Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
beurrebac a écrit :Salut dordognot ! Il faut que ce soit un supporter buguois qui t'informe : le match BAC / CAP se jouera à Bergerac le samedi 12/12/09 ; coup d'envoi : 19h00. Que le rugby sorte vainqueur de cette rencontre !.............
dordognot a écrit :Il y en a à qui le pré manque, bonjour le trop plein d'energie;) çà va déménager à la reprise!!! Il se joue où le match contre les Buguois?
Pas judicieux l'horaire avec le même jour à 20h00 au Palio BBD - PAU ORTHEZ !!!!!!
ddmoulinard a écrit :beurrebac a écrit :Salut dordognot ! Il faut que ce soit un supporter buguois qui t'informe : le match BAC / CAP se jouera à Bergerac le samedi 12/12/09 ; coup d'envoi : 19h00. Que le rugby sorte vainqueur de cette rencontre !.............
dordognot a écrit :Il y en a à qui le pré manque, bonjour le trop plein d'energie;) çà va déménager à la reprise!!! Il se joue où le match contre les Buguois?
Pas judicieux l'horaire avec le même jour à 20h00 au Palio BBD - PAU ORTHEZ !!!!!!
On s'en branle le poireau du basket!!!!
:lol:
homo capiens a écrit :ddmoulinard a écrit :beurrebac a écrit :Salut dordognot ! Il faut que ce soit un supporter buguois qui t'informe : le match BAC / CAP se jouera à Bergerac le samedi 12/12/09 ; coup d'envoi : 19h00. Que le rugby sorte vainqueur de cette rencontre !.............
exact. un peu vulgaire, mais exact. TOUS A SIMOUNET !!!
homo capiens a écrit :ddmoulinard a écrit :beurrebac a écrit :Salut dordognot ! Il faut que ce soit un supporter buguois qui t'informe : le match BAC / CAP se jouera à Bergerac le samedi 12/12/09 ; coup d'envoi : 19h00. Que le rugby sorte vainqueur de cette rencontre !.............
Moi, j'aime bien le basket désolé! ![]()
Bichamin a écrit :homo capiens a écrit :ddmoulinard a écrit :Pas judicieux l'horaire avec le même jour à 20h00 au Palio BBD - PAU ORTHEZ !!!!!!
Moi, j'aime bien le basket désolé!
Hey Bicham, je peux t'avoir des places pour samedi soir....pour le BBD, ça t'interesse??
homo capiens a écrit :Bichamin a écrit :homo capiens a écrit :On s'en branle le poireau du basket!!!!
Moi, j'aime bien le basket désolé!
Hey Bicham, je peux t'avoir des places pour samedi soir....pour le BBD, ça t'interesse??
OK pas de prob! C'est super! Mais je crois que samedi soir, il ya beaucoup plus important!
Bichamin a écrit :homo capiens a écrit :Bichamin a écrit :Moi, j'aime bien le basket désolé!
OK pas de prob! C'est super! Mais je crois que samedi soir, il ya beaucoup plus important!
des places pour le basket alors qu'il y a LE match du CAP, il est fou ce mec !
ps : à Boulazac, ils ont trouvé le moyen de la remplir leur salle : personne ne paye ! (pire qu'au CAP...)
Dernière modification par antoine blondin (08/12/2009 12:27:49)
et Rongiéras, il va rejouer bientot ? il est arreté pour combien de temps ?
Nous allons enfin savoir si les clubs voisins et rivaux montent en puissance ou si Tyrosse commence à coincer...Dans le premier cas çà va être un beau match, dans le second une poêllée de châtaignes!!! Mon chauvinisme à peine voilé me laisse à penser que le CAP après un démarrage en douceur va trouver ses marques au bon moment cette fois, et que notre voisin va sauver sa tête. Bon match et ALLEZ CAP!!!!
Dernière modification par dordognot (08/12/2009 14:59:49)
J'écris ce message car c'est mon 500ème! Pump it up et tecktonik!
tu as repris Bichamin?
croquant a écrit :tu as repris Bichamin?
Normalement, rugby total la semaine prochaine