Fédérale 1

club athlétique périgourdin

tu te trompes aujourd'hui je n'est pas 32 ans ils sont bien loin mes 32 ans est ce qu'il y a des blesses qui font leurs retours ce week-end à lourdes

le grand retour d'Escudié au talon ? et zibzi ? et lisala ? etc., etc. ...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Ah désolé archibal... Transmet lui quand même mes amitiés pour son anniversaire. Bonne fiesta!!!

bon match au cap dimanche à lourdes

L'abus d'eau bénite est dangereuse pour la santé!!!;)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

zebulon a écrit :

Ah désolé archibal... Transmet lui quand même mes amitiés pour son anniversaire. Bonne fiesta!!!

Je ne sais pas qui tu es mais tu es un bon toi....

Tu es parti trop tôt mon ami.

Bonjour amis périgourdins.:D . J'ai une question qui peut paraitre vrément nulle mais qui me tracasse pas mal.Cela concerne en fait tout les clubs de fédérale, mais surtout la federale 1 et surtout les clubs du Bugue et de Périgueux.Il y a-t-il des joueurs pros dans votre effectif???C'est à dire qui ont un contrat pro.A mon avis, non puiqu'ils jouent en amateur (Ancelin, Rongiéras, Yukes, Hufanga, Fanolua, etc ...), mais alors comment sont-ils payés????

En nature!!!

Ok.

mais non pas en nature ils sont payes bien sur les salaires je ne les connais pas et a mon avis personne ici te le dira !!! mais bon il sont pro et sont pas payes en cepes ou en monbazillac:D

sepieter a écrit :

mais non pas en nature ils sont payes bien sur les salaires je ne les connais pas et a mon avis personne ici te le dira !!! mais bon il sont pro et sont pas payes en cepes ou en monbazillac:D

en cèpes ....à l'envers se prononce lol:lol::lol:

Tous les supporters de Périgueux seront les bienvenues à Béguerre samedi soir à 19 h ! C'est un rdv très important pour nous puisque l'objectif principal du club était de rester maître à domicile. Il y aura un repas d'après match organisé par le FCL. Seul petit b mol (enfin pas pour vous) puisque pas moins de 7 titulaires lourdais sont blessés et 2 sont incertains ! roll Ca va être dur pour nous mais souhaitons qu'il y est un beau match...

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

victoire du cap , comme quoi , il n y a que les cons qui ne changent pas d avis, quoique , je ne sais plus !!! wink;);)

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

Lourdes a écrit :

Tous les supporters de Périgueux seront les bienvenues à Béguerre samedi soir à 19 h ! C'est un rdv très important pour nous puisque l'objectif principal du club était de rester maître à domicile. Il y aura un repas d'après match organisé par le FCL. Seul petit b mol (enfin pas pour vous) puisque pas moins de 7 titulaires lourdais sont blessés et 2 sont incertains ! roll Ca va être dur pour nous mais souhaitons qu'il y est un beau match...

Nous c'est toute la saison qu'on a 7 joueurs sur le flanc;), on s'y fait tu verras:P Humour (je précise)

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Fédérale 1