Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

zarguelou a écrit :

Trois , non je déconne , il y aura beaucoup de supporters dimanche ( moi le premier ) avec le beau temps annoncé . De toute façon match compliqué et j'espère correct dans son déroulement , la pression sera dans leur camp . Nous , gagnant ou perdant dimanche soir on est qualifié , eux en cas de défaite çà se compliquerait sérieusement pour la quatrième place . Tous dimanche à Marmande !!!!!

Même si vous ne vous déplacez pas à Marmande, vous êtes qualifiés. Alors, Zarguelou, viens avec nous à St-Nazaire encourager Limoges. smile

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

C'est injuste de faire des phases finales poule 3 contre 1 et poule 2 contre 4 ça ne reflète pas le vrai classement de 1 à 16 honte à la Fédé pour ce choix de merde ]:D ]:D ]:D ]:D

Dernière modification par PérigourdindePARIS (14/04/2011 11:28:52)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

antoine blondin a écrit :
dordognot a écrit :

Comme nous sommes des tricheurs, des magouilleurs (et maintenant des fiottes),nous pouvons nous arranger pour faire une finale "clafoutus foie gras"!!! lol Il y a 50ans un homme le premier (peut être) tourné autour de la terre, et aujourd'hui des milliers de cons l'imitent, sacré Michel, un visionnaire....

non mais les mecs, déconnez pas, dimanche prochain, tous à Marmande ! c'est pas très beau comme bled... mais il fera beau, le lendemain ya pas boulot et j'connais quelques troquets vers la gare qu'en cas de victoire là-bas voir meme de bonus... vous imaginez le défilé ?!?

oh merde ! je viens d'apprendre à l'instant que le lundi de pâques c'est pas le lendemain du match mais le lundi d'après ! excusez moi, mais "j'ai plus toute ma tete..." tant pis, si ya quelque chose à fêter va falloir y aller doucement, tomates, perroquet ou autres substances...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Tu voulais faire Pâques avant Rameaux quoi, en quelque sorte ! Mais n'aies pas trop de regrets, car je crois honnêtement que vous ne gagnerez pas à Marmande. Moi qui ne suis qu'un vague supporter, j'entends parler en ville d'une mêlée qui bouscule tout, d'un manager "à santiags" qui a "inventé" le rugby et d'un président qui "se la pète" bien plus haut que son cul ! C'est ce qui se dit. Conclusion: vous ne pourrez sans doute pas gagner...

Ce conclusion c'est une supposition wink Dans le sport ce n'est pas forcément le meilleur qui gagne, ou celui qui joue à domicile, ou celui qui fait des ... à "l'arbitre", c'est la chance qui choisie son camps. Nous verrons çà dimanche et commenterons ou referons le match lundi (SAUF ANTOINE ENTRE LA GUEULE DE BOIS ET ALZHEIMMER!!!!). QUI VIVRA VERRA ET QUI A BU BOIRA (j'ai vu dans un verre en cristal que le cap gagné) 8)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

Trois , non je déconne , il y aura beaucoup de supporters dimanche ( moi le premier ) avec le beau temps annoncé . De toute façon match compliqué et j'espère correct dans son déroulement , la pression sera dans leur camp . Nous , gagnant ou perdant dimanche soir on est qualifié , eux en cas de défaite çà se compliquerait sérieusement pour la quatrième place . Tous dimanche à Marmande !!!!!

Même si vous ne vous déplacez pas à Marmande, vous êtes qualifiés. Alors, Zarguelou, viens avec nous à St-Nazaire encourager Limoges. smile

Alors là, tu m'en demandes beaucoup Lavaupot , surtout que je serai à coté de Marmande depuis la veille chez des amis !

ostralopiteke a écrit :

Tu voulais faire Pâques avant Rameaux quoi, en quelque sorte ! Mais n'aies pas trop de regrets, car je crois honnêtement que vous ne gagnerez pas à Marmande. Moi qui ne suis qu'un vague supporter, j'entends parler en ville d'une mêlée qui bouscule tout, d'un manager "à santiags" qui a "inventé" le rugby et d'un président qui "se la pète" bien plus haut que son cul ! C'est ce qui se dit. Conclusion: vous ne pourrez sans doute pas gagner...

Tu nous avais donné perdant à Langon , on a vu la suite , alors tes pronostiques .......

zarguelou a écrit :
ostralopiteke a écrit :

Tu nous avais donné perdant à Langon , on a vu la suite , alors tes pronostiques .......

A Marmande ,c'est du 50-50. L'envie fera la différence. Et puis jouer une semaine sur 3, cela rend les résultats très aléatoires. A St-Nazaire, on peut aussi se prendre les pieds dans le tapis et ne pas profiter d'une éventuelle défaite de ton équipe à Marmande.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

dordognot a écrit :

Lavaupot une petite finale entre amis çà te dit ??? wink

pour filer la métaphore : "chez moi, quand les hommes causent, les gonzesses se taillent" wink (on en revient toujours à lui...)

Dernière modification par antoine blondin (15/04/2011 13:06:59)

ostralopiteke a écrit :

un supporter de... Marmande, tu veux dire ?

aiguille a écrit :
antoine blondin a écrit :
dordognot a écrit :

Lavaupot une petite finale entre amis çà te dit ??? wink

pour filer la métaphore : "chez moi, quand les hommes causent, les gonzesses se taillent" wink (on en revient toujours à lui...)

La pipe ? smile

si tu veux... mais à propos de métaphore et d'alzheimmer : "attention ! j'suis pas encore pourri, j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse ! -Un peu chouette comme métaphore, non ? -C'est pas une métaphore, c'est une périphrase. -Fais pas chier ! ça, c'est une métaphore."

Dernière modification par antoine blondin (15/04/2011 13:40:43)

big_smile big_smile big_smile HE OUI LES SUPPORTERS DU CAP ONT DE L HUMOUR ET SOUTIENNENT LEUR EQUIPE CONTRE LES OISEAUX DE MAUVAISE AUGURE. LUNDI N OUBLIEZ PAS DE ME SOUHAITER MA FETE wink ALLEZ LEZ BLEUS ALLEZ LES BLANCS ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS!!!!!

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

hummmmmmmm ! vous sentez pas les gars ? ça sent la poudre, la veillée d'armes, le choc des titans, la bataille décisive... en tous cas, ça sent bon le GROS match vivement demain, c'est pour ces matchs là qu'on l'aime le rudby nom de dieu ! on a faim !!! [size=24]ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!![/size]

ouais TONIO, ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

Fédérale 1