Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Avec un VO2MAX de 54, j'ai droit de continuer de supporter l'équipe?
le lébérou a écrit :le premier match de la selection du pa est le 29/11 et le deuxieme est le 20/12 respectivement contre armagnac bigorre et roussillon source ffr ca va etre dur pour ce qualifier
adieu !!!
Prennent t ils des joueurs de 3 eme div?
:D:D:D
YO HAMELIN
bon et toi tu commence par quoi comme test le 5 août ? yo mercier a fais 2950m sur 12 minutes . fais moi degueler detchenique et leobet . allez marc a plus
Tests classiques : Vameval, vitesse radar, navette australienne, musculation. J'espère qu'ils sont affutés ![]()
yo 46 a écrit :le lébérou a écrit :le premier match de la selection du pa est le 29/11 et le deuxieme est le 20/12 respectivement contre armagnac bigorre et roussillon source ffr ca va etre dur pour ce qualifier
adieu !!! Prennent t ils des joueurs de 3 eme div?
:D:D:D YO HAMELIN
surtout toi qui est un cadre de la selection:D:D ( de velo):lol:
Le lébérou juste une suggestion"pourrais-tu inscrire le titre "club at...... "en lettres majuscules en 1ère page de la fédérale une à cause de mes vieux yeux. Et puis ça attire plus. Allez bonne reprise à tous
JE NE SAIS PAS COMMENT ON FAIT
le léberou est trés en forme...comme à chaque reprise!!!!!! allez le lardin
la palm a écrit :le léberou est trés en forme...comme à chaque reprise!!!!!! allez le lardin
et toi john m a dit que t avais repris, ca doit te faire un bien?
Vous vous entrainez à quelle heure ce soir ?
casharp24 a écrit :Vous vous entrainez à quelle heure ce soir ?
16h
le lébérou a écrit :la palm a écrit :le léberou est trés en forme...comme à chaque reprise!!!!!! allez le lardin
et toi john m a dit que t avais repris, ca doit te faire un bien?
tu peux pas t' imaginer...es ce que grinta est en forme...il a suivi un programme intense cette été....
le lébérou a écrit :JE NE SAIS PAS COMMENT ON FAIT
Je pense qu'il suffit que tu ailles à ton premier post et que tu corriges puisque c'est toi qui a ouvert ce chapitre depuis la mise en place de ce "nouveau" forum
Mon vieux post à moi, il est naze peut être