Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Périgueux, et largement ! Même sur ce match -là, d'ailleurs !
Tu as rayé le mot objectivité de ton vocabulaire ou bien tu n'en connais pas le sens. Au fait comment vont tes deux pilars géorgiens.....?
Je suis objectif remonte les posts tu verras, pour mon vocabulaire je m'adapte à mes interlocuteurs.
Le niveau de pro D2 je connais et je sais que pour tous les promus c'est un gouffre à franchir. Pour l'instant
en toute objectivite nous ne sommes pas encore à l'étage supérieur!!!.
Une nouvelle fois c'est trop facile de dire que le CAP gagne car ses joueurs sont violents, c'est de la médisance voir
de la mesquinerie du à une frustration qui engendre de la jalousie, donc de la souffrance et de la paranoïa
Cà fait 150 euros ![]()
UNTELMAN a écrit :J'étais également dans les tribunes de Darthial dimanche et lorsque je lis que le match n'a pas été violent c'est occulté un peu rapidement la générale de fin de première mi-temps où ce sont particulièrement distingués le 6 et le 7 de Périgueux, en l'occurence M. COSTANZO. Ce fameux 7 à l'origine de la bagarre générale qui s'est déroulée à Langon était également impliqué dans la bagarre contre Limoges. Pour l'ensemble de son oeuvre ce client aurait mérité largement un rouge dimanche. La bienveillance de M. l'arbitre à son encontre a peut-être faussé l'issue du match. Car il faut dire aussi que mettre un carton jaune au centre de Marmande pour une faute que lui seul a vu et à quelques minutes de la fin peut semer le trouble dans les consciences ; la suspicion est très active. Les plus "riches" ont gagné, pas les meilleurs. Je souhaite au CAP de monter en PRO D2, mais attention, au-dessus les manivelles ne sont pas du même gabarit !
tiens donc ça me rappelle la saison dernière, au fait si on remontait par hasard !!!! il peut rester au CAP.......................ici on en veut plus !!!!!!!!! mercenaire et COLLECTOR de rouge..............
ostralopiteke a écrit :Périgueux, et largement ! Même sur ce match -là, d'ailleurs !
MAIS T QUI TOI? UN DIMANCHE TROUVE LE COURAGE DE TE PRESENTER ET VIENS DISCUTER UN PEU!
2
UNTELMAN a écrit :J'étais également dans les tribunes de Darthial dimanche et lorsque je lis que le match n'a pas été violent c'est occulté un peu rapidement la générale de fin de première mi-temps où ce sont particulièrement distingués le 6 et le 7 de Périgueux, en l'occurence M. COSTANZO. Ce fameux 7 à l'origine de la bagarre générale qui s'est déroulée à Langon était également impliqué dans la bagarre contre Limoges. Pour l'ensemble de son oeuvre ce client aurait mérité largement un rouge dimanche. La bienveillance de M. l'arbitre à son encontre a peut-être faussé l'issue du match. Car il faut dire aussi que mettre un carton jaune au centre de Marmande pour une faute que lui seul a vu et à quelques minutes de la fin peut semer le trouble dans les consciences ; la suspicion est très active. Les plus "riches" ont gagné, pas les meilleurs. Je souhaite au CAP de monter en PRO D2, mais attention, au-dessus les manivelles ne sont pas du même gabarit !
Ecoutez Marmandais et Langonnais , vous êtes des pleureuses , vous n'acceptez pas notre superiorité et tous les motifs sont bons pour nous cracher dessus . Lorsque vous venez chez nous , vous êtes des "anges" mais au retour on rencontre des fauves qui veulent gagner par tous les moyens .Sauf qu'on a cette année une équipe qui ne se laisse pas monter sur les pieds et cela ne vous plait pas . Quand à dimanche si les Marmandais perdent ce match ils n'ont qu' à s'en prendre qu'à leur ouvreur , qui est à l'origine du dernier essai avec son coup de pied direct en touche et ses ses chandelles toute la partie .Nous allons peut être finir premier national avec les toutes meilleurs attaques et défenses de fédéral 1 et ce n'est pas en se battant tous les dimanches que l'on a de tels résultats et lâchez nous les crampons avec la PRO D2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOUDANG65 a écrit :UNTELMAN a écrit :J'étais également dans les tribunes de Darthial dimanche et lorsque je lis que le match n'a pas été violent c'est occulté un peu rapidement la générale de fin de première mi-temps où ce sont particulièrement distingués le 6 et le 7 de Périgueux, en l'occurence M. COSTANZO. Ce fameux 7 à l'origine de la bagarre générale qui s'est déroulée à Langon était également impliqué dans la bagarre contre Limoges. Pour l'ensemble de son oeuvre ce client aurait mérité largement un rouge dimanche. La bienveillance de M. l'arbitre à son encontre a peut-être faussé l'issue du match. Car il faut dire aussi que mettre un carton jaune au centre de Marmande pour une faute que lui seul a vu et à quelques minutes de la fin peut semer le trouble dans les consciences ; la suspicion est très active. Les plus "riches" ont gagné, pas les meilleurs. Je souhaite au CAP de monter en PRO D2, mais attention, au-dessus les manivelles ne sont pas du même gabarit !
