Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

Merci a vous les gars . Vous déshonnorez l'esprit rugby . 3 ans sans perdre à domicile et voila le résultat . Vous n'aimez pas les oloronais mais de là à leur planter ainsi un couteau dans le dos !!! J'espère de tout coeur que vous monterez en ProD2 car vous n'avez plus rien a faire dans un championnat amateur , nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :

Merci a vous les gars . Vous déshonnorez l'esprit rugby . 3 ans sans perdre à domicile et voila le résultat . Vous n'aimez pas les oloronais mais de là à leur planter ainsi un couteau dans le dos !!! J'espère de tout coeur que vous monterez en ProD2 car vous n'avez plus rien a faire dans un championnat amateur , nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs .

Moi j'aime bien les Graulhetois lol

Dernière modification par VICTOR HUGO (31/01/2010 19:17:23)

paten64 a écrit :

je suis d'accord avec toi de toute façon se club est pourri mal structuré nul les petis joueurs se prennent pour des pros il faut prendre exemple avec le bugue petit budget et de super joueurs encore un superbe match PERIGUEUX ne seras jamais le club phare de la dordogne surtout pas avec se staff LABROUSSE il faut le virer avec COURRAU bien sur

:lol:je me demande comment les joueurs de périgueux font partie de sélections quand tu vois les résultats il sont meilleurs pour faire des calendriers et se regarder jouer il ne monteront pas encore cette année, je penses jamais. c'est vraiement pas le club phare de la dordogne, de toute façon vu la valeur du comité 24 rugby en comprends tout !!!!!!!!!!!!!que de la branlette, des techniciens qui non jamais jouer au rugby !!!!!!!!!!!!! réserve de F3 pas mal pour un ctd qui s'entoure des joueurs du CAP pour les selections vive le C R A P É pour 2010

Dernière modification par moi24 (31/01/2010 20:10:49)

il y a un malaise a perigueux des joueurs à majorite pro ce qui veut dire des entrainements quotidiens une equipe B qui aligne 16 joueurs à domicile une equipe 1 qui n'a aucun style de jeu je penses qu'avec les moyens que possede le club c'est dommage d'en arriver la le travail de LABROUSSE paye messieurs les presidents prennez une bonne decision pendant qu'il en est encore temps

merci le cap un match perdu en 3 ans a domicile merci. j'espère qu'il non pas fait expré pour que le bugue n' aille pas en jan prat par contre le cap ne montera pas encore cette année tout le cap ?????????????????? que des gens qui ne se dise pas la vérité il ne mouille pas le maillots pour leur département il ne faut pas qu'il monte trop payé ou mal payé si les présidents sont bon il faut viré les coachs!!!!!!!!!!! avant d'attaquer le JAN PRAT sinon encore une année blaaaaaaannnnnnnnche une de plus l'habitude

L'an dernier, Aix avait fini 3ème de sa poule. Aujourd'hui, ils sont en proD2 et lutte pour le maintien. Donc y a pas non plus péril dans la demeure. Un petit coup de mou avant une reprise plus physique pour le JP? Qui sait?

Made in Franck

moi24 a écrit :
bakounine a écrit :

Après un tel match, si Périgueux arrive à se qualifier à l'issue des poules de Jean Prat, on peut dire que çà serait..... [font=Impact][size=25]MIRACULEUX[/size][/font] !

bravo les stars vous ne monteraient pas encore cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va falloir se dire la véritée trop de gens qui non pas le niveau labrousse se cache la vértée pourquoi son frère joue il avait justele niveau a gourdon j'éspère que les présidents vont taper sur la table avec leur budget s'est HONTEUX POUR LA DORDOGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre bravo aux buguois pour le bonus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On fera les comptes à la fin de la saison, tête d'ail

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Bichamin a écrit :
moi24 a écrit :
bakounine a écrit :

Après un tel match, si Périgueux arrive à se qualifier à l'issue des poules de Jean Prat, on peut dire que çà serait..... [font=Impact][size=25]MIRACULEUX[/size][/font] !

bravo les stars vous ne monteraient pas encore cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il va falloir se dire la véritée trop de gens qui non pas le niveau labrousse se cache la vértée pourquoi son frère joue il avait justele niveau a gourdon j'éspère que les présidents vont taper sur la table avec leur budget s'est HONTEUX POUR LA DORDOGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre bravo aux buguois pour le bonus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On fera les comptes à la fin de la saison, tête d'ail

Si tu es si courageux que ça, donne ton nom et on ira boire une bière ensemble si tu veux, et on en discute.

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

Bichamin doit bien savoir dans quel état d'esprit ils vont aller disputer la dernière rencontre à Langon???

Que d'encouragements après une défaite, çà doit motiver de se sentir soutenu par les siens..... Le staff c'est à la fin de saison qu'il faudra peut être en changer, maintenan il faut finir le championnat

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

VICTOR HUGO a écrit :
sepieter a écrit :

et rongieras qui s'est blessé !! et ben c'est pas la joie !

Trés bon mais trés fragile..

quand on s'engage on risque plus que derrière un ordi (un ko au rugby ça peut arriver à tout le monde non!)

yannick24 a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :
sepieter a écrit :

et rongieras qui s'est blessé !! et ben c'est pas la joie !

Trés bon mais trés fragile..

quand on s'engage on risque plus que derrière un ordi (un ko au rugby ça peut arriver à tout le monde non!)

Effectivement je n'est jamais pris de KO derrière mon ordi Des fois j'ai les yeux qui pique Et de toute façon je suis trop gros alors je peux pas courir Allez CAP !!!!!

Dernière modification par VICTOR HUGO (31/01/2010 23:05:34)

Fédérale 1