Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
score final?
et la B?
beurrebac a écrit :Merci dordognot d'offrir l 'hospitalité à kokoi ! Nous au bugue, on va se cotiser pour lui payer le voyage.....Mais seulement l'aller......
dordognot a écrit :Je vais être sympa avec vous, kokoi je t'invite en Guadeloupe (si tu viens à la nage!).La Dordogne ce n'est pas pour toi, tu est dans une division supérieure (placard géant):lol:
J'espère qu'il va se noyer pendant la traversée:lol::lol::lol:
bravo belle victoire , c'etait le dernier match de l'année 2009 je pense en championnat , le prochain le 10/01/2010 , il reste plus qu'a assurer a la maison pour pour être sur a 100% d'être qualifie pour la deuxieme phase , pour l'instant 99%:)
BRAVO pour la gagne! quelles impressions?
dordognot a écrit :BRAVO pour la gagne! quelles impressions?
L'impression que j'allais perdre des membres tellement ca caillait!!!!!!!!!!!! Sinon j'me suis autant emmerdé qu'au match aller:rolleyes: La seule vraie distraction aura été le spectacle que nous a offert néné en tant que président soigneur entraineur à la sauce GUY ROUX de la grande époque, le tout en sous-pull!!!!!!!!
Dernière modification par waiti (13/12/2009 22:15:36)
vivement que je remette un pull!!!;)
Pour l'instant l'important est la gagne, ils gardent le style pour les phases finales;)
le kokoi a écrit :a mon avie le cap qui est en pleinne forme vont atomisé le bugue car je pense que tyrosse na pas jouer sont vrai jeu et les a pris de haut donc pas de soucis pour le cap la victoire leur et acquisse meilleur defense meilleur individuellemnt deriiere surtout en neuf et dix donc vicotire du cap 42 a 6
JE VOIS BIEN QUE TU NE CONNAIS RIEN AU RUGBY QUAND TU VOIS LE MATCH DE SAMEDI JE PENSES QUE LES PETITS BUGUOIS ON FAIT + DE JEU QUE LE CAP DERRIÈRE LES STARS DU CAP SE SONT FAIT ENRHUMÉ PLUSIEURS VOIX SURTOUT LE PETIT LAFITTE PEUX ETRE QU'IL FAISAIT TROP FROID TOI LE KOKOI SI TU ETAIS AU MATCH TU EN PENSES QUOI POUR MOI LE CAP NE MONTERA JAMAIS SURTOUT PAS EN GARDANT SES COACHS, AU FAIT LES CADETS DU CAP ON FAIT QUOI ???????????????????????
le kokoi a écrit :a mon avie le cap qui est en pleinne forme vont atomisé le bugue car je pense que tyrosse na pas jouer sont vrai jeu et les a pris de haut donc pas de soucis pour le cap la victoire leur et acquisse meilleur defense meilleur individuellemnt deriiere surtout en neuf et dix donc vicotire du cap 42 a 6
brovo bon pronostic je vois que tu es nul rien a voir au rugby match volé pour les chevalier d'albuga surtout contre des pros ( si j'étais pésident je penses que je leurs demanderais la baisse des salaires par rapport au jeu qu'ils produissent !!!!!!!!!!!! 3 contre 1 pas d'éssais a ce niveau pas beau
Dernière modification par moi24 (14/12/2009 10:20:54)
waiti a écrit :dordognot a écrit :BRAVO pour la gagne! quelles impressions?
L'impression que j'allais perdre des membres tellement ca caillait!!!!!!!!!!!! Sinon j'me suis autant emmerdé qu'au match aller:rolleyes: La seule vraie distraction aura été le spectacle que nous a offert néné en tant que président soigneur entraineur à la sauce GUY ROUX de la grande époque, le tout en sous-pull!!!!!!!!
tu vois vos mieux un néné près de ses joueurs que des présidents qui ont tu mal a se dire la vérité quand tu vois le match de samedi le CAP de la grande ville comme dit leur coach a la radio font rien un N°5 qui pleure toute la partie et des piliers qui ne bougent pas ne parlons pas des 3/4 ils sont meilleurs pour faire des calendriers. au fait les présidents du CAP étaient au match pour voir leurs professionnels!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol...............
sepieter a écrit :bravo belle victoire , c'etait le dernier match de l'année 2009 je pense en championnat , le prochain le 10/01/2010 , il reste plus qu'a assurer a la maison pour pour être sur a 100% d'être qualifie pour la deuxieme phase , pour l'instant 99%:)
belle victoire tu étais au match toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois qu'il y en a quelque uns qui on vu ce match sur canal + et sans le décodeur je precise!!!!!! oui le cap n'as pas concretisé les surnombres récurents mais le cap a réussi a avoir ses surnombres en question.le nombre de surnombre pour le bugue????quelqu'un peut me répondre??? ok le carton rouge change la donne mais on a jamais demandé a votre 5 de relevé une mélée et d'enchainer par un plaquages a retardement d'une minute par derriere sous les yeux de l'arbitre!!!! alors le cap a enchainer les temps de jeu,mais la défense du bugue était très vailante certes sur ce point la félicitations aux buguois!point de bonus mérité pas de soucis mais de la a dire que le cap ne mérité pas sa victoire et que l'arbitre est un malhonnete (dixit le coach du bugue),calmer vous revener a la raison tenter de vous retaper le match en vidéo faites des stats de possession,d'occupation et de plaquages vous comprendrer un peu mieux le score du match (entre nous sa aurait pu etre plus salé pour le bugue si sa concrétise au pied et mieux les actions coté cap et si le bugue n'avait pas si bien déféndu)
moi24 a écrit :sepieter a écrit :bravo belle victoire , c'etait le dernier match de l'année 2009 je pense en championnat , le prochain le 10/01/2010 , il reste plus qu'a assurer a la maison pour pour être sur a 100% d'être qualifie pour la deuxieme phase , pour l'instant 99%:)
belle victoire tu étais au match toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et moi24, je pense que tu devrais vite te calmer, j'ai l'impression que t'es une belle pompe toi aussi, et qui connait rien.......alors pour la demande de la b, victoire du cap 60 a 3 ils se sont fait plaisir.....concernant le match, dsl, mais périgueux a eu la plupart des ballons (met tes lunettes), concernant les pro du cap, hufanga fanolua rodriguez souply beaugendre marks allam....ils sont pas pro eux..... concernant le petit village, quels joueurs sont du club voir du département (2 je pense) et nous (10 sur la feuille de match, mais plus en réalité), concernant les 3/4 il y en avait un du cap qui a joué pour la 2éme fois au centre en 4ans (et beau match de sa part), concernant votre ligne de 3/4 ils ont tous joué en top14 ou pro d2 sauf marks (2 pour nous), alors les saucisses faut arréter guignol