Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
grinta a écrit :moi24 a écrit :sepieter a écrit :bravo belle victoire , c'etait le dernier match de l'année 2009 je pense en championnat , le prochain le 10/01/2010 , il reste plus qu'a assurer a la maison pour pour être sur a 100% d'être qualifie pour la deuxieme phase , pour l'instant 99%:)
belle victoire tu étais au match toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et moi24, je pense que tu devrais vite te calmer, j'ai l'impression que t'es une belle pompe toi aussi, et qui connait rien.......alors pour la demande de la b, victoire du cap 60 a 3 ils se sont fait plaisir.....concernant le match, dsl, mais périgueux a eu la plupart des ballons (met tes lunettes), concernant les pro du cap, hufanga fanolua rodriguez souply beaugendre marks allam....ils sont pas pro eux..... concernant le petit village, quels joueurs sont du club voir du département (2 je pense) et nous (10 sur la feuille de match, mais plus en réalité), concernant les 3/4 il y en avait un du cap qui a joué pour la 2éme fois au centre en 4ans (et beau match de sa part), concernant votre ligne de 3/4 ils ont tous joué en top14 ou pro d2 sauf marks (2 pour nous), alors les saucisses faut arréter guignol
Déjà, pour s'appeler Moi24, faut s'aimer sacrément! Pour revenir au match, la possession a été en faveur du CAP et on a vu une grosse défense du Bugue (n'ont rien laché). Il me semble qu'il y a eu une domination territoriale du CAP. Enfin, l'abitrage a été desastreux pour tout le monde (les joueurs qui rentre sur les côtés, il n'y a pas que ceux du CAP comme le dit votre coach, pas très intelligent à la radio d'ailleurs!). Pour revenir sur les PRO du CAP, comme l'a bien dit grinta, je pense que vu les noms sur la feuille de match du Bugue, ces joueurs ne sont pas amateurs et ne touchent pas que les frais de déplacement (je dirais que ce sont des amateurs "déguisés": vive les ASSEDIC!). Ca me fait bien marrer ces raisonnements à deux balles!
Dernière modification par Bichamin (14/12/2009 11:15:17)
Allez grinta, allez grinta !! ![]()
t'en prend pour ton grade MOI 24!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bichamin et grinta en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le cap 10 matches 8 victoires 34 points 2eme meilleur défense de fédérale 1 avec une moyenne de 12.3 points encaissé par matches,seulement 5 essais encaissés dont aucun avec plus d'une passe(interception,maul et essai de pénalité) alors peut etre que le cap n'est pas le stade toulousain mais il le sait!!!!!! gagner c'est déja pas mal!!!! critiquer,raler,s'en prendre a l'arbitre c l'arme des faibles!!!!oulalala!!!lol!!!!
Un aigri de plus sur ce post qui ne comprend pas tout au fonctionnement des clubs et surtout celui qu' il supporte...en tout cas félicitation a l' équipe pour cette victoire et également aux reichels qui se sont imposés en terre auscitaine...
Bichamin a écrit :grinta a écrit :moi24 a écrit :belle victoire tu étais au match toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et moi24, je pense que tu devrais vite te calmer, j'ai l'impression que t'es une belle pompe toi aussi, et qui connait rien.......alors pour la demande de la b, victoire du cap 60 a 3 ils se sont fait plaisir.....concernant le match, dsl, mais périgueux a eu la plupart des ballons (met tes lunettes), concernant les pro du cap, hufanga fanolua rodriguez souply beaugendre marks allam....ils sont pas pro eux..... concernant le petit village, quels joueurs sont du club voir du département (2 je pense) et nous (10 sur la feuille de match, mais plus en réalité), concernant les 3/4 il y en avait un du cap qui a joué pour la 2éme fois au centre en 4ans (et beau match de sa part), concernant votre ligne de 3/4 ils ont tous joué en top14 ou pro d2 sauf marks (2 pour nous), alors les saucisses faut arréter guignol
Déjà, pour s'appeler Moi24, faut s'aimer sacrément! Pour revenir au match, la possession a été en faveur du CAP et on a vu une grosse défense du Bugue (n'ont rien laché). Il me semble qu'il y a eu une domination territoriale du CAP. Enfin, l'abitrage a été desastreux pour tout le monde (les joueurs qui rentre sur les côtés, il n'y a pas que ceux du CAP comme le dit votre coach, pas très intelligent à la radio d'ailleurs!). Pour revenir sur les PRO du CAP, comme l'a bien dit grinta, je pense que vu les noms sur la feuille de match du Bugue, ces joueurs ne sont pas amateurs et ne touchent pas que les frais de déplacement (je dirais que ce sont des amateurs "déguisés": vive les ASSEDIC!). Ca me fait bien marrer ces raisonnements à deux balles!
Bichamin tu as raison la possession a été enfaveur du CAP mais il n'empêche que l'essai du CAP fait suite à une erreur d'arbitrage (demande à Steph LABROUSSE s'il ne fais pas faute au sol). A prés pour les pros je suis d'accord avec toi, MOI24 devrait réfléchir avant de parler.
moi24 a écrit :waiti a écrit :dordognot a écrit :BRAVO pour la gagne! quelles impressions?
