Fédérale 1

club athlétique périgourdin

Je ne retiens pas que ça non. Je réponds juste à tes propos qui laissaient penser que le CAP est une équipe exemplaire et qu'on devrait tous être en admiration devant votre fair-play et votre esprit rugby! Je remet juste un peu les choses à leur place.

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Relis bien mes postes , je n'ai jamais tenu de tels propos . Tu es à court d'argument et légèrement menteur !

Et tu le tiens d'où toi ton demi de mêlée , ta brute épaisse , sanguinaire , ton tueur quoi ?? Personne n'a parlé de ton demi de mêlée. Tu te montes la tête tout seul et après tu vas me dire qu'il faut que je fasse gaffe à ce que je dis ? Alors avant de t'exciter tout seul devant ton ordi relis bien mes postes, je n'ai jamais tenu de tels propos ! wink Je parlais du 23.

zarguelou a écrit :

Lourdes , c'est tout ce que tu retiends de ce match

Pourquoi on a plus droit de parler des bagarres maintenant? C'est pas parce que j'en parle qu'il n'y a que ça que je retienne, ça fait partit du match, point. Donc j'en parle si j'en ai envie d'autant plus que si qqn a mis précédemment qu'il ne voyait pas pourquoi le CAP aurait commencé la bagarre et de lui expliquer le pourquoi de cette dernière ! roll Cette bagarre de toute façon n'a pas véritablement joué sur la partie puisque le score été déjà fait.

Dernière modification par Lourdes (10/11/2009 23:21:42)

Eh bien tu vois quand tu veux comprendre , tu y arrives . En conclusion , vous en prendrez une pleine valise au match retour .... Sans rancune Lourdes !

On en reparlera ! wink tongue

Sachant que c'est un contre qui a duré 10 secondes et que c'est une vidéo amateur c'est normal si à ce moment il n'avait pas branché son caméscope qu'il n'est pas pu filmé l'essai... hmm

A part çà, pas trop froid au pays???

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Pour en revenir à la bagarre "générale" à la fin du match Lourdes Perigueux, en effet nous voyons clairement notre N° 23 mettre une droite à votre N° 9 qui lui même juste auparavant à porter par derrière un coup de poing à notre N° 7. Dés lors ce n'est sûrement pas un voyou, ce qui ne me semble pas être le cas du 9 Lourdais.

après moult calculs (victoires avec points de bonus sur nos principaux adversaires, classement britannique, défaites des 2 premiers actuels...), études du calendrier, retour des blessés, comparaison avec les résultats des années précédentes, consultation des gourous du coin (chez cacal, à l'ovale...), QUESTION : le CAP peut-il encore finir premier de sa poule ? réponse : -je sais pas. une seule certitude : gagner dimanche nom de dieu ! ça sent le GROS match, ALLER CAP !!!

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

BRAVo pour la victoire à lourdes, maintenant il faudra battre langon au stade rongieras allez cap allez perigueux

faire un gros match contre langon est la solution, je sais que l'équipe de langon est bonne, allez les gars du cap aller le cap

[size=15]Bonjour! Quelqu'un pourrait nous donner la compo de demain ! Merci[/size]

Dernière modification par HENRI IV (14/11/2009 13:11:08)

Fédérale 1