tiens donc ça me rappelle la saison dernière, au fait si on remontait par hasard !!!! il peut rester au CAP.......................ici on en veut plus !!!!!!!!! mercenaire et COLLECTOR de rouge..............
c'est facile, bète et méchant d'écrire une chose pareille.c'est NUL!!!!!
Dernière modification par pat65 (20/04/2011 20:46:13)
ALLEZ CAP savez vous contre qui le CAP jouera son 1er match des phases finales.
Perigueux est bien la meilleure équipe de cette poule et finira premier national. Mais attention comparons ce qui est comparable. Perigueux a un des plus gros budgets de fédérale 1 , les joueurs sont pros et s'entrainent tous les jours ( reviennent d'un sejour au maroc de 5 jours ) alors que langonnais et marmandais s'entrainent 3 fois maxi par semaine. Il est tout à fait normal que Perigueux gagne ( très difficilement ) contre ces équipes. Par contre, quand ils jouent contre une équipe de meme calibre ,Limoges , ça se solde par 2 défaites.
xavstras a écrit :ALLEZ CAP savez vous contre qui le CAP jouera son 1er match des phases finales.
C'est dur de le savoir maintenant, il faut déjà finir premier de la poule donc prendre le BO contre Saint-Nazaire ce qui n'est pas fait, et au cas où on validerait cette premiere place, il se pourrait que ce soit Lavaur si la logique est respectée lors de la dernière journée de la poule 2.
Tu vois ca fait beaucoup de conditionnel
mais si je devais mettre une pièce je la mettrais sur Lavaur ce qui serait cool niveau géographique (SVP pas La Seyne ou Nice, c'est trop loin!!!!!
)
docteurpat a écrit :Perigueux est bien la meilleure équipe de cette poule et finira premier national. Mais attention comparons ce qui est comparable. Perigueux a un des plus gros budgets de fédérale 1 , les joueurs sont pros et s'entrainent tous les jours ( reviennent d'un sejour au maroc de 5 jours ) alors que langonnais et marmandais s'entrainent 3 fois maxi par semaine. Il est tout à fait normal que Perigueux gagne ( très difficilement ) contre ces équipes. Par contre, quand ils jouent contre une équipe de meme calibre ,Limoges , ça se solde par 2 défaites.
normal, Limoges est plus forte ![]()
A chaque division il y a disparité entre les budgets des équipes, le pognon ne fait pas tout, c'est l'ensemble de l'équipe qui fait que la mayonnaise prenne ou pas. Il suffit de regarder le top 14 pour s'en rendre compte. Notre budget nous a permis d'être dans les meilleurs depuis six ans mais pas de monter. Avec ce budget là, peut de chances de survie en pro D2... Enfin défoulez vous sur nous et pleurez sur votre sort, si çà vous amuse.....
la brink's a écrit :ostralopiteke a écrit :Périgueux, et largement ! Même sur ce match -là, d'ailleurs !
MAIS T QUI TOI? UN DIMANCHE TROUVE LE COURAGE DE TE PRESENTER ET VIENS DISCUTER UN PEU!
Parce que là tu es courageux derrière ton clavier à agresser gratuitement un blogueur, j'espère que tu cours vite et longtemps, on ne sait jamais s'il te prend au mot ![]()
c'est vrai que nous un gros budget mais je rappelle a certains que il a beaucoup baisse par rapport a l'année derniere de plus de 2 millions c'est passé a 1.5 millions donc a mon avis en fed il doit y avoir des clubs plus riche que nous