Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

Avec un VO2MAX de 54, j'ai droit de continuer de supporter l'équipe?

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

le lébérou a écrit :

le premier match de la selection du pa est le 29/11 et le deuxieme est le 20/12 respectivement contre armagnac bigorre et roussillon source ffr ca va etre dur pour ce qualifier

adieu !!! Prennent t ils des joueurs de 3 eme div? big_smile:D:D:D YO HAMELIN

bon et toi tu commence par quoi comme test le 5 août ? yo mercier a fais 2950m sur 12 minutes . fais moi degueler detchenique et leobet . allez marc a plus

faite des binomes par groupe de trois .

Tests classiques : Vameval, vitesse radar, navette australienne, musculation. J'espère qu'ils sont affutés smile

yo 46 a écrit :
le lébérou a écrit :

le premier match de la selection du pa est le 29/11 et le deuxieme est le 20/12 respectivement contre armagnac bigorre et roussillon source ffr ca va etre dur pour ce qualifier

adieu !!! Prennent t ils des joueurs de 3 eme div? big_smile:D:D:D YO HAMELIN

surtout toi qui est un cadre de la selection:D:D ( de velo):lol:

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

Le lébérou juste une suggestion"pourrais-tu inscrire le titre "club at...... "en lettres majuscules en 1ère page de la fédérale une à cause de mes vieux yeux. Et puis ça attire plus. Allez bonne reprise à tous

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

JE NE SAIS PAS COMMENT ON FAIT

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

le léberou est trés en forme...comme à chaque reprise!!!!!! allez le lardin

le nain il est malin,on croit qu'il est loin mais il est là....

la palm a écrit :

et toi john m a dit que t avais repris, ca doit te faire un bien?

Vous vous entrainez à quelle heure ce soir ?

casharp24 a écrit :

Vous vous entrainez à quelle heure ce soir ?

16h

/

le lébérou a écrit :
la palm a écrit :

et toi john m a dit que t avais repris, ca doit te faire un bien?

tu peux pas t' imaginer...es ce que grinta est en forme...il a suivi un programme intense cette été....

le nain il est malin,on croit qu'il est loin mais il est là....

le lébérou a écrit :

JE NE SAIS PAS COMMENT ON FAIT

Je pense qu'il suffit que tu ailles à ton premier post et que tu corriges puisque c'est toi qui a ouvert ce chapitre depuis la mise en place de ce "nouveau" forum

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

Mon vieux post à moi, il est naze peut être

Fédérale 1