Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

Bichamin a écrit :
croquant a écrit :

tu as repris Bichamin?

Normalement, rugby total la semaine prochaine

Mdr c'est l'heure de la dinde aux marrons et toi tu veux reprendre le rugby total, on marche sur la tête...ah non sur un pied/genou lol lol

Prep.phys a écrit :
Bichamin a écrit :
croquant a écrit :

tu as repris Bichamin?

Normalement, rugby total la semaine prochaine

Mdr c'est l'heure de la dinde aux marrons et toi tu veux reprendre le rugby total, on marche sur la tête...ah non sur un pied/genou lol lol

Moi, je veux que Noël passe vite! Et pis c'est tout!

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

bon courage bichamin! t'as été opéré par Tramon à Libourne?

l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve....il transpire.

croquant a écrit :

Non, à la clinique des sports à Mérignac.

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)

a mon avie le cap qui est en pleinne forme vont atomisé le bugue car je pense que tyrosse na pas jouer sont vrai jeu et les a pris de haut donc pas de soucis pour le cap la victoire leur et acquisse meilleur defense meilleur individuellemnt deriiere surtout en neuf et dix donc vicotire du cap 42 a 6

le kokoi a écrit :

a mon avie le cap qui est en pleinne forme vont atomisé le bugue car je pense que tyrosse na pas jouer sont vrai jeu et les a pris de haut donc pas de soucis pour le cap la victoire leur et acquisse meilleur defense meilleur individuellemnt deriiere surtout en neuf et dix donc vicotire du cap 42 a 6

Des fois tu es drôle mais en ce moment tu deviens un tantinet lourd...tu es sur que tu es un supporter ? ou tu as des griefs précis ? je pense que tu es ou a été frustré par quelque chose, en tout cas tes analyses n'ont rien d'objectifs....

dit moi en quoi c pas objectifs ????

Bichamin a écrit :
croquant a écrit :

Allard?

l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve....il transpire.

croquant a écrit :
Bichamin a écrit :
croquant a écrit :

Allard?

Jambou

Eh ! les gars du CAP ! Si le kokoi commence à vous charmer, il va roder du côté de la rue Mazieras ....De grace, aidez nous à le choper !!!!!

Prep.phys a écrit :
le kokoi a écrit :

Des fois tu es drôle mais en ce moment tu deviens un tantinet lourd...tu es sur que tu es un supporter ? ou tu as des griefs précis ? je pense que tu es ou a été frustré par quelque chose, en tout cas tes analyses n'ont rien d'objectifs....

Dernière modification par beurrebac (09/12/2009 22:50:28)

La prévision est un art difficile, surtout quand elle porte sur l'avenir....Pierre DAC

please! ou aura lieu le match? bien au Bugue? ou à Sarlat.

siredouard24 a écrit :

please! ou aura lieu le match? bien au Bugue? ou à Sarlat.

A Bergerac, samedi à 19h

le kokoi a écrit :

victoire du cap 52/9

Eh le kokoi, puisque tu n'as pas de mémoire, je te rappelle ci-dessus ton pronostic du match aller...

que vida de perros!!!

Bon alors, en canne pour le derby???

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

Fédérale 1