Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonne et heureuse année 2010, aux joueurs aux supporters, aux dirigeants du cap dordogne, et aux entraineurs aller loin continuer. tous mes meilleurs voeux pour 2010 de réussite
Gé a écrit :Bonne Année les capistes : santé et bonheurs, beaucoup de joies et victoires ... et pleins de soirées au club house !!!
Toujours en faisant attention au comptoir du bar!
bon ce soir match, après repas sympathique avec distribution des "cadeaux costard" Tout cela agrémenté de l anniversaire de la rouille:cool::cool:
le lébérou a écrit :bon ce soir match, après repas sympathique avec distribution des "cadeaux costard" Tout cela agrémenté de l anniversaire de la rouille:cool::cool:
Aïe! Ca sent le jaune!
Bichamin a écrit :le lébérou a écrit :bon ce soir match, après repas sympathique avec distribution des "cadeaux costard" Tout cela agrémenté de l anniversaire de la rouille:cool::cool:
Aïe! Ca sent le jaune!
Hum çà sent la gueule de bois (ou la gueule de fer puisque larouille... --> ok je sors)
:D
Sinon, tout le monde va bien.
Et c'est reparti!!!!!!!!!!
et compo probable: C'est qui Roberts????
[font=Arial][/font]Alors, le canard, accompagné d'un bon vin fut difficile à digérer?????[size=15][/size]
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie.Périgueux est loin très loin d avoir le niveau des meilleures équipes de fed1.
AVIRON64 a écrit :Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie.Périgueux est loin très loin d avoir le niveau des meilleures équipes de fed1.
Peut être, je n'etais pas au match hélas, mais on ne les a battu que de 7 points...
Ben on s'en remettra !! ![]()
edrfco a écrit :AVIRON64 a écrit :Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie.Périgueux est loin très loin d avoir le niveau des meilleures équipes de fed1.
Peut être, je n'etais pas au match hélas, mais on ne les a battu que de 7 points...
Oui mais bon nous on est qu une tres moyenne équipe de fed1.
Sans vouloir te vexer Aviron64, c'est toujours la même rangaine quand une équipe gagne contre Périgueux : c'est çà la grosse équipe ou bien on a eu plus de vertu ou encore ils ont pas le niveau....Mais en attendant Périgueux fait toujours partie des 8 meilleures équipes depuis 3 ans (1/2, 1/2,1/4 finale). Alors arrétez cette suffisance...D'ailleurs meme quand le Cap gagne comme l'année dernière chez vous ce n'était pas mérité mdrr