lecture suite
lecture suite
Quelqu'un aurait il des infos d'ici çà ne marche pas???
Une victoire BRAVO:D:D
dordognot a écrit :Une victoire BRAVO:D:D
Combien??? Bonus???
dur dur a ce qui parait ?? tyrosse s'annonce très difficile
Un petit résumé pour les absents ?
waiti a écrit :dordognot a écrit :Une victoire BRAVO:D:D
Combien??? Bonus???
Apparement 25 à 16 score sur un autre post car je ne pouvais pas me connecter à la radio, désolé.....
Objectif : faire tomber Tyrosse;)
Avant de tomber au BUGUE...... Allez 2eme degré ! Je chambre...Quoi que...
dordognot a écrit :Objectif : faire tomber Tyrosse;)
Voilà
bravo les gars ! il est clair que l'équipe monte en puissance, la premiere mi-temps était superbe (d'autant que les arbitres de touche nous ont volé une pénalité réussie
), quand on pourra jouer 80 minutes à ce rythme là (mais est-ce possible ?), l'équipe sera pratiquement imbattable ! (2 metres de plus et on prenait le bonus, contre un adversaire direct, sur la dernière action d'Ancelin) dimanche prochain : match du siècle !!! (un de plus...) putain c'est bon ça !!!
oui j'ai lu les commentaires euh les remplaçants assez décevant quand même labrousse leur taille un petit costard je pense que certains ont du avoir leur oreilles qui ont du siffler
Allez C.A.P !!!!! Match après match ca commence à venir.
Les remplaçants n'ont pas apporté de fraîcheur, certains joueurs étaient fatigués et la mélée a été fragilisée. La sortie de Rongiéras compte aussi. La première mi-temps était très réussie et reste prometteuse pour la suite mais il faut être capable de tenir 80 mn. Les remplaçants doivent se mettre au niveau. Bon courage pour Tyrosse !!!