Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ah ca ecrit paspendant des semaines, et là pour venir casser du sucre sur le dos des gens y'a du monde...Vous etes vraiment ridicules avec vos critiques,vos propos méchants et gratuits...C'est facile caché derrière un pseudo de dire du mal des gens comme ça. Vous devez être le genre de personnages à venir serrer la main des gars que vousêtes en train de descendre c'est ça le pire.Pfffff ça fait vraiment pitié. Franchement abstenez vous ou alors si vous avez un peu de fierté prenez votre courage à deux mains et allez voir les joueurs et les entraineurs que vous traitez de moins que rien et expliquez leur votre vision des choses en face... La critique est facile!!!
ça fait pitié !!!
:o
le match de langon est super important car il va déterminer la suite de la saison , pour bien figurer , mais bon il est vrai que cette défaite fait tâche quand même. c'est surtout la maniere qui fait que l'on est déçu , que l'on perde notre invcibilité sur le terrain il fallait que cela arrive un jour ou l'autre , mais la maniere ça c'est très décevant , car contre lourdes c'etait pas la joie non plus malgré la victoire, donc comme je disais hier j'ai l'impression que le cap s'étiole de semaine de semaine et ça cela ne me rassure pour la suite
les triplettes a écrit :Ah ca ecrit paspendant des semaines, et là pour venir casser du sucre sur le dos des gens y'a du monde...Vous etes vraiment ridicules avec vos critiques,vos propos méchants et gratuits...C'est facile caché derrière un pseudo de dire du mal des gens comme ça. Vous devez être le genre de personnages à venir serrer la main des gars que vousêtes en train de descendre c'est ça le pire.Pfffff ça fait vraiment pitié. Franchement abstenez vous ou alors si vous avez un peu de fierté prenez votre courage à deux mains et allez voir les joueurs et les entraineurs que vous traitez de moins que rien et expliquez leur votre vision des choses en face... La critique est facile!!!
Merci. C'est exactement ma vision sur certains "supporters". Ca fait des pipes quand ça gagne et ça taille quand ça perd. moi24 attendait que ça que l'on perde pour tailler. Mais je le comprend avec ce qu'on lui a mis la dernière fois qu'il a intervenu sur ce topic, je serai un peu aigri moi!
bonjour, Et moi LES BUGOIS, Signé EMERAMBRE
VICTOR HUGO a écrit :paten64 a écrit :Merci a vous les gars . Vous déshonnorez l'esprit rugby . 3 ans sans perdre à domicile et voila le résultat . Vous n'aimez pas les oloronais mais de là à leur planter ainsi un couteau dans le dos !!! J'espère de tout coeur que vous monterez en ProD2 car vous n'avez plus rien a faire dans un championnat amateur , nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs .
Moi j'aime bien les Graulhetois
bonjour messieurs je voit que tout le onde se frotte les mains de cette défaite a domicile au moins sa peut balancer sur les coachs les joueurs etc... juste une petite information a 15 minutes de la fin si le public encourage l'équipe je pense que le cap n'aurait pas perdu,mais ce n'est pas ce qu'il c'est passer mais au contraire malgrés l'envie flagrante des joueurs de retourné la situation en deuxième mi-temps l'envie des "supporters" était de siffler et insulter les joueurs. (je ne dis pas que c'est la faute du public si le match est perdu,mais je dit juste qu'un petit coup de main sa fait toujours du bien surtout quand une équipe n'est pas dans un bon jour) Vous avez le droit d'être en colère et les joueurs le son aussi, mais restez mesurer dans vos paroles car je trouve que certains son très agressifs. bonne journée messieurs.
Oui , effectivement depuis le début de l'année le cap ne fait pas de grand match , mais il y a pas mal d'équipe qui voudrait être à notre place , second de la poule , meilleur défence , deuxième attaque et qualification en Jean Prat . Quand à ce moi24 qui vient baver sur le cap , qui est il pour venir donner des leçons au club ? Qu'il s'occupe du Bugue avec son ami le KOKOI qui va une nouvelle fois faire les plays down !!!!!!!!
PérigourdindePARIS a écrit :ça fait pitié !!!
