacances . test sur test qui va avoir son diplôme pour la pratique du rugby.......

faite des binomes par groupe de trois .

le premier match de la selection du pa est le 29/11 et le deuxieme est le 20/12 respectivement contre armagnac bigorre et roussillon source ffr ca va etre dur pour ce qualifier

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

merci jean pc sa va etre dur aussi pour eux ns on est d spartiate . je me demande si t joueur ou dirigeant d fois. futur dirigeant sa c sur je te fais confiance .je serais peut etre pas loin de toi aussi

je suis simplement un joueur concerné

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

c sur avec t selection maintenant tu regarde les match ou il faut que tu soit a fon ... lol

Il s'est toujours géré ce mec smile

latife a écrit :

c sur avec t selection maintenant tu regarde les match ou il faut que tu soit a fon ... lol

et oui qu est tu crois il faut etre là au bon moment:cool::cool:

Prep.phys a écrit :

Il s'est toujours géré ce mec smile

et toi mon vieux marc ca gaz?

Tranquillou on attaque le 5 aout...et ce test Cooper çà donne quoi ?

en 12 minutes on à le temps de taquiner le cochon

Prep.phys a écrit :

Tranquillou on attaque le 5 aout...et ce test Cooper çà donne quoi ?

j ai fait 6min au 1600m

donc, 21333 ml en 4800 minutes, c'est pas rien mon petit Lébérou

C'est un test très moyen car peu précis mais pour vous donner un ordre d'idée pour une Vma de 18 il vous faut faire 3300m et 3000m pour 16 km. Pour ton demi Cooper 1600 m te donne 16 km/h en Vma.

Fédérale 1