Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

edarras a écrit :

Lavaur : FELICITATION au dirigeant qui fait l'accueil 1 : mettre des jeunes dans le même vestiaire que nous car les séparations étaient grandes ouvertes avant qu'on lui demande de fermer et qu 'il nous insulte !!!!! Pendant que l'on s'habille. trés trés moyen. 2: toujours le même qui demande au coach que l'on s'échauffe sur le terrain annexe car les jeunes jouent. On installe tout au fond du stade pour respecter son ordre !!! Et l'on voit le préparateur des vauréens qui s'installe sur le terrain d'honneur trés trés moyen 3: Le brave Philippe Salon france bleue périgord zéro ennemi depuis 30 de radio rugby, se fait envoyer comme une merde par le même clown parce qu'il demande la ligne téléphonique pour la radio comme dans tous les stades. Cela dit superbe réception d'après match comme chaque fois à Lavaur. Nous essayerons de faire aussi bien aprés .......................................pas avant . Et nous sur le terrain on va vous respecter !!!!!!

1 : Lavaur n'a pas de grosses infrastructures, et on aime mettre en avant nos jeunes qui ont de très bon résultats ! pour l'insulte si cela s'avère vrai, je le déplore 2: Toujours nos putains de jeunes ! wink cela dit ce petit incident d'échauffement cela n'a pas influé sur le résultat du match ... 3: Nous ne sommes pas des habitués de la médiatisation, quelques dirigeants sont un peu réac sur ce point je le reconnais pour la superbe reception faut surement remercier ce con de dirigeant qui vous a insulté toute l'après midi wink wink wink Qui aura au moins fait quelque chose de bien de son dimanche wink wink wink

Voilà, pour détendre l atmosphère, atmosphère.....

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

Bonjour, les vestiaires font 150m2 chacun, séparés par des portes et les douches au milieu, même si les joueurs de Périgueux sont balaise 150m2 ça leur suffit, et Mr Dantin avec toutes les leçons qu'il à donné au bord du terrain au délégués et arbitre m'a paru suffisamment intelligent, pour comprendre comment on ferme une porte, sans avoir a exiger d'un dirigeant local qu'on la lui ferme (la porte). De la est parti le reste. Maintenant pour le journaliste c'est regrettable, car lui n'y était pour rien, pour le reste le comportement de M.Dantin dans les 5 premières minutes dans les installations vaurréennes, lui ont valu, des réactions encore plus basses que sont propre comportement. Cela dit rien à redire sur le reste du staff et des joueurs. Bon match retour

Bebel 81 a écrit :

Bonjour, les vestiaires font 150m2 chacun, séparés par des portes et les douches au milieu, même si les joueurs de Périgueux sont balaise 150m2 ça leur suffit, et Mr Dantin avec toutes les leçons qu'il à donné au bord du terrain au délégués et arbitre m'a paru suffisamment intelligent, pour comprendre comment on ferme une porte, sans avoir a exiger d'un dirigeant local qu'on la lui ferme (la porte). De la est parti le reste. Maintenant pour le journaliste c'est regrettable, car lui n'y était pour rien, pour le reste le comportement de M.Dantin dans les 5 premières minutes dans les installations vaurréennes, lui ont valu, des réactions encore plus basses que sont propre comportement. Cela dit rien à redire sur le reste du staff et des joueurs. Bon match retour

smile smile smile Il devait être nerveux le gars ....... c'est pas la première fois que cela lui arrive de d'en prendre au premier venu smile smile smile

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ CAPD ALLEZ LES CAPISTES EN ROUSTE VERS LA PROD2 BON MATCH

Dernière modification par xavstras (14/05/2011 11:25:16)

MERCI A OLIVIER POUR LA MAINTENANCE DU SAMEDI CA AURAIT PU ETRE DIMANCHE MERCI A OLIVIER POUR LA MAINTENANCE DU SAMEDI CA AURAIT PU ETRE DIMANCHE MERCI A OLIVIER POUR LA MAINTENANCE DU SAMEDI CA AURAIT PU ETRE DIMANCHE MERCI A OLIVIER POUR LA MAINTENANCE DU SAMEDI CA AURAIT PU ETRE DIMANCHE

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

[size=24]bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous bon petits bleus je compte sur vous[/size]

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

Tu as peur qu'on ne puisse pas te lire ??? ]:D

[size=24]non je tape avec conviction c est tout non je tape avec conviction c est tout non je tape avec conviction c est tout non je tape avec conviction c est tout non je tape avec conviction c est tout non je tape avec conviction c est tout[/size]

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

ciel bleu et pas trop chaud, temps de rêve mais, énormément de vent ce matin au stade Rongiéras... ça va donc jouer à la main, avec en plus le retour de Delmas, c'est bon pour nous les supporters ça ! ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!

Dernière modification par antoine blondin (15/05/2011 10:01:35)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

HUUUMMMMMMMMM, GARDEZ MOIS UNE LOUCHE DE SANGRIA UNE PART DE PAELLA (pas sur que ce soit une spécialité Andalouse) ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ

RUGBY IS C.A.P
PERIGORD MOUN PAIS

vous avez vu les résultats ! comme quoi les vannetais, c'étaient pas des rigolo... c'était la notre la poule de la mort !! bobigny serre les fesses on arrive à toute vitesse !!!

Dernière modification par antoine blondin (15/05/2011 11:11:12)

:8 ...

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

BRAVO LES GARS ! ça commence à sentir bon... tout le monde s'est défoncé, mention spéciale pour Rongiéras. petite déception côté public : pas assez de monde pour une phase finale mais un supporter avec tambourin s'est défoncé pendant tout le match sur la piste d'athlé pour mettre le feu, ça c'était super : a star is born ! ou en est Caussimont ? je sais qu'on a au moins quatre buteurs mais quand meme...

Fédérale 1