Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

rangiroa a écrit :

que devient le 3ème ligne aile labrousse, svp ?

bien bien il a tjs autant de mental et il est en forme a par son âge lol.

faite des binomes par groupe de trois .

ce soir run and bike au crapa, j ai preparé une tenue speciale pour ca ps: mambistador aurait adoré

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

eske ca vau mon bon vieux fruit d'or? vèvère a bayonne jten avai un déguisement et une espece de moustache, jtorai fai rever!

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

mambistador a écrit :

eske ca vau mon bon vieux fruit d'or? vèvère a bayonne jten avai un déguisement et une espece de moustache, jtorai fai rever!

Bayonne rien de tel pour soigner les adducteurs big_smile:D:lol:

comment vous voyez la saison de votre côté à Périgueux ? à bientôt...à Oloron

Est_ce que quelqu'un a lance l'avis de recherche pour Momo et Thank????

Tu es parti trop tôt mon ami.

Bonjour tout le monde! RF a bien changé! Toujours aussi animé ce topic! Peace and love et à vendredi!

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

"ah ba c'est une pubalgie!!!" di t'il bière et clope en main... kestu croit la rouille l'hygiène de vie c mon dada!

goyeneche a écrit :

Est_ce que quelqu'un a lance l'avis de recherche pour Momo et Thank????

salu mon vieu santi, je croi k'ils ont été apercu main dans la main a l'entré du key largo...

je lance une pétition car le key largo va ferme . ou va t on finir nos soirées tranquille ?pas a la reg sa c sur car c plutôt un ring de box qu'une boite de nuit ! chez cacal peut etre a l ancienne ? allez vive le key

faite des binomes par groupe de trois .

Bichamin a écrit :

Bonjour tout le monde! RF a bien changé! Toujours aussi animé ce topic! Peace and love et à vendredi!

Coucou Benji....tu vas mieux??? Au plaisir de te revoir.;)

Tu es parti trop tôt mon ami.

Coucou mon vieux benji dit robocop 3, j'espère que ta rééduc se passe bien. Bizz

Quelqu'un connaît-il le programme des matchs amicaux du CAP (adversaires, lieux et dates). Merci

goyeneche a écrit :
Bichamin a écrit :

Coucou Benji....tu vas mieux??? Au plaisir de te revoir.;)

Goyeneche, tel moi j'ai plus ton numéro. Merci

Si tu as pas la tête, tu as les jambes !

Fédérale 1