L'impression que j'allais perdre des membres tellement ca caillait!!!!!!!!!!!! Sinon j'me suis autant emmerdé qu'au match aller:rolleyes: La seule vraie distraction aura été le spectacle que nous a offert néné en tant que président soigneur entraineur à la sauce GUY ROUX de la grande époque, le tout en sous-pull!!!!!!!!
tu vois vos mieux un néné près de ses joueurs que des présidents qui ont tu mal a se dire la vérité quand tu vois le match de samedi le CAP de la grande ville comme dit leur coach a la radio font rien un N°5 qui pleure toute la partie et des piliers qui ne bougent pas ne parlons pas des 3/4 ils sont meilleurs pour faire des calendriers. au fait les présidents du CAP étaient au match pour voir leurs professionnels!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol...............
aaahhhhh!! On a un nouveau champion sur le forum, les gars!!!! Il a l'air encore meilleur que le Kokoi! On va le suivre de près...
Dernière modification par homo capiens (14/12/2009 15:13:55)
Je viens juste de voir sur le site les blessés...(eh oui je suis en retard). Bon rétablissement à momo 2 le destructeur, et les 2 centres les plus perforants du championnat. Et après vous allez me dire qu'il n'y a pas une mini coalition pour partir en vacances avant ![]()
attention au kokoi , il est en sous régime !!!;););)
homo capiens a écrit :moi24 a écrit :waiti a écrit :L'impression que j'allais perdre des membres tellement ca caillait!!!!!!!!!!!! Sinon j'me suis autant emmerdé qu'au match aller:rolleyes: La seule vraie distraction aura été le spectacle que nous a offert néné en tant que président soigneur entraineur à la sauce GUY ROUX de la grande époque, le tout en sous-pull!!!!!!!!
tu vois vos mieux un néné près de ses joueurs que des présidents qui ont tu mal a se dire la vérité quand tu vois le match de samedi le CAP de la grande ville comme dit leur coach a la radio font rien un N°5 qui pleure toute la partie et des piliers qui ne bougent pas ne parlons pas des 3/4 ils sont meilleurs pour faire des calendriers. au fait les présidents du CAP étaient au match pour voir leurs professionnels!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol...............
aaahhhhh!! On a un nouveau champion sur le forum, les gars!!!! Il a l'air encore meilleur que le Kokoi! On va le suivre de près...
après le kokoi le moimoi:D
Putain ! Mais qu'est ce qu'on a fait pour avoir des pompes pareilles qui gravitent autour de notre club ? Dordognot ! T'as pas une case à 2 lits ?
croquant a écrit :après le kokoi le moimoi:D
grinta a écrit :moi24 a écrit :sepieter a écrit :bravo belle victoire , c'etait le dernier match de l'année 2009 je pense en championnat , le prochain le 10/01/2010 , il reste plus qu'a assurer a la maison pour pour être sur a 100% d'être qualifie pour la deuxieme phase , pour l'instant 99%:)
belle victoire tu étais au match toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le budjet du BAC et celui du CAP n'est pas le même au bugue il y a des pros mais pas tous tu ne connais rien sur les noms souply je suis pas sur les brivistes préfèrent venir au bugue que perigueux bizare non tu sais moi j'ai jamais joué au rugby mais j'aime bien voir les matchs
Dernière modification par moi24 (14/12/2009 20:22:50)
Et si le kokoi et le moimoi 24 était la même personne ??? Beaucoup de similitudes je trouve !!!!
zarguelou a écrit :Et si le kokoi et le moimoi 24 était la même personne ??? Beaucoup de similitudes je trouve !!!!
Notamment le fait qu'ils écrivent avec leur pied et que c'est incompréhensible !! ![]()
moi24 a écrit :grinta a écrit :moi24 a écrit :belle victoire tu étais au match toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le budjet du BAC et celui du CAP n'est pas le même au bugue il y a des pros mais pas tous tu ne connais rien sur les noms souply je suis pas sur les brivistes préfèrent venir au bugue que perigueux bizare non tu sais moi j'ai jamais joué au rugby mais j'aime bien voir les matchs
ok peut étre dsl pour Souply (peut étre), mais je peux en citer d'autre Basilaia, Butonidialevu, Gasviani, Magaldadze, Platek?, Tarogi, Tora, plus les 6 cités précedemment, sa fait 13 qd méme presque une équipe, et je pense pas que ces étrangers là bossent. Pour les brivistes qui viennent au Bugue, c'est que tout simplement ils n'ont pas été contacté par Périgueux, et c'est là que je tire mon chapeau a néné pour les avoir fait venir. En revanche, vu les noms que vous avez sur les feuilles de match, je suis surpris de votre 7éme place. Mais ce n'est que mon avis. Bonne chance pour la suite, la saison n'est pas encore fini.
Dernière modification par grinta (14/12/2009 23:27:05)