Fédérale 1

club athlétique périgourdin

lecture suite

Quelqu'un aurait il des infos d'ici çà ne marche pas???

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Une victoire BRAVO:D:D

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

dordognot a écrit :

Combien??? Bonus???

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

dur dur a ce qui parait ?? tyrosse s'annonce très difficile

Un petit résumé pour les absents ?

waiti a écrit :
dordognot a écrit :

Combien??? Bonus???

Apparement 25 à 16 score sur un autre post car je ne pouvais pas me connecter à la radio, désolé.....

Objectif : faire tomber Tyrosse;)

Avant de tomber au BUGUE...... Allez 2eme degré ! Je chambre...Quoi que...

dordognot a écrit :

Objectif : faire tomber Tyrosse;)

La prévision est un art difficile, surtout quand elle porte sur l'avenir....Pierre DAC

Voilà

bravo les gars ! il est clair que l'équipe monte en puissance, la premiere mi-temps était superbe (d'autant que les arbitres de touche nous ont volé une pénalité réussie wink), quand on pourra jouer 80 minutes à ce rythme là (mais est-ce possible ?), l'équipe sera pratiquement imbattable ! (2 metres de plus et on prenait le bonus, contre un adversaire direct, sur la dernière action d'Ancelin) dimanche prochain : match du siècle !!! (un de plus...) putain c'est bon ça !!!

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

oui j'ai lu les commentaires euh les remplaçants assez décevant quand même labrousse leur taille un petit costard je pense que certains ont du avoir leur oreilles qui ont du siffler

Allez C.A.P !!!!! Match après match ca commence à venir.

Les remplaçants n'ont pas apporté de fraîcheur, certains joueurs étaient fatigués et la mélée a été fragilisée. La sortie de Rongiéras compte aussi. La première mi-temps était très réussie et reste prometteuse pour la suite mais il faut être capable de tenir 80 mn. Les remplaçants doivent se mettre au niveau. Bon courage pour Tyrosse !!!

Fédérale 1