Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rangiroa a écrit :que devient le 3ème ligne aile labrousse, svp ?
bien bien il a tjs autant de mental et il est en forme a par son âge lol.
ce soir run and bike au crapa, j ai preparé une tenue speciale pour ca ps: mambistador aurait adoré
eske ca vau mon bon vieux fruit d'or? vèvère a bayonne jten avai un déguisement et une espece de moustache, jtorai fai rever!
mambistador a écrit :eske ca vau mon bon vieux fruit d'or? vèvère a bayonne jten avai un déguisement et une espece de moustache, jtorai fai rever!
Bayonne rien de tel pour soigner les adducteurs
:D:lol:
comment vous voyez la saison de votre côté à Périgueux ? à bientôt...à Oloron
Est_ce que quelqu'un a lance l'avis de recherche pour Momo et Thank????
Bonjour tout le monde! RF a bien changé! Toujours aussi animé ce topic! Peace and love et à vendredi!
"ah ba c'est une pubalgie!!!" di t'il bière et clope en main... kestu croit la rouille l'hygiène de vie c mon dada!
goyeneche a écrit :Est_ce que quelqu'un a lance l'avis de recherche pour Momo et Thank????
salu mon vieu santi, je croi k'ils ont été apercu main dans la main a l'entré du key largo...
je lance une pétition car le key largo va ferme . ou va t on finir nos soirées tranquille ?pas a la reg sa c sur car c plutôt un ring de box qu'une boite de nuit ! chez cacal peut etre a l ancienne ? allez vive le key
Bichamin a écrit :Bonjour tout le monde! RF a bien changé! Toujours aussi animé ce topic! Peace and love et à vendredi!
Coucou Benji....tu vas mieux??? Au plaisir de te revoir.;)
Coucou mon vieux benji dit robocop 3, j'espère que ta rééduc se passe bien. Bizz
Quelqu'un connaît-il le programme des matchs amicaux du CAP (adversaires, lieux et dates). Merci
goyeneche a écrit :Bichamin a écrit :Bonjour tout le monde! RF a bien changé! Toujours aussi animé ce topic! Peace and love et à vendredi!
Coucou Benji....tu vas mieux??? Au plaisir de te revoir.;)
Goyeneche, tel moi j'ai plus ton numéro. Merci