Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et les recrues pour 2011-2012 c'est tabou ???????
![]()
PérigourdindePARIS a écrit :et les recrues pour 2011-2012 c'est tabou ???????
![]()
![]()
Doit y avoir une liste A et B suivant les deux scenari de dimanche, on en saura plus la semaine prochaine. Mais bon j'suis tellement focalisé sur ces phases finales que je n'y avais pas pensé jusque là.
on sera au stade, va falloir se garer au toulon ![]()
waiti a écrit :PérigourdindePARIS a écrit :et les recrues pour 2011-2012 c'est tabou ???????
![]()
![]()
Doit y avoir une liste A et B suivant les deux scenari de dimanche, on en saura plus la semaine prochaine. Mais bon j'suis tellement focalisé sur ces phases finales que je n'y avais pas pensé jusque là.
première recrue : peut etre un grand joueur, dont le frere joue deja ici... ![]()
Le père n'aurait pas ici aussi ? Je croyais qu'il avait signé dans les LANDES !
antoine blondin a écrit :waiti a écrit :PérigourdindePARIS a écrit :et les recrues pour 2011-2012 c'est tabou ???????
![]()
![]()
première recrue : peut etre un grand joueur, dont le frere joue deja ici...
qui commencerais par un R ![]()
TONIO SOURCE SURE OU BIEN INTOX
une source...* mais tout le monde ne parlait que de ça au marché !
*c'est Truchassou, le boulanger des stars... ![]()
Dernière modification par antoine blondin (13/06/2011 18:15:24)
Je l'ai lu il y a deux ou trois semaines dans Sud Ouest. Mais il disait attendre de voir si le club monte en Pro D2...
voici les photos du match bonne visite
BJRUGBY a écrit :voici les photos du match bonne visite
Qualité des photos exceptionnelle ! Merci et bravo au photographe. Stéphane
/
veillée d'armes...
[size=24]ALLEZ CAP NOM DE DIEU ![/size]