Fédérale 1

club athlétique périgourdin

beurrebac a écrit :

Avant de tomber au BUGUE...... Allez 2eme degré ! Je chambre...Quoi que...

dordognot a écrit :

Objectif : faire tomber Tyrosse;)

OK Si le match se joue en guadeloupe;)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

bravo au cap

ce samedi prochain gros gros match contre le leader invincu, j'espére que le cap sera la 1ére a faire chuter les landais de tyrosse aller cap encore bravo au capistes pour leur victoire sur langon 25-16

Cette fois c'est vraiment un match test qui sera riche en enseignement pour la suite du championnat. Prenez le comme les bleus contre les boks, en petit pousset fragile et pleins de doutes... Et puis, avec tout le respect que je leur dois, remettez les pendules à l'heure pour faire taire tout ceux qui doutent depuis des semaines. Chatiez et faites vous plaisir, nous aurons du plaisir, ALLEZ CAP

Dernière modification par dordognot (19/11/2009 14:04:02)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

joueurs au secret : l'union sacrée... veillée d'armes, ça sent la poudre...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

antoine blondin a écrit :

La preuve: zzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Bichamin a écrit :

Ils sont vivants !!!!!!!!!! lol ps: pas mal ton imitation de momo big_smile

Dernière modification par Prep.phys (20/11/2009 16:07:37)

Prep.phys a écrit :
Bichamin a écrit :

Ils sont vivants !!!!!!!!!! lol ps: pas mal ton imitation de momo big_smile

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: J'y avais pas pensé

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

dordognot a raison c'est le match test s'il est reussi quelque soit la maniere , car vous , vous pouvez mettre les mains c'est permis:D alors cela redonnera un coup de booster pour la suite

d'habitude pour les matchs les plus importants, le centre ville est décoré de fanions aux couleurs du club, pas cette fois-ci... étonnant non ? wink

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

Eh ben les mecs!!!!!! De bien belles photos!!!!

Dernière modification par Lodur (21/11/2009 13:54:54)

[align=center][/align]d'aprés le site du club de perigueux et celui de la ffr le match capd-tyrosse est ce dimanche 22 novembre à 15h stade francis rongieras [font=Courier][/font][size=15][/size]aller club athlétique perigueux dordogne il faut faire trébucher et battre et faire tomber le leader tyrossais pour la 1ére de la saison, ils avaient privé perigueux du bonus défensif il faut faire la même chose aller cap

[size=25][/size][align=center][/align][font=Courier][/font]sur le site du club c'est marqué le 22 à 15h

Fédérale 1