Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

Il est trop cher pour le Cab !!! lol lol

Au moins lui va pouvoir toucher le rêve olympique, et çà va motiver les gamins du pays!!!

Dernière modification par dordognot (26/11/2009 20:46:25)

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Quels sont les joueurs du cap qui jouent en sélection ce week-end svp ?

casharp24 a écrit :

Quels sont les joueurs du cap qui jouent en sélection ce week-end svp ?

Pradalié, Escudier, Dupont, Donnars, Brouqui, Lafite et Barbier. Sachant que Rongiéras(fracture des cotes) et Delmas(sélection équipe de France à 7) ont du déclarer forfait.

/

delmas chez les coujoux o mercato....

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

cool

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

OH! Vous êtes tous en mise au vert??? La France a disparue et on ne m'aurait rien dit... Au secours ne me laissez pas! Hum! çà sent les cèpes çà!!!!!!!!!!!!!

Salut dordognot ! Il faut que ce soit un supporter buguois qui t'informe : le match BAC / CAP se jouera à Bergerac le samedi 12/12/09 ; coup d'envoi : 19h00. Que le rugby sorte vainqueur de cette rencontre !.............

dordognot a écrit :

Il y en a à qui le pré manque, bonjour le trop plein d'energie;) çà va déménager à la reprise!!! Il se joue où le match contre les Buguois?

La prévision est un art difficile, surtout quand elle porte sur l'avenir....Pierre DAC

bonsoir juste une petite information je voudrai savoir a quel stade et quel jour s entraine perigueux car je voudrai si possible m entrainer exeptionnellement avec eux qui il faut contacter pour demander merci

Car je suis en déplacement pour le boulot la bas.

beurrebac a écrit :

Salut dordognot ! Il faut que ce soit un supporter buguois qui t'informe : le match BAC / CAP se jouera à Bergerac le samedi 12/12/09 ; coup d'envoi : 19h00. Que le rugby sorte vainqueur de cette rencontre !.............

dordognot a écrit :

Il y en a à qui le pré manque, bonjour le trop plein d'energie;) çà va déménager à la reprise!!! Il se joue où le match contre les Buguois?

MERCI! Que la Dordogne brille et étrille ses adversaires! Le rugby est notre religion "alléluia";)

flanqueur 3288 a écrit :

bonsoir juste une petite information je voudrai savoir a quel stade et quel jour s entraine perigueux car je voudrai si possible m entrainer exeptionnellement avec eux qui il faut contacter pour demander merci

la premiere c'est les mardi 18h, mercredi aprem à partir de 12h15, vendredi à 18h. Contact secretariat: 05 53 53 15 92

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Félicitation à galette pour son election du rugbyman le plus sexy du CAP. Benji tu fais un peu Stallone !! big_smile

Portait de Cyril Douroueix dans Sud Ouest ! smile:):):):)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

Fédérale 1