Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

BRAVO CAPD donc le CAP JOUERA CONTRE BOBIGNY merci d'indiqué l'ordre des deux matchs avec si possible heure et jour du match ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ LES CAPISTES

Je vous avait dit d'y aller mollo avec Lavaur. La prochaine fois c'est carton jaune. Nous, on va se farcir Massy, ça va pas être simple..........

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

C'est fini pour tout le monde de jouer à la baballe toutes les équipes peuvent finir deuxième derrière nous!!! big_smile

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

oui mais moi j'ai vu des choses qui etaient pas convaincante certes les scores est la mais j'ai trouve par ce beau soleil de printemps que la mêlée a ete un peu chahuté et la touche c'etait pas ça !! alors contre les parisiens si on fait les même erreurs cela va se payer cash !! donc il faut raison garder tête froide garder lol!!

sepieter a écrit :

oui mais moi j'ai vu des choses qui etaient pas convaincante certes les scores est la mais j'ai trouve par ce beau soleil de printemps que la mêlée a ete un peu chahuté et la touche c'etait pas ça !! alors contre les parisiens si on fait les même erreurs cela va se payer cash !! donc il faut raison garder tête froide garder lol!!

+1 je mets un bémol sur la mêlée qui m'a plus rassurée qu'à l'aller mais alors la touche c'est à peine mieux qu'à l'aller où c'était déjà pas terrible du tout.... hmm A corriger d'urgence avant Bobigny car ces ballons peuvent couter gros.... Mais faut aussi mettre en avant quasiment tout le reste (défense, jeu de lignes, densité physique, volume de jeu etc..) qui a particulierement bien marché! big_smile Qu'est-ce qu'il a Dadu, ca ressemblait à une luxation vu comme il souffrait? (ca ferait vraiment ch... si c'est ca car ca voudrait dire saison finie... sad )

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

bonjour, savez vous déjà si le match aller BOBIGNY/PERIGUEUX aura lieu samedi 21 ou dimanche 22 à quel heure sera le coup d'envoi ??

[size=24]ALLEZ LE CAP [/size] Un lillois, mes amitiés aux copains du Challenge Rongièras...

Dernière modification par vadrouilleur (16/05/2011 19:12:51)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

C'est pas normal de ne pas être au point en touche à ce stade de la saison çà devrait être réglè depuis longtemps... Peut être qu'il y avait un manque de concentration sur ce match "facile"

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

[size=24]ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS[/size]

ALLEZ LES BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ LES CAPISTES ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ CAPD

bon alors ça commence

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

Alors didier pagès tu vas à BOBIGNY supporter les bleus??? Pour ma part, je vais essayer d'y aller. Allez CAP

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

oui monsieur TESSOM SI on supporte nos petits bleus maintenant c'est qu'on a menti sur ce forum depuis des années .....

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

Développe s 'il te plait ! neutral

Fédérale 1