Fédérale 1

club athlétique périgourdin

archibal remplace labrousse comme coach!!!:D:D

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

archibald a raison... une démission ca se propose au président pas aux joueurs....comment va moscato???(ou tony pour le intimes)!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

Bonjour. Petit coucou de l'océan en pensant fort à mes collègues pour ce soir. Bordel, faut qu'on gagne! Biz

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

ouais et avec un bonus... car là Béziers a éclaté Monteux à l'extérieur 0 - 39, donc en gros il reste qu'une place pour la montée en proD2 et là en étant 4eme de poule avec 9 points, ça risque pas d'être Périgueux vu tous les clubs qui nous surclassent !!! Monteux lui aussi 4eme...... les boules !!!!!!!! le maire on le comprend !!!!!!!!:P

Dernière modification par PérigourdindePARIS (24/10/2009 18:30:54)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

mi temps au stade francis rongieras PERIGUEUX 19 00 OLORON

xavstras a écrit :

mi temps au stade francis rongieras PERIGUEUX 19 00 OLORON

5/5 pour rongieras au pied

Seul le respect distingue l'adversaire de l'ennemi

29 - 5 neutral

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Des chandelles, des marrons, des marrons, des chandelles.....Pas de bonus et un public qui finit par scander : " CAP ! CAP ! " Quel ennui !............

Dernière modification par beurrebac (25/10/2009 11:27:32)

La prévision est un art difficile, surtout quand elle porte sur l'avenir....Pierre DAC

29-5 nouvelle victoire pour les capistes, mais dommage qu'ils n'ont eu le bonus, je ne félicite pas les olonoronais pour leur attitude en fin de match, vrai c'est nul et ce sont des gestes à ne plus jamais voir dans un stade de rugby. j'espère qu'il n'y aura aucune conséquence et sanctions contre perigueux. oloron mériterait d'etre sanctionné d'une amende salé

Ah bon et on peut savoir pourquoi ?? que s'est-il passé exactement en fin de match ? Le public a vraiment scandé "quel ennui" ?:lol:

Ils ont gagné BRAVO à eux, le reste pfff çà fait ...bip

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Grave l'attitude des Oloronnais hier soir , petite équipe , tres petit esprit , des doigts d'honneur envers le public comme avait pour ainsi dire jamais vu. Des agressions sur le quinze capiste en veux tu en voila. Bref cette équipe n'a rien à faire à ce niveau

bif244 a écrit :

Grave l'attitude des Oloronnais hier soir , petite équipe , tres petit esprit , envdes doigts d'honneur ers le public comme avait pour ainsi dire jamais vu. Des agressions sur le quinze capiste en veux tu en voila. Bref cette équipe n'a rien à faire à ce niveau

pas de mépris svp, des doigts au public moi j'en ai déja vu des tas dans un passé proche, et au niveau de la melée, on est loin de les avoir dominés et ça a meme été souvent l'inverse (!)... Je crois qu'en ce moment' et plus que jamais, il ne faut mépriser personne... notre jeu est encore balbutiant, nous devons beaucoup à la réussite au pied de Rongiéras hier... courage les gars, ce n'est qu'un début, les lendemains chanteront bientot ! en espérant que le spectacle a été du gout de Monsieur le maire...:/

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Fédérale 1