Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il n'y en a pas un qui est né sur les boulus ? ![]()
Exact , juste à côté de chez moi , comment le sais tu ????? ![]()
zarguelou a écrit :Exact , juste à côté de chez moi , comment le sais tu ?????
Si tu vas à Bobigny, bonne route et attention aux radars ! ![]()
lavaupot a écrit :zarguelou a écrit :Exact , juste à côté de chez moi , comment le sais tu ?????
Si tu vas à Bobigny, bonne route et attention aux radars !
Alors là tu déconnes Lavaupot , depuis hier je te dis que le match a lieu au Rongiéras , tu radotes ou quoi ? ![]()
laisse le monter qu'on rigole !
tiens c'est bizarre... aujourd'hui pas un supporter parigot, pour dire que c'est nous les favoris !
que c'est nous qui avons la pression...
que eux, ils ont rien à perdre...
et que l'arbitre nous a favorisé !
bizarre non ?
ça nous manquerait presque... ![]()
Dernière modification par antoine blondin (29/05/2011 09:05:08)
Il y a encore de la pelouse au Rongiéras ?
antoine blondin a écrit :et que l'arbitre nous a favorisé ! bizarre non ? ça nous manquerait presque...
si il n'y a que ça pour te faire plaisir je peux m'en charger
allez boboche!!!!!!
bon match aux deux équipes et que les meilleurs passent en envoyant du jeu ![]()
Bravo au cap et bonne route pour la suite ![]()
Bravo au CAP ! Mais attention les gars, avec Massy, ça va pas être la même mayonnaise. Limoges est éliminé justement par plus fort que lui. Je peux me permettre une comparaison: Au niveau des avants, si vous êtes au top, vous pourrez résister. Par contre , côté 3/4, c'est étincelant: petits gabarits mais ça cavale dans tous les sens. Objectivement, c'est le cran au-dessus de Limoges ou du CAP. J'oubliais, leur charnière est super aussi bien à la main qu'au pied.