Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

Le titre fait saliver 8o

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

zarguelou a écrit :

Qui pour la quatrième place de la poule deux ? Montauban , Nice , Lavaur , je miserai une petite pièce pour Lavaur ! wink

Bon prono madame Soleil-Zarguelou ! Si tu pouvais aussi me donner le résultat de l'USAL à Nice (je nous vois perdant de quelques points).

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

Qui pour la quatrième place de la poule deux ? Montauban , Nice , Lavaur , je miserai une petite pièce pour Lavaur ! wink

Bon prono madame Soleil-Zarguelou ! Si tu pouvais aussi me donner le résultat de l'USAL à Nice (je nous vois perdant de quelques points).

Moi j'ai mis une pièce sur vous en tout cas smile

Dernière modification par waiti (03/05/2011 15:45:24)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

[size=24]TOUS A LAVAUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

Allez Lou Canou !

Allez Périgueux, en route vers la PRO D2

CAPISTE a écrit :

[size=24]TOUS A LAVAUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

Il y a t'il du co-voiturage ? j'habite à Chateau L'Eveque.

lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

Pas de problème mon cher Lavaupot , victoire de l'USAL 18 à 12 . Je te trouve bien pessimiste pour dimanche ! 8.(

zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

Pas de problème mon cher Lavaupot , victoire de l'USAL 18 à 12 . Je te trouve bien pessimiste pour dimanche ! 8.(

Pas pessimiste mais réaliste. Je supporte l'USAL mais quand on joue moins bien, il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt. Nous avons eu un début de championnat médiocre contrairement au CAP, puis une période euphorique avec notre victoire à Périgueux, courte c'est vrai mais parfaitement méritée. Le match de dimanche laisse un goût bizarre d'une équipe qui n'a pas retrouvé ses marques après quasiment un mois et demi d'arrêt. Si nous retrouvons notre jeu, peu d'équipe peuvent nous battre. On verra devant Nice, mais le vrai test sera Massy si ça passe en 1/8e. Je les ai vu jouer 2 fois cette année, c'est du niveau de nos 2 clubs.

Dernière modification par lavaupot (04/05/2011 08:57:49)

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :

Pas pessimiste mais réaliste. Je supporte l'USAL mais quand on joue moins bien, il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt. Nous avons eu un début de championnat médiocre contrairement au CAP, puis une période euphorique avec notre victoire à Périgueux, courte c'est vrai mais parfaitement méritée. Le match de dimanche laisse un goût bizarre d'une équipe qui n'a pas retrouvé ses marques après quasiment un mois et demi d'arrêt. Si nous retrouvons notre jeu, peu d'équipe peuvent nous battre. On verra devant Nice, mais le vrai test sera Massy si ça passe en 1/8e. Je les ai vu jouer 2 fois cette année, c'est du niveau de nos 2 clubs.

c'est TOTALEMENT vrai que votre SUPERBE victoire chez nous de 3 ENORMES points était LARGEMENT méritée... wink

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

antoine blondin a écrit :
lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

c'est TOTALEMENT vrai que votre SUPERBE victoire chez nous de 3 ENORMES points était LARGEMENT méritée... wink

Dernière modification par antoine blondin (04/05/2011 17:31:52)

-

N'OUBLIEZ PAS D'ALLER SOUTENIR LA B ELLE AUSSI A BESOIN DE VOUS

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

dordognot a écrit :

IL y a une équipe B à Périgueux ? Il y a RIEN sur votre Site !!!!

Dernière modification par jajanono (05/05/2011 20:35:27)

jajanono a écrit :
dordognot a écrit :

IL y a une équipe B à Périgueux ? Il y a RIEN sur votre Site !!!!

Oui Monsieur même qu'elle a copié sur sa grande soeur en finissant 1ère de poule elle aussi!!!! cool tongue

Fédérale 1