Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

mercie lavaupot

Lavaupot une petite finale entre amis çà te dit ??? wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

dordognot a écrit :

bon, assez causé les fiottes wink parlons sérieusement maintenant : qui va à Marmande dimanche ? parce qu'il va falloir les pousser nos poulains nom de dieu !

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

dordognot a écrit :

Non Dordognot,tu sais bien que cela n'est plus possible. Si tout va bien pour nos 2 clubs, qui vont faire 1 et 2 de toutes façons, on pourrait se revoir en 1/2. L'occasion pour nous d'aller se faire un bon foie gras chez vous...........A Limoges, c'est clafoutis et ce sera le temps des cerises, cher à Clément et à la Commune de Paris.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Petite parenthèse : votre joueur de l'an dernier, qui avit fait tan de mal à La Seyne lorsqu'il évoluait à marmande est tout proche d'évoluer en Top 14 l'an prochain. Et pas n'importe où...

Comme nous sommes des tricheurs, des magouilleurs (et maintenant des fiottes),nous pouvons nous arranger pour faire une finale "clafoutus foie gras"!!! lol Il y a 50ans un homme le premier (peut être) tourné autour de la terre, et aujourd'hui des milliers de cons l'imitent, sacré Michel, un visionnaire....

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Sex Bomb a écrit :

Petite parenthèse : votre joueur de l'an dernier, qui avit fait tan de mal à La Seyne lorsqu'il évoluait à marmande est tout proche d'évoluer en Top 14 l'an prochain. Et pas n'importe où...

Ca ne m'étonne qu'à moitié, et dis toi que notre nouveau huit est bien meilleur et ira surement en Top 14 sans passer la case ProD2!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

dordognot a écrit :

Comme nous sommes des tricheurs, des magouilleurs (et maintenant des fiottes),nous pouvons nous arranger pour faire une finale "clafoutus foie gras"!!! lol Il y a 50ans un homme le premier (peut être) tourné autour de la terre, et aujourd'hui des milliers de cons l'imitent, sacré Michel, un visionnaire....

non mais les mecs, déconnez pas, dimanche prochain, tous à Marmande ! c'est pas très beau comme bled... mais il fera beau, le lendemain ya pas boulot et j'connais quelques troquets vers la gare qu'en cas de victoire là-bas voir meme de bonus... vous imaginez le défilé ?!?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Votre nouveau 8 est très bon. Quant à dire qu'il est bien meilleur que l'autre...Mois, je dirai plutôt qu'ils sont très, très forts tous les deux !

ostralopiteke a écrit :

Votre nouveau 8 est très bon. Quant à dire qu'il est bien meilleur que l'autre...Mois, je dirai plutôt qu'ils sont très, très forts tous les deux !

L'un comme l'autre on les garderait bien pour nous 8.(

antoine blondin a écrit :
dordognot a écrit :

non mais les mecs, déconnez pas, dimanche prochain, tous à Marmande ! c'est pas très beau comme bled... mais il fera beau, le lendemain ya pas boulot et j'connais quelques troquets vers la gare qu'en cas de victoire là-bas voir meme de bonus... vous imaginez le défilé ?!?

ILS SERVENT DES "TOMATES" DANS TON BISTROT??? PERSO JE LE PREFERE NATURE AVEC DE L EAU BIEN FRAICHE (pas le 8! le 51!!! big_smile) De près ou de loin nous serons de tout coeur avec nos gars à Marmande

Salut a tous, il faut le maximum de supporters capistes dimanche à Marmande, combien on sera? ALLEZ CAP

Trois , non je déconne , il y aura beaucoup de supporters dimanche ( moi le premier ) avec le beau temps annoncé . De toute façon match compliqué et j'espère correct dans son déroulement , la pression sera dans leur camp . Nous , gagnant ou perdant dimanche soir on est qualifié , eux en cas de défaite çà se compliquerait sérieusement pour la quatrième place . Tous dimanche à Marmande !!!!!

zarguelou a écrit :

Trois , non je déconne , il y aura beaucoup de supporters dimanche ( moi le premier ) avec le beau temps annoncé . De toute façon match compliqué et j'espère correct dans son déroulement , la pression sera dans leur camp . Nous , gagnant ou perdant dimanche soir on est qualifié , eux en cas de défaite çà se compliquerait sérieusement pour la quatrième place . Tous dimanche à Marmande !!!!!

raison de plus,,, faite gaffe les Capistes neutral

Fédérale 1