Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

Bravo le CAP pour ce match nul. Sur le déroulement des commentaires ont déjà été faits. En revanche, en ce qui concerne l'ambiance supporters, elle était entièrement dominée par le CAP et notamment par un petit jeune avec son tambourin. Mais n'oublions pas, ce ne sont pas les supporters qui touchent le ballon. M.... pour le match retour que je ne pourrai pas suivre en direct.

Dernière modification par Tessom (24/05/2011 21:51:16)

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

Tessom a écrit :

Bravo le CAP pour ce match nul. Sur le déroulement des commentaires on déjà été faits. En revanche, en ce qui concerne l'ambiance supporters, elle était entièrement dominée par le CAP et notamment par un petit jeune avec son tambourin. Mais n'oublions pas, ce ne sont pas les supporters qui touchent le ballon. M.... pour le match retour que je ne pourrai pas suivre en direct.

"sur le déroulement du match des commentaires ont déjà été faits" = non, lachez-vous ! des commentaires sur le match, sur les équipes, sur l'arbitrage... c'est ça qu'on veut lire ! pagès, tessom etc... donnez nous votre avis, il nous interesse !!!

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

TONIO, moi j'ai vu un match plaisant mais a mon sens avec un faux rythme entretenu par l'enjeu. Les 2 équipes valent mieux que ça; elles vont se lâcher dimanche et je penses que vous allez assister au meilleur des 2 tours. Match explosif au Municipal. Pour le reste, j'ai trouvé l'engagement correcte des 2 côtés, heureusement d'ailleurs parceque le trio arbitral m'a paru moyen. Pour la partie technique, il faut un oeil avisé, que je n'ai pas, désolé. J'ai trouvé nos petits bleus en grande forme Vous allez vous régaler dès dimanche, petits veinards.

RUGBY IS C.A.P
FORTITUDO MEA CIVIUM FIDES
PERIGORD MOUN PAIS

NO STRESS CA VA LE FAIRE wink

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

et si Rongiéras (le frère) se rapprochait du CAP (en proD2 bien sur...) ? ce serait vraiment une bonne nouvelle non ? tongue

On pourra poser des questions recrutement et fin de saison à Marc Dantin jeudi : il est en tchat à 10 heures sur

Dernière modification par Kris24 (25/05/2011 14:47:24)

Kris24 a écrit :

On pourra poser des questions recrutement et fin de saison à Marc Dantin jeudi : il est en tchat à 10 heures sur

je suis pas sûr qu'il réponde à ce genre de questions... wink

Dantin réclamait la mobilisation des supporters capistes, pour l'instant, on peut pas dire que ce match transcende grand monde... mais qu'est-ce qui leur faut à tous ces pisse-froids ??? des fois j'ai honte de ma ville... hmm [size=24]ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!![/size]

Mais si Tonio , tu vas voir demain tu seras surpris ! Par contre les déclarations des supportaires et de l'entraineur me gênes beaucoup , piliers rôublards , tricheurs , manque de densité et d'impacts physiques , équipe pro évidemment , enfin quoi une petite équipe qui fait un match nul chez l'adversaire ( ça c'est mon propos ) !!!!! Je pense que ces parisiens ne nous respectent pas beaucoup et qu'il me tarde d'être 16 heures 30 demain ! mad

zarguelou a écrit :

Mais si Tonio , tu vas voir demain tu seras surpris ! Par contre les déclarations des supportaires et de l'entraineur me gênes beaucoup , piliers rôublards , tricheurs , manque de densité et d'impacts physiques , équipe pro évidemment , enfin quoi une petite équipe qui fait un match nul chez l'adversaire ( ça c'est mon propos ) !!!!! Je pense que ces parisiens ne nous respectent pas beaucoup et qu'il me tarde d'être 16 heures 30 demain ! mad

Les hordes de hooligans périgourdins vont envahir le 93 !

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Alors là , maintenant j'en suis sûr , tu as bien pris un sacré coup de vieux en une semaine , c'est le 93 qui viens nous envahir au Rongiéras . Tu sais que tu montes à Massy dimanche , je te le rappelle , on ne s'est jamais , que tu ne les attendes pas à Beaublanc ! ]:D

Y aura du monde au Rongieras non de diou pour supporter le bon vieux CAP ??????? wink wink mad big_smile

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

zarguelou a écrit :

euh j ai vu la vidéo (vraiment bien faite au passage), et vous avez vraiment une sacré mêlée et vos pilards (surtout le 3) ont l air excellents (et pas qu'en mêlée)...Si l'arbitre sanctionne les mêlées enfoncées et les mêlées tournées...(chose qui n'est toujours pas fait) ce sera la clé du match et vous devrez passer à mon avis...

S'il y a un bon arbitre , les cartons devraient tomber pour les phases sur la mélée !

Fédérale 1