Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut a tous les capistes, qui va a MASSY dimanche prochain, bus, voitures, train ect ect
xavstras a écrit :une victoire à Massy de Périgueux et la pro D2 sera de plus en plus proche.
Ce serait un énorme exploit de gagner chez eux, plus raisonnablement une défaite de 5pts maxi nous laisserait de bonnes chances pour le retour, au dessus ça risque d'être dur dur....
waiti a écrit :xavstras a écrit :une victoire à Massy de Périgueux et la pro D2 sera de plus en plus proche.
Ce serait un énorme exploit de gagner chez eux, plus raisonnablement une défaite de 5pts maxi nous laisserait de bonnes chances pour le retour, au dessus ça risque d'être dur dur....
Moi je mets la barre à 7 points. S'ils reviennent de Massy avec plus de 7 points, ce sera vraiment plus que compliqué. En dessous de sept, c'est jouable. Bien sur, l'idéal serait de gagner là-bas mais cela parait impossible!
Damien Fabre a écrit :Kris24 a écrit :Je crois qu'ils sont partis par lassitude. Personne ne les a forcés à démissionner. Ils en avaient marre de ne pas se sentir soutenus je pense.
les deux guinoles (Waiti et Antoine Blondin) ne connaissent rien du CAP juste deux idiots perdues. Waiti tu es sortie de tes chiote ma poule. Comme vous etez deux grands supporters a dimanche.
d'un abord un peu rustre, le sieur Fabre Damien merite le détour : il injurie les partisans de son propre camp comme ceux d'en face d'ailleurs ; il fait feu de tout bois le bougre, c'est son combat à lui, sa vengeance sur une vie qui ne l'a pas toujours gâté... et malgré des propos quelque peu incohérents, on comprend vite à la lecture de sa prose à quel genre de petit homme nous avons à faire... gros bisou mon grand.
Périgueux rugby a écrit :waiti a écrit :olivier a écrit :Ok, on se calme, sinon on dégage.
Merci
Sinon dégouté, j'passe mes exams d'ostéo dimanche à 14h30 et 15h30
![]()
![]()
![]()
Compatissez avec moi supporters capistes 8.(
Je compatie ! Je ne serais également pas au match dimanche à Massy, j'arbitre un match à Bergerac ! :'(
même les arbitres sont supporters du CAP...
amis parigots vous n'avez aucune chance !
ps : heureusement que la fédé sera toujours là pour vous filer un petit coup de main... (voir l'histoire du joueur de massy suspendu uniquement quand il n'y a pas de matchs) ![]()
Périgueux rugby a écrit :waiti a écrit :olivier a écrit :Ok, on se calme, sinon on dégage.
Merci
![]()
![]()
![]()
Je compatie ! Je ne serais également pas au match dimanche à Massy, j'arbitre un match à Bergerac ! :'(
Tous les prétextes sont bons pour ne pas aller voir une défaite de son équipe............. ![]()
lavaupot a écrit :Périgueux rugby a écrit :waiti a écrit :Merci
![]()
![]()
![]()
Tous les prétextes sont bons pour ne pas aller voir une défaite de son équipe.............
Alors là si j'avais pas eu ce contre-temps j'y serai monté en estimant nos chances de victoires très très minces! Et pour te démontrer que tu as tort je peux t'affirmer que j'ai fait parti toute la saison (j'ai manqué un match) des 500 spectateurs (un match sous la flotte on était 350 si je me souviens bien) qui venaient assister aux roustes que prenaient nos petits bleus lors de leur dernière année en ProD2, et je peux te dire qu'après avoir vécu en tant que supporter cette saison là tu relativises sur une défaite éventuelle de ton équipe!
waiti a écrit :lavaupot a écrit :Périgueux rugby a écrit :Je compatie ! Je ne serais également pas au match dimanche à Massy, j'arbitre un match à Bergerac ! :'(
Tous les prétextes sont bons pour ne pas aller voir une défaite de son équipe.............
Alors là si j'avais pas eu ce contre-temps j'y serai monté en estimant nos chances de victoires très très minces! Et pour te démontrer que tu as tort je peux t'affirmer que j'ai fait parti toute la saison (j'ai manqué un match) des 500 spectateurs (un match sous la flotte on était 350 si je me souviens bien) qui venaient assister aux roustes que prenaient nos petits bleus lors de leur dernière année en ProD2, et je peux te dire qu'après avoir vécu en tant que supporter cette saison là tu relativises sur une défaite éventuelle de ton équipe!
Je te comprends d'autant mieux que j'ai vécu des roustes aussi à Beaublanc : Dax est venu à Limoges nous filer 62 pts et il faut un sacré moral pour ne pas se lever et rentrer regarder Drucker à la télé . ![]()
lavaupot a écrit :waiti a écrit :lavaupot a écrit :Tous les prétextes sont bons pour ne pas aller voir une défaite de son équipe.............
Je te comprends d'autant mieux que j'ai vécu des roustes aussi à Beaublanc : Dax est venu à Limoges nous filer 62 pts et il faut un sacré moral pour ne pas se lever et rentrer regarder Drucker à la télé .
ouais, bien pareil pour nous à lannemezan, on sait maintenant ou est notre place, et p.... qu'on y est bien
lavaupot a écrit :Périgueux rugby a écrit :waiti a écrit :Merci
![]()
![]()
![]()
Tu vois Lavaupot , mon petit doigt me dis qu'une défaite du Cap dimanche ne te déplairais pas !!!!!! ![]()
[size=24]bon alaors mes amis de Périgueux et de Massy on joued sur terrain gras, lourd ou bien un terrain sec et crevassé, comment on va faire les gars ?[/size]
[size=24]OH CON FAUT QUE J ARRETE LA MAURESQUE MOI[/size]
ALLEZ LE CAP ALLEZ LES CAPISTES ALLEZ LES PETITS BLEUS ALLEZ PERIGUEUX malheureusement je ne pourrais pas être ni au stade jules ladoumége à Massy et ni au retour à Périgueux mais j'écouterai les commentaires de l'excellent Philippe salon sur bleu périgord. ALLEZ PERIGUEUX
[size=24]C...........A.............P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]