Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On attend tous les B O N U S
![]()
antoine blondin a écrit :didier pagès a écrit :TONIO TEN LOUPE PAS BEAUCOUP DE CONNERIES PAS BESOIN DE WEB CAM A LA BUVETTE POUR CA JE VOUS FAIS CONFIANCE LES GARS LA MOTIVVATION ET TOUTE TROUVEE SI TU CROISE JACQUES D DEMANDE LUI S IL A ENCADRE LE MAILLOT DU CAP QUE JE LUI LAISSE LORSQU4IL ETAIT ENCORE A JEAN BOUIN
j'y manquerais pas... mais je crois qu'en ce moment c'est plutot le maillot de perpignan qui le tracasse... quand à celui du stade français je crois qu'il peut plus l'encadrer...
C'est lui qui peut se faire encadrer à nous snober, canal + sport çà paye bien et il y a moins de soucis qu'entrainer ![]()
A la ST JUNIEN on boit bien et l'on dort bien plein, BON ANIV LE CAP!!!
Qui pour la quatrième place de la poule deux ? Montauban , Nice , Lavaur , je miserai une petite pièce pour Lavaur ! ![]()
dordognot a écrit :antoine blondin a écrit :didier pagès a écrit :TONIO TEN LOUPE PAS BEAUCOUP DE CONNERIES PAS BESOIN DE WEB CAM A LA BUVETTE POUR CA JE VOUS FAIS CONFIANCE LES GARS LA MOTIVVATION ET TOUTE TROUVEE SI TU CROISE JACQUES D DEMANDE LUI S IL A ENCADRE LE MAILLOT DU CAP QUE JE LUI LAISSE LORSQU4IL ETAIT ENCORE A JEAN BOUIN
j'y manquerais pas... mais je crois qu'en ce moment c'est plutot le maillot de perpignan qui le tracasse... quand à celui du stade français je crois qu'il peut plus l'encadrer...
C'est lui qui peut se faire encadrer à nous snober, canal + sport çà paye bien et il y a moins de soucis qu'entrainer
attention dordognot, avec Jacques D., tu touches au sacré... ce mec est intouchable au CAP, c'est un dieu vivant !
[size=24]ALLEZ CAP NOM DE DIEU ![/size]
110 ans putain ! un des plus vieux clubs français ! le CAP est immortel !!!
(par rapport à l'usal... ![]()
Dernière modification par antoine blondin (01/05/2011 09:35:46)
QUE CE 1er MAI NOUS PORTE BONHEUR A TOUS BELLE FETE MES AMIS ON EST AVEC VOUS DE TOUT COEUR [size=24] ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP [/size]
antoine blondin a écrit :didier pagès a écrit :ALORS LES BOULES POUR MOI J AURAI BIEN AIME VOIR JACQUES D J ECOUTERAI P. SALON
je sais pas si il sera la le futur entraineur de l'Usap... mais t'aurais vu Romain T., Francis N., Youssef, Dodo,... ça c'est sur, et toutes les autres vieilles badernes du siècle dernier allez t'en fais pas, c'est en pensant à tous les absents, qu'on trinquera deux fois plus !
La venue de J DELMAS se précise de plus plus à l'USAP. Ce sera dur de faire aussi bien que Jacques BRUNEL (même s'il n'a pas fait le travail tout seul). Je souhaite un bon anniversaire au CAP, mais mon coeur sera encore cet après midi avec l'USAP , dernière chance de sauver la saison, malgré toutes les blessures et le mauvais départ du début de saison. Je suivrai le CAP avec intérêt lors de ces phases finales.
Bonjour, je suis nouveau sur ce site, suporter du LOU, et de l'US Bressane, il y a un grand tounoi à Tournon 07, comme partout en France à cette époque, avez vous des équippes engagées ?
Bon alors Antoine maintenant que l'USAP n'est pas européen pour l'an prochain, le Dieu va peut être rester devant la caméra
Je chambre mais je reconnais ses qualités et je ne digère pas qu'il n'ai pas accompagné le CAP plus longtemps
On y est, c'est maintenant que çà va être chaud, faites vous plaisirs les gars nous en aurons aussi
Salut les Capistes ! Bravo pour votre 1ere place. C'était plein cet après-midi à Beaublanc (7000 ou 8000 ?). On se retrouve en 1/2 ? (si on peut...).
BRAVO AU CAPD bravo les capistes bravo pour votre victoire bonne chance contre lavaur savez vous l'heure des matchs ??? ALLEZ CAP
BRAVO AU CAP BRAVO AUX CAPISTES Pour la 1ére place j'espère que vous irez loin jusqu'à réussir la montée en pro d2
Ca y est on y est!