tu te trompes aujourd'hui je n'est pas 32 ans ils sont bien loin mes 32 ans est ce qu'il y a des blesses qui font leurs retours ce week-end à lourdes
tu te trompes aujourd'hui je n'est pas 32 ans ils sont bien loin mes 32 ans est ce qu'il y a des blesses qui font leurs retours ce week-end à lourdes
le grand retour d'Escudié au talon ? et zibzi ? et lisala ? etc., etc. ...
Ah désolé archibal... Transmet lui quand même mes amitiés pour son anniversaire. Bonne fiesta!!!
bon match au cap dimanche à lourdes
L'abus d'eau bénite est dangereuse pour la santé!!!;)
zebulon a écrit :Ah désolé archibal... Transmet lui quand même mes amitiés pour son anniversaire. Bonne fiesta!!!
Je ne sais pas qui tu es mais tu es un bon toi....
Bonjour amis périgourdins.:D . J'ai une question qui peut paraitre vrément nulle mais qui me tracasse pas mal.Cela concerne en fait tout les clubs de fédérale, mais surtout la federale 1 et surtout les clubs du Bugue et de Périgueux.Il y a-t-il des joueurs pros dans votre effectif???C'est à dire qui ont un contrat pro.A mon avis, non puiqu'ils jouent en amateur (Ancelin, Rongiéras, Yukes, Hufanga, Fanolua, etc ...), mais alors comment sont-ils payés????
En nature!!!
Ok.
mais non pas en nature ils sont payes bien sur les salaires je ne les connais pas et a mon avis personne ici te le dira !!! mais bon il sont pro et sont pas payes en cepes ou en monbazillac:D
sepieter a écrit :mais non pas en nature ils sont payes bien sur les salaires je ne les connais pas et a mon avis personne ici te le dira !!! mais bon il sont pro et sont pas payes en cepes ou en monbazillac:D
en cèpes ....à l'envers se prononce
:lol::lol:
Tous les supporters de Périgueux seront les bienvenues à Béguerre samedi soir à 19 h !
C'est un rdv très important pour nous puisque l'objectif principal du club était de rester maître à domicile.
Il y aura un repas d'après match organisé par le FCL.
Seul petit b mol (enfin pas pour vous) puisque pas moins de 7 titulaires lourdais sont blessés et 2 sont incertains !
Ca va être dur pour nous mais souhaitons qu'il y est un beau match...
victoire du cap , comme quoi , il n y a que les cons qui ne changent pas d avis, quoique , je ne sais plus !!!
;);)
Lourdes a écrit :Tous les supporters de Périgueux seront les bienvenues à Béguerre samedi soir à 19 h ! C'est un rdv très important pour nous puisque l'objectif principal du club était de rester maître à domicile. Il y aura un repas d'après match organisé par le FCL. Seul petit b mol (enfin pas pour vous) puisque pas moins de 7 titulaires lourdais sont blessés et 2 sont incertains !
Ca va être dur pour nous mais souhaitons qu'il y est un beau match...
Nous c'est toute la saison qu'on a 7 joueurs sur le flanc;), on s'y fait tu verras:P Humour (je précise)