Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
waiti a écrit :Damien Fabre a écrit :waiti a écrit :Tu te prends pour qui toi pour cataloguer les gens sans les connaitre???????? pffffff.....
Pour info je suis mon club de coeur depuis l'âge de 3 ans!!! Merci d'avance de ne pas donner suite car je ne souhaite pas continuer à dialoguer avec toi sauf en MP pour ne pas emmerder les autres.
Les guignoles comme toi ont les vois arrivee de loing les mec qui ce croyant au stade en ecoutent le match a la radio assie sur leur chiote. Supporter depuis l age de 3 ans la je dit Monsieur apparemment depuis cette epoque a aujourd hui t a pas evoluer. Aller ma poule a Massy a non pardont tu peut pas venir tu sera sur tes chiote entrain d ecouter philippe salon sur FBP fait attention de ne pas tombe dans le trou sa serai ballot.
Oups, j'avais pas cerné que je parlais à un pré-ado ou assimilé niveau QI, je te laisse à ta médiocrité, amitiés sportives
Il veut mieux parle a un pre ado qu a un mec qui a le QI d une cuvette de chiote
Damien Fabre a écrit :antoine blondin a écrit :gourmélou a écrit :J'espère que non mais faut être cohérent. Tu ne peux pas te réjouir de monter, ce qui est légitime, et dire que tu te contrebranles des moyens. Si c'est pour prendre des toles toute la saison...autant rester à prendre du plaisir en fed
tout le monde sait depuis belle lurette que si on monte en prod2, le budget sera au mieux de 3 millions et au pire de 2 millions (le million de la fédé + le meme million que cette année), le maire ne veut rien rajouter (sa nouvelle mairie va nous couter un bras...) et on n'a rien à espérer de plus du conseil général (comme le CAR est dans la meme division = pseudo équité oblige...) comme il ya longtemps qu'on croit plus au mécène surprise (quand on en tiens un, on le vire...), il est donc clair que ça serait pas facile au niveau supérieur avec ce budget, pas besoin de sortir de la faculté de marcoussis pour comprendre ça... et donc on fait quoi ? on déclare forfait dimanche prochain ? on dit aux joueurs de surtout pas battre les parigots ? est-ce que c'est vraiment le moment de resortir ce sujet du futur budget, maintenant, à 15 jours d'un match historique pour le club ? je pose juste la question... calmement, sans m'énerver...
Quel mecene a ete vire ?
toi qui dis que tu connais bien le club... tu ne te souviens pas d'un certains Roux ? pdg d'Agema, et accessoirement, ancien taulier de la maison CAP ????
antoine blondin a écrit :Damien Fabre a écrit :antoine blondin a écrit :tout le monde sait depuis belle lurette que si on monte en prod2, le budget sera au mieux de 3 millions et au pire de 2 millions (le million de la fédé + le meme million que cette année), le maire ne veut rien rajouter (sa nouvelle mairie va nous couter un bras...) et on n'a rien à espérer de plus du conseil général (comme le CAR est dans la meme division = pseudo équité oblige...) comme il ya longtemps qu'on croit plus au mécène surprise (quand on en tiens un, on le vire...), il est donc clair que ça serait pas facile au niveau supérieur avec ce budget, pas besoin de sortir de la faculté de marcoussis pour comprendre ça... et donc on fait quoi ? on déclare forfait dimanche prochain ? on dit aux joueurs de surtout pas battre les parigots ? est-ce que c'est vraiment le moment de resortir ce sujet du futur budget, maintenant, à 15 jours d'un match historique pour le club ? je pose juste la question... calmement, sans m'énerver...
Quel mecene a ete vire ?
toi qui dis que tu connais bien le club... tu ne te souviens pas d'un certains Roux ? pdg d'Agema, et accessoirement, ancien taulier de la maison CAP ????
Vire quand, comment ?
Damien Fabre a écrit :antoine blondin a écrit :Damien Fabre a écrit :Quel mecene a ete vire ?
Vire quand, comment ?
bon, dernière réponse avant lassitude : 1/le projet de stade abandonné, 2/le budget réduit, 3/et meme le stade "trop sale" (!), etc..., etc... j'en passe et des meilleurs; monsieur le nouveau maire ne l'appréciait pas, lui et surtout son co-président* les deux ont du "démissionner" face aux pressions (pressantes...) mais tout le monde sait ça... j'ai l'impression désagréable de rabacher comme un vieux chnoque, c'était il y a meme pas un an, en rugby comme en politique, c'est important la mémoire... (*qui accesoirement s'était présenté contre lui aux élections...)
Je crois qu'ils sont partis par lassitude. Personne ne les a forcés à démissionner. Ils en avaient marre de ne pas se sentir soutenus je pense.
Les news : Finale TOP14 duel de Capistes : Thierry Dusautoir / Vassili Bost :
PérigourdindePARIS a écrit :Les news : Finale TOP14 duel de Capistes : Thierry Dusautoir / Vassili Bost :
Qu'ils profitent de l'ambiance mais surtout pas de bobos pour dimanche prochain!!!!!!!!!!
Ce matin sujet sur le cap
Kris24 a écrit :Je crois qu'ils sont partis par lassitude. Personne ne les a forcés à démissionner. Ils en avaient marre de ne pas se sentir soutenus je pense.
les deux guinoles (Waiti et Antoine Blondin) ne connaissent rien du CAP juste deux idiots perdues. Waiti tu es sortie de tes chiote ma poule. Comme vous etez deux grands supporters a dimanche.
Ok, on se calme, sinon on dégage.
olivier a écrit :Ok, on se calme, sinon on dégage.
Merci
Sinon dégouté, j'passe mes exams d'ostéo dimanche à 14h30 et 15h30
Compatissez avec moi supporters capistes 8.(
Dernière modification par waiti (06/06/2011 19:57:20)
waiti a écrit :olivier a écrit :Ok, on se calme, sinon on dégage.
Merci
Sinon dégouté, j'passe mes exams d'ostéo dimanche à 14h30 et 15h30
![]()
![]()
![]()
Compatissez avec moi supporters capistes 8.(
Je compatie ! Je ne serais également pas au match dimanche à Massy, j'arbitre un match à Bergerac ! :'(
ALLEZ CAP ALLEZ LES CAPISTES ALLEZ CAPD ALLEZ PERIGUEUX la route vers la pro D2 ce rapproche encore un petit effort ALLEZ LES PETITS BLEUS ALLEZ LES CAPISTES
une victoire à Massy de Périgueux et la pro D2 sera de plus en plus proche.