Avec un VO2MAX de 54, j'ai droit de continuer de supporter l'équipe?
Avec un VO2MAX de 54, j'ai droit de continuer de supporter l'équipe?
le lébérou a écrit :le premier match de la selection du pa est le 29/11 et le deuxieme est le 20/12 respectivement contre armagnac bigorre et roussillon source ffr ca va etre dur pour ce qualifier
adieu !!!
Prennent t ils des joueurs de 3 eme div?
:D:D:D
YO HAMELIN
bon et toi tu commence par quoi comme test le 5 août ? yo mercier a fais 2950m sur 12 minutes . fais moi degueler detchenique et leobet . allez marc a plus
Tests classiques : Vameval, vitesse radar, navette australienne, musculation. J'espère qu'ils sont affutés ![]()
yo 46 a écrit :le lébérou a écrit :le premier match de la selection du pa est le 29/11 et le deuxieme est le 20/12 respectivement contre armagnac bigorre et roussillon source ffr ca va etre dur pour ce qualifier
adieu !!! Prennent t ils des joueurs de 3 eme div?
:D:D:D YO HAMELIN
surtout toi qui est un cadre de la selection:D:D ( de velo):lol:
Le lébérou juste une suggestion"pourrais-tu inscrire le titre "club at...... "en lettres majuscules en 1ère page de la fédérale une à cause de mes vieux yeux. Et puis ça attire plus. Allez bonne reprise à tous
JE NE SAIS PAS COMMENT ON FAIT
le léberou est trés en forme...comme à chaque reprise!!!!!! allez le lardin
la palm a écrit :le léberou est trés en forme...comme à chaque reprise!!!!!! allez le lardin
et toi john m a dit que t avais repris, ca doit te faire un bien?
Vous vous entrainez à quelle heure ce soir ?
casharp24 a écrit :Vous vous entrainez à quelle heure ce soir ?
16h
le lébérou a écrit :la palm a écrit :le léberou est trés en forme...comme à chaque reprise!!!!!! allez le lardin
et toi john m a dit que t avais repris, ca doit te faire un bien?
tu peux pas t' imaginer...es ce que grinta est en forme...il a suivi un programme intense cette été....
le lébérou a écrit :JE NE SAIS PAS COMMENT ON FAIT
Je pense qu'il suffit que tu ailles à ton premier post et que tu corriges puisque c'est toi qui a ouvert ce chapitre depuis la mise en place de ce "nouveau" forum
Mon vieux post à moi, il est naze peut être