Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

bakounine a écrit :

[size=24]A quoi servirait une demi-finale de l'Espérance entre Périgueux et Langon de toute façon ? Vu l'état d'esprit qui règne entre les deux clubs, et vu l'état d'esprit du Président de Langon, celà ne conduirait qu'à un match de bagarres de rue.... Dans ce cas, je pense que le CAP a choisi la voie de la sagesse, en choisissant de ne pas participer au match de boxe promis par Langon, club très ''accueillant'' avec les poings bien fermés... [/size]big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Enfin quelque chose de logique dans ce dialogue des sourds....

Tu es parti trop tôt mon ami.

Tu as raison Goyeneche!!!, +1

montoussalain a écrit :

8o 8o 8o

message crypté pour montoussalain: ciel, je suis découvert, alors par qui? vu qu'à Périgeux je ne connais que: les trois joueurs qui viennent du Cal, l'entraineur bien sur, et un cousin, supporter du CAP , alors? non pas trois, quatres joueurs, excuse moi Pavel, je t'avais oublié, faut dire que tu passes inaperçu! (tu dépasses toujours 150 kg ou marco t'a mis au régime?)

pat65 a écrit :
montousse65 a écrit :

"C'est au CAL qu'ils doivent bien rigoler !!!! Depuis qu'ils l'on viré, plus de chamailleries, esprit retrouvé et ils gagnent de nouveau." MDR ici à lannemezan, même dans nos pires moments de PROD2, on avait pas pense à l'appeler Marc PANTIN! mais promis juré, si notre parcours nous amène a retrouver le CAP, on s'en rappelera, té, rien que pour entendre ça on va battre massy!

je pense que marc a meme du laisser de bons souvenirs au CAL.C'est et ce restera un des entraineurs de l' équipe qui a été championne de france de F1 avec seulement quatre défaites dans l'année.C'est forcément plus dur de gagner en prod2 qu'en fédérale 1........CHAMAILLERIE,ETAT D'ESPRIT, je ne vois pas ce que tu veux dire "pilier niortais " maintenant a langon .comment peux tu etre au courant? Mais une chose est sure l'ambiance est toujours meilleure dans les victoires.Bonne chance à marc et à son équipe mais également au CAL,et pourquoi pas montousse, des retrouvailles en phases finales au mois de mai

c'est vrai que les plus optimistes retiendront sur les quatres années de Marco, les trois premières avec un titre au bout! et surtout qu'avec lui nous avons pris une revanche sur nos voisins Tarbais! et chez eux!! cette victoire valait, croyez le, toutes les titres!!!! et contrairement à ce qui est écrit, malgré notre triste parcours en prod2, il n'y a pas eu de chamailleries, et l'état des joueurs est resté excellent jusqu'à la fin, ce sont restés de vrais pros! pour vous supporters capistes, gageons que cette année de pro d2 au Cal, aura permis à marco de passer un pallier, et qu'il ne renouvellera pas ses erreurs, si tant est qu'il y en eut de commises, chez vous!

dordognot a écrit :

Pourvu que Valence d'Agen ne déclare pas forfait pour la finale!!!! wink Cher Antoine, certains péchés mènent au Paradis O:)

mmmmouais... hmm ça fait un peu "courage fuyons" quand meme, non ?

Dernière modification par antoine blondin (09/04/2011 13:09:28)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Non je rejoinds Bakounine ce match n'aurait apporté que des "emmerdes" et envoyer des jeunes au casse pipe n'est pas courageux non plus. Ce n'est qu'un "pschitt" dans la longue histoire du club. Laissons réver les Langonnais à un hypothétique titre en challenge tralala....

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Match 1 : 4eme poule 4 / Massy Match 2 : 3eme poule 2 / Périgueux ou Limoges Match 3 : 3eme poule 4 / Bobigny Match 4 : 4eme poule 2 / Périgueux ou Limoges Match 5 : 2eme poule 4 / Bourg en Bresse Match 6 : 4eme poule 3 / Béziers Match 7 : 4eme poule 1 / Tyrosse Match 8 : Vannes / 2eme poule 2 Faudra éliminer LOMOGES et MASSY pour monter joie et bonheur !!! mad mad mad mad mad mad

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

PérigourdindePARIS a écrit :

Match 1 : 4eme poule 4 / Massy Match 2 : 3eme poule 2 / Périgueux ou Limoges Match 3 : 3eme poule 4 / Bobigny Match 4 : 4eme poule 2 / Périgueux ou Limoges Match 5 : 2eme poule 4 / Bourg en Bresse Match 6 : 4eme poule 3 / Béziers Match 7 : 4eme poule 1 / Tyrosse Match 8 : Vannes / 2eme poule 2 Faudra éliminer LOMOGES et MASSY pour monter joie et bonheur !!! mad mad mad mad mad mad

Et oui c'est ce que je te disais plus haut! D'où l'importance capitale à mes yeux de finir premier pour avoir le max de chances de bien figurer dans le sprint final! smile

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

pouvez me dire à quel date débuteront les phases finales merci

je pense que le CAP Montera en Pro D2

est ce que les matchs que sont mentionné ci dessus, en une seule match ou aller retour ? est ce que les matchs seront disputé sur le terrain de la 1ére équipe nommé ou sur terrain neutre ?? merci.

xavstras a écrit :

pouvez me dire à quel date débuteront les phases finales merci

1/8e aller et retour les 8 et 15 mai. 1/4 aller et retour 22 et 29 mai 1/2 aller et retour 12 et 19 juin finale à suivre avec Limoges..................... wink

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1