Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il est trop cher pour le Cab !!!
![]()
Au moins lui va pouvoir toucher le rêve olympique, et çà va motiver les gamins du pays!!!
Dernière modification par dordognot (26/11/2009 20:46:25)
Quels sont les joueurs du cap qui jouent en sélection ce week-end svp ?
casharp24 a écrit :Quels sont les joueurs du cap qui jouent en sélection ce week-end svp ?
Pradalié, Escudier, Dupont, Donnars, Brouqui, Lafite et Barbier. Sachant que Rongiéras(fracture des cotes) et Delmas(sélection équipe de France à 7) ont du déclarer forfait.
delmas chez les coujoux o mercato....
![]()
OH! Vous êtes tous en mise au vert??? La France a disparue et on ne m'aurait rien dit... Au secours ne me laissez pas! Hum! çà sent les cèpes çà!!!!!!!!!!!!!
Salut dordognot ! Il faut que ce soit un supporter buguois qui t'informe : le match BAC / CAP se jouera à Bergerac le samedi 12/12/09 ; coup d'envoi : 19h00. Que le rugby sorte vainqueur de cette rencontre !.............
dordognot a écrit :Il y en a à qui le pré manque, bonjour le trop plein d'energie;) çà va déménager à la reprise!!! Il se joue où le match contre les Buguois?
bonsoir juste une petite information je voudrai savoir a quel stade et quel jour s entraine perigueux car je voudrai si possible m entrainer exeptionnellement avec eux qui il faut contacter pour demander merci
Car je suis en déplacement pour le boulot la bas.
beurrebac a écrit :Salut dordognot ! Il faut que ce soit un supporter buguois qui t'informe : le match BAC / CAP se jouera à Bergerac le samedi 12/12/09 ; coup d'envoi : 19h00. Que le rugby sorte vainqueur de cette rencontre !.............
dordognot a écrit :Il y en a à qui le pré manque, bonjour le trop plein d'energie;) çà va déménager à la reprise!!! Il se joue où le match contre les Buguois?
MERCI! Que la Dordogne brille et étrille ses adversaires! Le rugby est notre religion "alléluia";)
flanqueur 3288 a écrit :bonsoir juste une petite information je voudrai savoir a quel stade et quel jour s entraine perigueux car je voudrai si possible m entrainer exeptionnellement avec eux qui il faut contacter pour demander merci
la premiere c'est les mardi 18h, mercredi aprem à partir de 12h15, vendredi à 18h. Contact secretariat: 05 53 53 15 92
Félicitation à galette pour son election du rugbyman le plus sexy du CAP.
Benji tu fais un peu Stallone !! ![]()
Portait de Cyril Douroueix
dans Sud Ouest !
:):):):)