Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BRAVO CAPD la remontée en PRO D2 est composté chapeau à Massy belle équipe match palpitant il faudrait que monsieur cardonna l'arbitre du match explique pourquoi il a laissé joué onze minutes d'arrêt de jeu
Dernière modification par xavstras (19/06/2011 17:10:38)
Nous n'avons pas perdu beaucoup cette année, uniquement contre des grands, il nous en reste un le plus important et celui que l'on attend depuis 93. Faites vous plaisir les gars et encore merci.
[size=24]FINALE PERIGUEUX - BEZIERS, finale des clubs historiques, finale entre admis en proD2, B R A V O le CAP!!!![/size]
Dernière modification par PérigourdindePARIS (19/06/2011 19:47:14)
PérigourdindePARIS a écrit :[size=24]FINALE PERIGUEUX - BEZIERS, finale des clubs historiques, finale entre admis en proD2, B R A V O le CAP!!!![/size]
Qqu'un c'est ou se jouera la finale??? Surement à Toulouse.
xavstras a écrit :BRAVO CAPD la remontée en PRO D2 est composté chapeau à Massy belle équipe match palpitant il faudrait que monsieur cardonna l'arbitre du match explique pourquoi il a laissé joué onze minutes d'arrêt de jeu
Demande à l'arbitre de Tyrosse-Béziers pourquoi il laisse jouer 10 mn d'arrêt de jeu ?? Je crois simplement que ce sont des arbitres de Top14 et qu'il décompte tous les arrêt de jeu comme ne le font pas les arbitre de Fédéral 1. Désolé pour Massy et Tyrosse qui mérité aussi bien la ProD2 que Périgueux et Béziers.
vu le nombre de changements faits par le CAP et les arrêts pour blessures ou pour cartons jaunes et blancs on ne devait pas en être loin des 10 minutes.
[size=24]FINALE à MONTAUBAN à 2H d'autoroute[/size]
Bravo aux joueurs, il y avait du monde au stade hier c'était dur de rester en place sur les dernières minutes !
Je suis toujours sous le choc, une emotion intense a envahi les 8000 supporters presents hier au stade mais aussi les auditeurs de france bleu perigord. les injustes defaites a COLOMIERS et à AIX, mais aussi la mort de FEAO , nous y étions, alors pour tout cela et j'en passe , la montée en pro d2 est totalement méritée. ET MAINTENANT TOUS A MONTAUBAN
Bravo Perigueux pour votre qualification ![]()
croquant a écrit :vu le nombre de changements faits par le CAP et les arrêts pour blessures ou pour cartons jaunes et blancs on ne devait pas en être loin des 10 minutes.
oui donc c est tactique pour rajouter du temps
une equipe qui perd à la 70eme et 80eme devrait faire 40 changement de premiere ligne comme ca l'arbitre mettra 122 min de match!
Dernière modification par Kunfry (20/06/2011 11:05:46)
....... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!!!!! enfin !!!! ébé bon débarras ....... euh pardon, bonne route en PRO D2 !!! Je vois que les grandes qualités de gestion des matches de votre Pantin sont unanimement reconnues. ça fait plaisir de voir que l'impression laissée pendant les matches de poules est ressentie par des adversaires d'un jour (ou 2) !!! Bon, ébé maintenant, vous pouvez changer de post, d'accord !!! Allez Hop, disparu .......
Le pilier de Niort a écrit :....... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!!!!! enfin !!!! ébé bon débarras ....... euh pardon, bonne route en PRO D2 !!! Je vois que les grandes qualités de gestion des matches de votre Pantin sont unanimement reconnues. ça fait plaisir de voir que l'impression laissée pendant les matches de poules est ressentie par des adversaires d'un jour (ou 2) !!! Bon, ébé maintenant, vous pouvez changer de post, d'accord !!! Allez Hop, disparu .......
Nous n'aurons plus la joie immense de lire tes posts intelligents et constructifs, tu nous manqueras ![]()