Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon match à tous !
A mi amigo : eres el mejor ![]()
C'est une première sur France Bleue Périgord les deux commentateurs Philippe Salon et Jacques Laval assurent la retransmission du match. Drop d' ANDRE LE BUGUE 0 CAP 3
Aprés 27 mn LE BUGUE 3 CAP 3
Couché kou kouille !!!
le kokoi a écrit :a mon avie le cap qui est en pleinne forme vont atomisé le bugue car je pense que tyrosse na pas jouer sont vrai jeu et les a pris de haut donc pas de soucis pour le cap la victoire leur et acquisse meilleur defense meilleur individuellemnt deriiere surtout en neuf et dix donc vicotire du cap 42 a 6
Essai du BUGUE sur une interception de DOMENECH
LE BUGUE 10 CAP 3 ![]()
Pénalité d'ANDRE LE BUGUE 10 CAP 6
Dernière modification par Tessom (12/12/2009 20:13:56)
Pénalité d'ANDRE LE BUGUE 10 CAP 9
Essai du CAP de Florian.....le bergeracois LE BUGUE 10 CAP 16
bonsoir, moi je suis triste (pour le moment) EMERAUDE
Tessom a écrit :Essai du CAP de Florian.....le bergeracois LE BUGUE 10 CAP 16
LES BUGOIS a écrit :bonsoir, moi je suis triste (pour le moment) EMERAUDE
Tessom a écrit :Essai du CAP de Florian.....le bergeracois LE BUGUE 10 CAP 16
Je pense quand même que les bugois n'ont pas démérité, et ils méritent le point de bonus défensif. Mais pénalité de DEROUEIX LE BUGUE 10 CAP 19
Pénalité du BUGUE LE BUGUE 13 CAP 19 Tu vois EMERAUDE (LES BUGOIS )je te l'ai dit qu'ils méritaient le point de bonus défensif:)
Dernière modification par Tessom (12/12/2009 20:55:50)
Merci vieux !! quant à KOU KOUILLE il faut qu'il aille donner des pronostics au jeu de ' l'oie' à la maison de retraite.. Bonne soirée. EMERAUDE
Tessom a écrit :Pénalité du BUGUE LE BUGUE 13 CAP 19 Tu vois EMERAUDE (LES BUGOIS )je te l'ai dit qu'ils méritaient le point de bonus défensif:)
le match est fini ?
KOU KOUILLE, comme d'hab "coucher".... et chut !!!!!!!!!!!, pas bouger !!!!! tu devrais (je me permets le tu) car à la vue de tes connaissances......... et de ton savoir....... tu ferais mieux d'essayer l'elevage des moules......dans la baie du mont saint michel....je sais que tu ne sais pas écrire mais souhaite sincèrement que tu sais lire, prends ton temps, articules.....et penses à respirer........tu me rappelles un gars de fumel (n'est ce pas marie...) quand nos bugois (champion de france) jouaient en F3. EMERAMBRE
le kokoi a écrit :a mon avie le cap qui est en pleinne forme vont atomisé le bugue car je pense que tyrosse na pas jouer sont vrai jeu et les a pris de haut donc pas de soucis pour le cap la victoire leur et acquisse meilleur defense meilleur individuellemnt deriiere surtout en neuf et dix donc vicotire du cap 42 a 6