Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

le lébérou a écrit :
yo 46 a écrit :
le lébérou a écrit :

le premier match de la selection du pa est le 29/11 et le deuxieme est le 20/12 respectivement contre armagnac bigorre et roussillon source ffr ca va etre dur pour ce qualifier

adieu !!! Prennent t ils des joueurs de 3 eme div? big_smile:D:D:D YO HAMELIN

surtout toi qui est un cadre de la selection:D:D ( de velo):lol:

c pluto cadre de porte en ce moment mais bon on va faire le max pour y etre ( un petit match a Agen) YO HAMELIN

FILSDELOUP a écrit :

Mon vieux post à moi, il est naze peut être

Mais toi tu es un vieux "chibani" C'est même toi qui a ouvert la rubrique CAP sur le forum qui date maintenant de la préhis.....(ben on est en dordogne non!! ) Si je me souviens bien avec le pseudo...tiens ça m'échappe.....peu importe lol

Supporter de USAP  et du CAP
Catalan ayant vécu à PERIGUEUX mais expatrié près de PARIS et maintenant de retour au pays catalan; retraite oblige.

alors marc cette reprise bie pas c ?ils ont chier un peu ? allez on ce tiens o jus

faite des binomes par groupe de trois .

Tessom a écrit :
le lébérou a écrit :

JE NE SAIS PAS COMMENT ON FAIT

Je pense qu'il suffit que tu ailles à ton premier post et que tu corriges puisque c'est toi qui a ouvert ce chapitre depuis la mise en place de ce "nouveau" forum

ce n est pas possible si tu le veux en majuscule il faut recréer un post

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

sur le site du cap est ce que l'on pourrait avoir quelques photos des nouveaux arrivant pour mettre des visages sur les noms de nos renforts ?

toi donne ns ton nom aussi? depuis le temps que tu est la on te connais pas merci

Le photos des nouveaux arrivants étaient sur le post qui a disparu, merci RF

Bonjour, C'est les vacances pour certains alors le site n'est pas très à jour effectivement... Bon courage pour s'entraîner avec cette chaleur !

Quelqu'un connaît-il le programme des matchs amicaux du CAP (adversaires, lieux et dates). Merci

tony, on a chargé a bordeaux! fo ke tu reprenne du service! au nooooooooord c'était les coroooooooon!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

t inquiete ils vont se reprendre et tony un jour tony pour toujours

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

adi mon vieux marc comment va la bas ? c la forme ? tout le monde est en forme ils ont du mental un peut allez a plus

Coucou les sportifs !! Reprise depuis 1 semaine chez nous, tests et bonne séance de Vma sous la chaleur...Pour le mental il faudra voir avec l'usure smile Enfin, nous on a quand même un kiné aux entrainements hihiiihihi. Bizzz à tous

que devient le 3ème ligne aile labrousse, svp ?

Fédérale 1