Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

sepieter a écrit :

c'est vrai que nous un gros budget mais je rappelle a certains que il a beaucoup baisse par rapport a l'année derniere de plus de 2 millions c'est passé a 1.5 millions donc a mon avis en fed il doit y avoir des clubs plus riche que nous

Oui on doit avoir le 6-7eme budget de la fed1, bien mais pas monstrueux non plus.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Arrêtez, je suis au bord des larmes... tongue

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

waiti a écrit :
sepieter a écrit :

c'est vrai que nous un gros budget mais je rappelle a certains que il a beaucoup baisse par rapport a l'année derniere de plus de 2 millions c'est passé a 1.5 millions donc a mon avis en fed il doit y avoir des clubs plus riche que nous

Oui on doit avoir le 6-7eme budget de la fed1, bien mais pas monstrueux non plus.

Cà ne sert à rien d'entrer dans les détails et de chercher à discuter ils sont trop bêtes pour comprendre...Plus la saison avance, plus il y a de détracteurs, jalousie quand tu nous tiens.....

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Papa T+ 28 a écrit :

Arrêtez, je suis au bord des larmes... tongue

VAS Y J AI DES MOUCHOIRS EN PAPIER 8.(

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

loin de moi de faire pleurer !!! mais juste remettre les choses en place

Lamentable les reactions sur ce forum , de ces "pauvres langonnais" et de ces pauvres "marmandais", il faut arreter les gars de cataloguer le CAP, comme vous le faites. Ce n'est pas des mercenaires ,comme certains les décrivent, mais des gens avec un esprit et une mentalité extraordinaire, que ce soient les georgiens ou les joueurs formes au club , mais oui il y en a la moitié messieurs les langonnais et marmandais. En attendant chapeau bas a Marc Dantin et ses hommes et ce , quoi qu'il arrive. Un petit mot pour les supporters capistes, de plus en plus nombreux ,et unis comme un seul homme avec son equipe. ALLEZ CAP

dordognot a écrit :
la brink's a écrit :
ostralopiteke a écrit :

Périgueux, et largement ! Même sur ce match -là, d'ailleurs !

MAIS T QUI TOI? UN DIMANCHE TROUVE LE COURAGE DE TE PRESENTER ET VIENS DISCUTER UN PEU!

Parce que là tu es courageux derrière ton clavier à agresser gratuitement un blogueur, j'espère que tu cours vite et longtemps, on ne sait jamais s'il te prend au mot lol

Alors d une je l agresse pas je lui dis de venir discuter et de deux il sait qui je suis puisque je lui ai dis. Je lui dis ca juste car il passe son temps a critiquer les joueurs!!!!!!!! Donc je pense que c lui qui se cache derriere son clavier et manque de courage et surtout de discernement! smile

Le propre d'un forum c'est d'échanger, de partager nos opinions. Depuis quelques semaines certains supporters que je ne nommerai pas, nous agressent, notre club c'est nous et nous sommes solidaire c'est la force de notre équipe cette année. Je rappelerai juste une phrase d'Olivier Magne sur Eurosport :" Le CAP est l'un des rares clubs à cultiver l'esprit rugby comme on l'aime"...Des générales il y en a toujours eu depuis que le rugby existe, si çà c'était calmé, les enjeux financiers sont tel que dans les trois divisions du haut çà dégoupille parfois. Je ne dis pas que c'est bien, mais çà fait parti de notre sport malgré tout. Je crois que la violence de certains impacts d'aujourd'hui font beaucoup plus de dégats qu'un "marron" balancé à la volée. Ostrlopiteke a juste répondu à une question que je posais à un autre blogueur, il ne critiquait pas les joueurs...Je trouve donc ta réaction excessive par rapport à cette réponse. Comme quoi en dehors ou sur le pré un malentendu peut finir en volée de phalanges!!! Ce qui fait la différence avec les "pingouins" c'est le ballon et le respect, gardons cette tradition de combattant qui se respectent wink

eh ben c'est bien calme ici... TOUS AU STADE DIMANCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!! [size=24]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

CAPISTE a écrit :

eh ben c'est bien calme ici... TOUS AU STADE DIMANCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!! [size=24]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

Euh...............Allez Limoges ! Je peux..........?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :
CAPISTE a écrit :

Euh.....et moi; je peux??.....Allez PMR!!!!!! lol big_smile je profite sur ce post de nos derniers instants en F1, triste fin de saison pour nous en tout cas.....surtout en étant passé si prés du maintien... Allez le CAP et l'USAL!!!! vous êtes 2 trés belles équipes de F1 ou plutôt PRO D....3 Faites honneur à la poule 3

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (28/04/2011 10:25:44)

lavaupot a écrit :
CAPISTE a écrit :

Bien-sûr que tu peux à condition que vous nous doubliez pas sur cette dernière journée! tongue

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :
lavaupot a écrit :
CAPISTE a écrit :

Euh.....et moi; je peux??.....Allez PMR!!!!!! lol big_smile je profite sur ce post de nos derniers instants en F1, triste fin de saison pour nous en tout cas.....surtout en étant passé si prés du maintien... Allez le CAP et l'USAL!!!! vous êtes 2 trés belles équipes de F1 ou plutôt PRO D....3 Faites honneur à la poule 3

Je pense qu'avec Limoges et nous la poule 3 sera bien représentée sur ces phases finales, du moins je l'espère smile Quant à vous bravo pour votre saison même si elle se finit défavorablement sur des détails, essayez de garder votre ossature pour pouvoir regoûter au plus vite à la F1 avec le petit plus d'expérience qui vous a manqué sur la gestion des fins de match. Au fait comment va votre joueur blessé (Pierre je crois) lors du match aller chez vous?

lavaupot a écrit :
CAPISTE a écrit :

Un petit effort LAVAUPOT : ALLEZ CAP!!! wink

Fédérale 1