non pour etre très sincere je ne pense pas que le cap monte cette année , mais je le souhaite vivement ![]()
non pour etre très sincere je ne pense pas que le cap monte cette année , mais je le souhaite vivement ![]()
mais nous on fait comme toutes les équipes, on essaie d'aller le plus loin possible on fait comme oloron, on va essayer de ce qualifier, ensuite on va tenter les phases finales, puis 1/4 ..... mais c'est l'ambition de tout joueurs je l'espére....:o
LE CAP a les moyens pour monter en PRO D2, ils monteront en puissance comme chaque année lors des phases finales. Rien ne sert de tout casser en début de saison, pour s' écrouler à la fin. Regarder Chalon l' année derniére Faisons confiance en nos joueurs, et supportons les.
Ok les gars bonne chance pour la suite.De toute facon pour le jean prat c est quasiment fait.Apres tout peut arriver.Bon courage.
ATTENTION AU RETOUR - VOUS AVEZ DECALQUE LAPERNE AIE AIE AIE
Le Cap ne répondra pas à leurs provocations, il s'est fait respecter à la maison, c'est normal. Toujours est il que je m'inquiète pas pour notre pack, si ils ouvrent la boîte à gifles......
c'est repartit comme toutes les saisons, on va se mettre sur la gueule tous les lundis parce que les claques volent le dimanche, parcequ'on envoi pas de jeu, parcequ'il fait nuit et qu'il manque des loupiotes aux lampadaires, parcequ'il y a des blessés, parceque Labrousse et Courau, parceque Macari et Roux, parceque le maire de Périgueux, parceque le projet de stade neuf, parceque le COPO..... La, on fait avancer les débats N'est ce pas AMIS CAPISTES ? Laisser les jouer au rugby et encourageons notre club ./
SEIGNE ET SEBASTIEN LIBRE CA VOUS INTERRESSE???:D
grinta a écrit :mais nous on fait comme toutes les équipes, on essaie d'aller le plus loin possible on fait comme oloron, on va essayer de ce qualifier, ensuite on va tenter les phases finales, puis 1/4 ..... mais c'est l'ambition de tout joueurs je l'espére....:o
RIEN A AJOUTER TOUT EST BIEN DIT ALLEZ CAP
dordognot a écrit :SEIGNE ET SEBASTIEN LIBRE CA VOUS INTERRESSE???:D
Pour mettre un peu plus le bordel, pourequoi pas connnnnnnnnnnnnnnnnnn..........:D
FILSDELOUP a écrit :dordognot a écrit :SEIGNE ET SEBASTIEN LIBRE CA VOUS INTERRESSE???:D
Pour mettre un peu plus le bordel, pourequoi pas connnnnnnnnnnnnnnnnnn..........:D
Es tu en train de penser à te présenter aux prochaînes elections à la mairie???:lol::lol:
goyeneche a écrit :FILSDELOUP a écrit :dordognot a écrit :SEIGNE ET SEBASTIEN LIBRE CA VOUS INTERRESSE???:D
Es tu en train de penser à te présenter aux prochaînes elections à la mairie???:lol::lol:
Comment il va notre ARGENTIN préféré ?
LA HAUTE VAUCELLE a écrit :Le Cap ne répondra pas à leurs provocations, il s'est fait respecter à la maison, c'est normal. Toujours est il que je m'inquiète pas pour notre pack, si ils ouvrent la boîte à gifles......
Il y a deux ans colommiers ne s inquiétait pas non plus.Demande a Turini comment ca s est fini.