Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moi24 a écrit :titiscac a écrit :moi24 a écrit :le budjet du BAC et celui du CAP n'est pas le même au bugue il y a des pros mais pas tous tu ne connais rien sur les noms souply je suis pas sur les brivistes préfèrent venir au bugue que perigueux bizare non tu sais moi j'ai jamais joué au rugby mais j'aime bien voir les matchs
arrète toi un peu chépa ske vous avez a détruire périgueux c'est la grosse équipe du coin celle qui devrait montée en pro d2 pour faire avancé le rugby de notre région le bugue a un passé qui est superbe et pour moi depuis lannée de la fédéral 3 ou en final on pouvé compter o moins 7 type du cru(nico benoist, thomas beaufort, boubache,damien marty,cahouette,bruyère) c'est devenu n'importe quoi et jcomprend pas comment on peu supporter une équipe avec aucun mec du club....enfin sa c'est mon opinion
au scac il y a que des gens de st cyp pas sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'argent nooooooooooooooooooooon
alors tu as lère de nous conaitre je cite: cyprien de l'école de rugby: 1ère ligne: DA COSTA; RIVIERE 2ème ligne:bruyère;lathière 3ème ligne: laspas;bourges,avezou;jouve demi et trois quart: josselin,gauchez,balat,et les deux frères demaison... b sa fait 13 tt ceux que je vien de cité sont cypriote je ne compte pas la B et je ne compte pas des mec com peyrou(3 ou 4ans o club exilé a belves l'année dernière et retour o club cette année),guerletty(arrivé du bugue depuis 4 ans)....enfin voila en gros ya des mec du cru dans notre club enssuite biensur on na des recrues jparle tjrs de la 1 rolland cuevas(sarlat) tillos (belves) stadelman(3ème année au scac gourdon) c'est lui les plus éloigné donc voila le recrutement est local jtrouve sa pas mal....
Sans faire de polèmique, à part Périgueux qui peut jouer au dessus de fédérale 3 avec des joueurs du cru ? Tous les clubs qui montent en fédérale 1 recrutent ailleurs (voir Sarlat et dans une moindre mesure Ribérac dans le passé récent et moins récent).
tt a fait d'accord
bravo aux capistes d'avoir remporté le match retour du derby face aux buguois à bergerac à tous les joueurs de perigueux, leurs familles, les dirigeants les entraineurs je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année trés joyeux noël à tous rdv en 2010 bravo cap
Dernière modification par xavstras (17/12/2009 04:23:36)
titiscac a écrit :moi24 a écrit :titiscac a écrit :arrète toi un peu chépa ske vous avez a détruire périgueux c'est la grosse équipe du coin celle qui devrait montée en pro d2 pour faire avancé le rugby de notre région le bugue a un passé qui est superbe et pour moi depuis lannée de la fédéral 3 ou en final on pouvé compter o moins 7 type du cru(nico benoist, thomas beaufort, boubache,damien marty,cahouette,bruyère) c'est devenu n'importe quoi et jcomprend pas comment on peu supporter une équipe avec aucun mec du club....enfin sa c'est mon opinion
au scac il y a que des gens de st cyp pas sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de l'argent nooooooooooooooooooooon
alors tu as lère de nous conaitre je cite: cyprien de l'école de rugby: 1ère ligne: DA COSTA; RIVIERE 2ème ligne:bruyère;lathière 3ème ligne: laspas;bourges,avezou;jouve demi et trois quart: josselin,gauchez,balat,et les deux frères demaison... b sa fait 13 tt ceux que je vien de cité sont cypriote je ne compte pas la B et je ne compte pas des mec com peyrou(3 ou 4ans o club exilé a belves l'année dernière et retour o club cette année),guerletty(arrivé du bugue depuis 4 ans)....enfin voila en gros ya des mec du cru dans notre club enssuite biensur on na des recrues jparle tjrs de la 1 rolland cuevas(sarlat) tillos (belves) stadelman(3ème année au scac gourdon) c'est lui les plus éloigné donc voila le recrutement est local jtrouve sa pas mal....
Et Benjamin Fauchez habite dans la traverse Titi:P:D;)
allez oui yach bergerac benji sa fait deux...enfin si on pouss encore un peu ya sont frère aussi
Il parait que cette année Noêl est en décembre ....???
Cher papa Noël, réalise nos rêves de grandeure pour notre CAP, merci
![]()
titiscac a écrit :allez oui yach bergerac benji sa fait deux...enfin si on pouss encore un peu ya sont frère aussi
Je plaisantai Titi:D;) Bonnes fetes fais attention a ton ventre pendant les fetes pas un gramme tu dois etre affuté pour le 10 janvier:lol::P
yach24 a écrit :titiscac a écrit :allez oui yach bergerac benji sa fait deux...enfin si on pouss encore un peu ya sont frère aussi
Je plaisantai Titi:D;) Bonnes fetes fais attention a ton ventre pendant les fetes pas un gramme tu dois etre affuté pour le 10 janvier:lol::P
arrète arrète la sa va etre chauden plus on na un programme le 30 match contre bergerac et le 3 match retour contre lalinde....
Grosse revue d'effectif en perspective!!!
Restez au chaud ce soir, le match est annulé.
Encore mieux merci pour l info
Bichamin a écrit :Tous mobilisés le samedi 9 janvier au stade francis Rongieras. Nous voisins footballeurs jouent en coupe de France contre l'Olympique de Marseille. Allez le TFC!
Manque de chance, les footeux joueront bien à Francis-Rongieras, mais le dimanche 10 à 17h30. Eurosport l'a voulu comme ça...
Comment ça va se passer : vous échangez Francis-Rongieras contre Firmin-Daudou ou Graulhet va avoir l'amabilité d'accepter de repousser le match au 31 janvier ? ![]()
je pencherais plutot pour le deuxieme solution ,bien que la première serait bien sympa !!