les deux prochains matchs seront très important sans doute décisifs le cap va a lourdes et donc il faut gagner car les deux équipes ont le même nombre de points le goal average est meilleur pour le cap et ensuite , le cap reçoit langon il faudra gagner pour se rapprocher de la deuxieme place , car tyrosse est bien loin devant et va finir premier .
ces deux matchs sont a gagner absolument
Dernière modification par sepieter (25/10/2009 17:10:54)
Il n' y a pas de mepris, juste une constatation
bif244 a écrit :
Grave l'attitude des Oloronnais hier soir , petite équipe , tres petit esprit , des doigts d'honneur envers le public comme avait pour ainsi dire jamais vu. Des agressions sur le quinze capiste en veux tu en voila. Bref cette équipe n'a rien à faire à ce niveau
Pourquoi ? le niveau justifie les attitudes ? Toi tu me parait" BIEN PROPRE SUR TOI" pour te scandaliser de 2 ou 3 tartines sans gravité et l'expression (un peu exagérée) d'une déception somme toute légitime face a la différence des moyens et le résultat final....cela a pour but( puéril )de préparer l'adversaire au match retour.Regarde la feuille de match et compte les noms a consonance des iles ou des pays de l'est et tu comprendras mieux que des gens jouant avec leurs tripes et pour le maillot se laissent parfois déborder par leur passion
kazimodo a écrit :
bif244 a écrit :
Grave l'attitude des Oloronnais hier soir , petite équipe , tres petit esprit , des doigts d'honneur envers le public comme avait pour ainsi dire jamais vu. Des agressions sur le quinze capiste en veux tu en voila. Bref cette équipe n'a rien à faire à ce niveau
Pourquoi ? le niveau justifie les attitudes ? Toi tu me parait" BIEN PROPRE SUR TOI" pour te scandaliser de 2 ou 3 tartines sans gravité et l'expression (un peu exagérée) d'une déception somme toute légitime face a la différence des moyens et le résultat final....cela a pour but( puéril )de préparer l'adversaire au match retour.Regarde la feuille de match et compte les noms a consonance des iles ou des pays de l'est et tu comprendras mieux que des gens jouant avec leurs tripes et pour le maillot se laissent parfois déborder par leur passion
Pour ta gouverne, oloron qui reste un club formateur je le conçois et qui vit encore sur ça, a recruté cette année 2 internationaux roumain et qui plus est on joués en elite et recement un joueur tongien.:|
Attention... Il n'y a jamais de fumée sans feu!!!
Si les oloronais ont réagi de la sorte hier en toute fin de match c'est que les joueurs périgourdins l'ont provoqué.
Si les volontés oloronaises avaient été de sortir les grands moyens hier soir, crois mois qu'ils n'auraient pas attendu la dernière minute pour le faire et la physionomie du match aurait certainement été totalement différente.
Or, il semblerait bien que ce qu'il s'est vu et rapporté depuis les tribunes, ne ressemblait pas à ce qu'il se passait sous la mêlée ou autour des rucks...
Les périgourdins ont parait-il manqué de respect envers des béarnais venus lutter là avec des armes bien moins conséquentes que celles de leurs adversaires.
David Laperne sort du terrain avec une arcade et une pommette ouverte, Ludovic Mondéla (n°13) se fait ouvrir le front et le nez par son vis à vis autour de deux rucks (coup de poings + coup de crampons) et ce bien sur sans que messieurs les arbitres ni aucun supporter du cap ne le remarque...passons outre les fourchettes quasi systématiques sur toutes les phases de rucks.
Alors messieurs les ténors de la fédérale 1, avant de critiquer et dénigrer le comportements de valeureux bonhommes venus défendre de réelles vertues propres à un sport, une identité, commencez par vous comporter comme tels en respectant vos pairs.
A 29-0, quels étaient les intérêts pour vos joueurs de faire preuve d'un manque si flagrant d'humilité et de non respect de l'adversaire?
Restez humbles, si votre régime d'entraînement est calqué sur celui du monde professionnel, votre comportement et votre éthique sur le terrain le week-end laisse encore à désirer.
Le seul point positif de cette rencontre est semblerait-il, que par vos comportements, vous ayez réussi à réveiller un volcan qui paraîssait s'être éteind depuis quelques mois...
LECTURE
demande a ton talon si la droite par derriére un de nos joueurs est humble de sa part???voila d'ou sa part.
FILSDELOUP a écrit :
LECTURE
et voici du côté du Béarn:
Autre article sur le pognon....
grinta a écrit :
demande a ton talon si la droite par derriére un de nos joueurs est humble de sa part???voila d'ou sa part.
ça vole haut !!!!! :/:/
oui c'est match nul balle au centre pour les marrons il faut être deux, donc oloron et perigueux sont aussi coupables l'un que l'autre ,cela me fait marrer ça c'est pas moi c'est l'autre , c'est une bagarre générale point !! il y en aura d'autres cette année et les autres années , c'est un peu ce qui reste du rugby a l'ancienne , je ne cautionne pas la violence loin de la ,mais bon on sait bien que certains matchs sont plus tendus que d'autre alors le match retour sera difficile pardon mais ça je trouve cela stupide annonce deja que cela vas castoufler je trouve pas ça tres intelligent
LECTURE
C'EST PAS LE MOMENT DE LACHER LE BOUT DE GRAS
PérigourdindePARIS a écrit :
ouais et avec un bonus...
car là Béziers a éclaté Monteux à l'extérieur 0 - 39, donc en gros il reste qu'une place
pour la montée en proD2 et là en étant 4eme de poule avec 9 points, ça risque pas d'être Périgueux
vu tous les clubs qui nous surclassent !!!
Monteux lui aussi 4eme...... les boules !!!!!!!! le maire on le comprend !!!!!!!!:P
je prouve que t'es vraiment une pipe, je vole peut étre pas bien haut mais là, c'est énorme......Donc vu ton résonnement, on arréte de jouer, on se qualifie en jean prat pour assurer le maintient quand méme, mais ensuite en vacance, c'est sa???
reste a paris, t'y est bien
je vois en plus que tu suis pas trop l'équipe, alors va, va, mais va.....
Non mais les gars sincerement vous pensez pas que Périgueux va monter quand meme?:rolleyes: