la fed 1 intéresse les chaines de tv demain vous le savez déja je suppose
beziers saint etienne qur eurosport en direct a 17 heures
le 15 marseille mazamet
plusieurs chaines de la tnt seraient intéresse par la fed1 !!
eurosport serait sur la finale du jean prat
bref un beau coup de projo sur ce championnat ne peut pas faire de mal !!!
si, ça va faire du mal : plus de fric donc marseille en top 14, Nafaroa en fed 3 et notre bon vieux C.A.P. en ?... : la logique du marché !
Dernière modification par antoine blondin (06/11/2009 14:13:46)
je ne suis pas d'accord , cela ne peut pas etre mauvais pour ce championnat , après eurosport est interessé parce que c'est beziers et marseille avec lomu ça ok , mais je crois qu'il a tout a y gagner
sepieter a écrit :
je ne suis pas d'accord , cela ne peut pas etre mauvais pour ce championnat , après eurosport est interessé parce que c'est beziers et marseille avec lomu ça ok , mais je crois qu'il a tout a y gagner
Béziers et [h=#66FF00]SAINT-ETIENNE[/h] les 2 clubs phares des années 70 dans leurs domaines respectifs (Rugby-football et Football-Association). Les plus de 45 ans amateurs de sports pleureront de bonheur devant leurs télés. Pour mémoire c'est le symbole qui est diffusé pas l'affiche qui reste sportivement quelconques. Car le club de SAINTé (que j'aime de tout mon coeur) est loin d'avoir fait ses preuves en F1 et d'y avoir durer..
renardsubtil a écrit :
sepieter a écrit :
Béziers et [h=#66FF00]SAINT-ETIENNE[/h] les 2 clubs phares des années 70 dans leurs domaines respectifs (Rugby-football et Football-Association). Les plus de 45 ans amateurs de sports pleureront de bonheur devant leurs télés. Pour mémoire c'est le symbole qui est diffusé pas l'affiche qui reste sportivement quelconques. Car le club de SAINTé (que j'aime de tout mon coeur) est loin d'avoir fait ses preuves en F1 et d'y avoir durer..
c est quand même le premier contre le second
le lébérou a écrit :
renardsubtil a écrit :
sepieter a écrit :
c est quand même le premier contre le second
Excuse moi mais pour l'instant Eurosport n'a pas vu l'intérêt de diffuser:
Saint-Nazaire/Limoge
Chalon/Massy
Carcassonne/Aubenas
Valence d'Agen/Marmande-Casteljaloux
ou alors Tyrosse/ Langon, ce n'est pas pour rien. Pour un aficionados ces clubs veulent dirent quelque chose, alors que pour le téléspectateur de base, Sainté/Béziers c'est sensé le faire bander. L'idée est partie du club de Sainté qui en a fait la proposition à Eurosport. Qui compte elle bien faire de l'audience....Mais est-ce que ce match sera sympa à voir à la télé. On peut tout de même se poser la question.
lechameau34 a écrit :
ca ne peut pas etre pire que les dernieres prestations de pro d2 Agen, la rochelle....
C'est pas faux...
Quelqu'un a des infos sur la compo pour ce soir????
Des retours de blessure????
Merci d'avance!
Y a -t-il une radio périgourdine qui retransmette le match en direct ??
Avec cette pluie le match se joue toujours ou bien est il reporté???
Lourdes a écrit :
Y a -t-il une radio périgourdine qui retransmette le match en direct ??
Normalement sur France bleu périgord avec le toujours neutre Philippe Salon aux commandes:P