Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

Faire jouer TFC/OM le dimanche est dommage, cela va réduire énormément l affluence!!! Sachant que le dimanche ce déroulent les journées du district de foot, du comite PA et que la fédéral joue aussi!! Beaucoup de regret pour de nombreuses personnes je pense surtout pour les amoureux du sport perigourdin!!!

Dernière modification par Coyote (19/12/2009 16:36:24)

Coyote a écrit :

Faire jouer TFC/OM le dimanche est dommage, cela va réduire énormément l affluence!!! Sachant que le dimanche ce déroulent les journées du district de foot, du comite PA et que la fédéral joue aussi!! Beaucoup de regret pour de nombreuses personnes je pense surtout pour les amoureux du sport perigourdin!!!

C'est sur! Le mieux était le foot samedi et le rugby le dimanche! Mais bon, c'est comme ça!

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Pour le district de foot, c'est date de coupe ce week-end là. Donc, à part des matchs de coupes et de championnat en retard... ça laisse pas mal de monde libre. Pour les rugbymen, c'est plus embêtant et c'est sûr que TFC-OM le samedi aurait été mieux. Mais même le dimanche à 17h30, je pense que ce sera plein. C'est plus les autres rencontres qui vont souffrir au niveau de l'affluence.

Salut a tous les capistes .Avez vous des nouvelles du match contre Graulhet prevu le 10 janvier? Mais decale a cause de Telissac OM . A plus

match remis au 30 janvier !:mad:

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

antoine blondin a écrit :

Perso, ça m'arrange!

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)

Bichamin a écrit :

Perso, ça m'arrange!

Avec le 7 dans le dos et en 1....Ca fera plaisir a plus d'un.;)

Dernière modification par goyeneche (02/01/2010 10:31:00)

Tu es parti trop tôt mon ami.

goyeneche a écrit :
Bichamin a écrit :

Perso, ça m'arrange!

alors ce serait le Grand retour du grand blond !?!:)

Dernière modification par antoine blondin (02/01/2010 11:33:35)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

[size=25]Tres bonne année à tous!!!! et que le cap aille très loin dans le championat!!!!!:D:D:D:D:D[/size]

Dernière modification par HENRI IV (02/01/2010 19:32:23)

goyeneche a écrit :
Bichamin a écrit :

Perso, ça m'arrange!

Le 19 me suffirait!

lucho03 a écrit :

Sans faire de polèmique, à part Périgueux qui peut jouer au dessus de fédérale 3 avec des joueurs du cru ? Tous les clubs qui montent en fédérale 1 recrutent ailleurs (voir Sarlat et dans une moindre mesure Ribérac dans le passé récent et moins récent).

Explique nous ??

Si tu as pas la tête, tu as les jambes !

[font=Arial][/font][size=25][/size][align=center][/align]BONNE ANNEE ET SANTE AMIS CAPISTES

numa a écrit :
lucho03 a écrit :

Sans faire de polèmique, à part Périgueux qui peut jouer au dessus de fédérale 3 avec des joueurs du cru ? Tous les clubs qui montent en fédérale 1 recrutent ailleurs (voir Sarlat et dans une moindre mesure Ribérac dans le passé récent et moins récent).

Explique nous ??

Ma phrase est mal tournée, ce que je voulais c'est qu'à chaque fois que Sarlat est monté en groupe B dans le passé et en FED 1 récemment, il a fallu recruter à l'extérieur ( MARGINSON, SENIO, MESTRE, AGO, BRIEULÉ, les belges...ETC)

que vida de perros!!!

Bonne Année les capistes : santé et bonheurs, beaucoup de joies et victoires ... et pleins de soirées au club house !!! cool

Dernière modification par Gé (06/01/2010 20:47:39)

Fédérale 1