Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

Bonne et heureuse année 2010, aux joueurs aux supporters, aux dirigeants du cap dordogne, et aux entraineurs aller loin continuer. tous mes meilleurs voeux pour 2010 de réussite

Gé a écrit :

Bonne Année les capistes : santé et bonheurs, beaucoup de joies et victoires ... et pleins de soirées au club house !!! cool

Toujours en faisant attention au comptoir du bar!

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

bon ce soir match, après repas sympathique avec distribution des "cadeaux costard" Tout cela agrémenté de l anniversaire de la rouille:cool::cool:

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

le lébérou a écrit :

bon ce soir match, après repas sympathique avec distribution des "cadeaux costard" Tout cela agrémenté de l anniversaire de la rouille:cool::cool:

Aïe! Ca sent le jaune!

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)

Bichamin a écrit :
le lébérou a écrit :

Aïe! Ca sent le jaune!

Hum çà sent la gueule de bois (ou la gueule de fer puisque larouille... --> ok je sors) big_smile:D

Sinon, tout le monde va bien.

Et c'est reparti!!!!!!!!!!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

et compo probable: C'est qui Roberts????

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

[font=Arial][/font]Alors, le canard, accompagné d'un bon vin fut difficile à digérer?????[size=15][/size]

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie.Périgueux est loin très loin d avoir le niveau des meilleures équipes de fed1.

AVIRON64 a écrit :

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie.Périgueux est loin très loin d avoir le niveau des meilleures équipes de fed1.

Peut être, je n'etais pas au match hélas, mais on ne les a battu que de 7 points...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Ben on s'en remettra !! sad

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

edrfco a écrit :
AVIRON64 a écrit :

Peut être, je n'etais pas au match hélas, mais on ne les a battu que de 7 points...

Oui mais bon nous on est qu une tres moyenne équipe de fed1.

Sans vouloir te vexer Aviron64, c'est toujours la même rangaine quand une équipe gagne contre Périgueux : c'est çà la grosse équipe ou bien on a eu plus de vertu ou encore ils ont pas le niveau....Mais en attendant Périgueux fait toujours partie des 8 meilleures équipes depuis 3 ans (1/2, 1/2,1/4 finale). Alors arrétez cette suffisance...D'ailleurs meme quand le Cap gagne comme l'année dernière chez vous ce n'était pas mérité mdrr

Fédérale 1