Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le lébérou a écrit :yo 46 a écrit :le lébérou a écrit :le premier match de la selection du pa est le 29/11 et le deuxieme est le 20/12 respectivement contre armagnac bigorre et roussillon source ffr ca va etre dur pour ce qualifier
adieu !!! Prennent t ils des joueurs de 3 eme div?
:D:D:D YO HAMELIN
surtout toi qui est un cadre de la selection:D:D ( de velo):lol:
c pluto cadre de porte en ce moment mais bon on va faire le max pour y etre ( un petit match a Agen) YO HAMELIN
FILSDELOUP a écrit :Mon vieux post à moi, il est naze peut être
Mais toi tu es un vieux "chibani"
C'est même toi qui a ouvert la rubrique CAP sur le forum qui date maintenant de la préhis.....(ben on est en dordogne non!! )
Si je me souviens bien avec le pseudo...tiens ça m'échappe.....peu importe ![]()
alors marc cette reprise bie pas c ?ils ont chier un peu ? allez on ce tiens o jus
Tessom a écrit :le lébérou a écrit :JE NE SAIS PAS COMMENT ON FAIT
Je pense qu'il suffit que tu ailles à ton premier post et que tu corriges puisque c'est toi qui a ouvert ce chapitre depuis la mise en place de ce "nouveau" forum
ce n est pas possible si tu le veux en majuscule il faut recréer un post
sur le site du cap est ce que l'on pourrait avoir quelques photos des nouveaux arrivant pour mettre des visages sur les noms de nos renforts ?
toi donne ns ton nom aussi? depuis le temps que tu est la on te connais pas merci
Le photos des nouveaux arrivants étaient sur le post qui a disparu, merci RF
Bonjour, C'est les vacances pour certains alors le site n'est pas très à jour effectivement... Bon courage pour s'entraîner avec cette chaleur !
Quelqu'un connaît-il le programme des matchs amicaux du CAP (adversaires, lieux et dates). Merci
tony, on a chargé a bordeaux! fo ke tu reprenne du service! au nooooooooord c'était les coroooooooon!
t inquiete ils vont se reprendre et tony un jour tony pour toujours
adi mon vieux marc comment va la bas ? c la forme ? tout le monde est en forme ils ont du mental un peut allez a plus
Coucou les sportifs !! Reprise depuis 1 semaine chez nous, tests et bonne séance de Vma sous la chaleur...Pour le mental il faudra voir avec l'usure
Enfin, nous on a quand même un kiné aux entrainements hihiiihihi. Bizzz à tous
que devient le 3ème ligne aile labrousse, svp ?