Fédérale 1

club athlétique périgourdin

la fed 1 intéresse les chaines de tv demain vous le savez déja je suppose beziers saint etienne qur eurosport en direct a 17 heures le 15 marseille mazamet plusieurs chaines de la tnt seraient intéresse par la fed1 !! eurosport serait sur la finale du jean prat bref un beau coup de projo sur ce championnat ne peut pas faire de mal !!!

si, ça va faire du mal : plus de fric donc marseille en top 14, Nafaroa en fed 3 et notre bon vieux C.A.P. en ?... : la logique du marché !

Dernière modification par antoine blondin (06/11/2009 14:13:46)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

je ne suis pas d'accord , cela ne peut pas etre mauvais pour ce championnat , après eurosport est interessé parce que c'est beziers et marseille avec lomu ça ok , mais je crois qu'il a tout a y gagner

sepieter a écrit :

je ne suis pas d'accord , cela ne peut pas etre mauvais pour ce championnat , après eurosport est interessé parce que c'est beziers et marseille avec lomu ça ok , mais je crois qu'il a tout a y gagner

Béziers et [h=#66FF00]SAINT-ETIENNE[/h] les 2 clubs phares des années 70 dans leurs domaines respectifs (Rugby-football et Football-Association). Les plus de 45 ans amateurs de sports pleureront de bonheur devant leurs télés. Pour mémoire c'est le symbole qui est diffusé pas l'affiche qui reste sportivement quelconques. Car le club de SAINTé (que j'aime de tout mon coeur) est loin d'avoir fait ses preuves en F1 et d'y avoir durer..

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :
sepieter a écrit :

Béziers et [h=#66FF00]SAINT-ETIENNE[/h] les 2 clubs phares des années 70 dans leurs domaines respectifs (Rugby-football et Football-Association). Les plus de 45 ans amateurs de sports pleureront de bonheur devant leurs télés. Pour mémoire c'est le symbole qui est diffusé pas l'affiche qui reste sportivement quelconques. Car le club de SAINTé (que j'aime de tout mon coeur) est loin d'avoir fait ses preuves en F1 et d'y avoir durer..

c est quand même le premier contre le second

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

le lébérou a écrit :
renardsubtil a écrit :
sepieter a écrit :

c est quand même le premier contre le second

Excuse moi mais pour l'instant Eurosport n'a pas vu l'intérêt de diffuser: Saint-Nazaire/Limoge Chalon/Massy Carcassonne/Aubenas Valence d'Agen/Marmande-Casteljaloux ou alors Tyrosse/ Langon, ce n'est pas pour rien. Pour un aficionados ces clubs veulent dirent quelque chose, alors que pour le téléspectateur de base, Sainté/Béziers c'est sensé le faire bander. L'idée est partie du club de Sainté qui en a fait la proposition à Eurosport. Qui compte elle bien faire de l'audience....Mais est-ce que ce match sera sympa à voir à la télé. On peut tout de même se poser la question.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

lechameau34 a écrit :

ca ne peut pas etre pire que les dernieres prestations de pro d2 Agen, la rochelle....

C'est pas faux...

Quelqu'un a des infos sur la compo pour ce soir???? Des retours de blessure???? Merci d'avance!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Y a -t-il une radio périgourdine qui retransmette le match en direct ??

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Avec cette pluie le match se joue toujours ou bien est il reporté???

Lourdes a écrit :

Y a -t-il une radio périgourdine qui retransmette le match en direct ??

Normalement sur France bleu périgord avec le toujours neutre Philippe Salon aux commandes:P

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Merci ! smile

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

A la mi-temps Lourdes 3-9 CAP big_smile

Fédérale 1