:o
pas de pitié avec des gens qui se croivent BON depuis 5 ans sur les journaux ou sur leur radio perigord ils disent qu'il vont monter et bien sur on connait la suite il faut prendre exemple sur les autres club de la dordogne de la F1 à la F3 des joueurs peut être étrangers mais il respect le public et leurs présidents ils mpouillent le maillot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait j'éspère que tout les capistes on lu le sud ouest de samedi sur les stade faire un grand stade pour accueillir 200 ou 500 personnes dommage encore de l'argent mal réparti
Bichamin a écrit :les triplettes a écrit :Ah ca ecrit paspendant des semaines, et là pour venir casser du sucre sur le dos des gens y'a du monde...Vous etes vraiment ridicules avec vos critiques,vos propos méchants et gratuits...C'est facile caché derrière un pseudo de dire du mal des gens comme ça. Vous devez être le genre de personnages à venir serrer la main des gars que vousêtes en train de descendre c'est ça le pire.Pfffff ça fait vraiment pitié. Franchement abstenez vous ou alors si vous avez un peu de fierté prenez votre courage à deux mains et allez voir les joueurs et les entraineurs que vous traitez de moins que rien et expliquez leur votre vision des choses en face... La critique est facile!!!
Merci. C'est exactement ma vision sur certains "supporters". Ca fait des pipes quand ça gagne et ça taille quand ça perd. moi24 attendait que ça que l'on perde pour tailler. Mais je le comprend avec ce qu'on lui a mis la dernière fois qu'il a intervenu sur ce topic, je serai un peu aigri moi!
toi tu aimes pas qu'on te dise la véritée tailler non moi je dit la Vérité des hommes commes TITI ou NENE devraient avoir une reconnaissance dans le département tout le monde rigole de néné mais se qu'il fait pour les joueurs encore cette année est énorme et TITI travail ++++++++++++++pour le bugue BRAVO A TOUT LE MONDE VIVE ALBUGA qui mérite être le club phare de ce département une école de rugby énorme OVALIS 24 superbe pour la première année une équipe de cadettes qui s'amuse je crois aussi qu'ils ont des enfants au collège qui font du rugby tout les jours je les vois passer tout les jours je vais me renseigner au collège pour les résultats de cette section
Dernière modification par moi24 (01/02/2010 11:16:30)
moi24 a écrit :Bichamin a écrit :les triplettes a écrit :Ah ca ecrit paspendant des semaines, et là pour venir casser du sucre sur le dos des gens y'a du monde...Vous etes vraiment ridicules avec vos critiques,vos propos méchants et gratuits...C'est facile caché derrière un pseudo de dire du mal des gens comme ça. Vous devez être le genre de personnages à venir serrer la main des gars que vousêtes en train de descendre c'est ça le pire.Pfffff ça fait vraiment pitié. Franchement abstenez vous ou alors si vous avez un peu de fierté prenez votre courage à deux mains et allez voir les joueurs et les entraineurs que vous traitez de moins que rien et expliquez leur votre vision des choses en face... La critique est facile!!!
toi tu aimes pas qu'on te dise la véritée tailler non moi je dit la Vérité des hommes commes TITI ou NENE devraient avoir une reconnaissance dans le département tout le monde rigole de néné mais se qu'il fait pour les joueurs encore cette année est énorme et TITI travail ++++++++++++++pour le bugue BRAVO A TOUT LE MONDE VIVE ALBUGA qui mérite être le club phare de ce département une école de rugby énorme OVALIS 24 superbe pour la première année une équipe de cadettes qui s'amuse je crois aussi qu'ils ont des enfants au collège qui font du rugby tout les jours je les vois passer tout les jours je vais me renseigner au collège pour les résultats de cette section
J'aime pas baver sur le Bugue car j'y ai quelques connaissances mais quand tu dis une école de rugby énorme je suis pas sûr. Combien de joueurs formés au club sont en 1ère (j'élargi: combien formés dans le département?). Juste pour te rafraichir la mémoire: (descendre vers la fin de la page) Au fait, on se donne RDV pour une bière?
Dernière modification par Bichamin (01/02/2010 11:26:57)
Périgueux est tout de même la meilleure défense des 48 équipes engagées au nombre d'essais encaissés: 7 essais seulement depuis le début de la saison, à égalité avec Orléans, et devant Béziers 8 essais, et Châlon et Bobigny 9 essais. Le fait d'avoir joué je crois en semaine un match de challenge doit aussi être pris en considération.
Allez CAP, c'était un mauvais match c'est tout qui sera rattrapé par une victoire à LANGON. Moi24 pourquoi essayer d'opposer LE BUGUE et le CAP. Les objectifs ne sont pas les mêmes. Les 2 clubs se respectent et les joueurs sont plutôt copains, alors arrête de baver sur le CAP, cela n'apportera rien au Bugue. Pour le bien de tout le département il faut que le CAP retrouve la PROD2.
Bichamin a écrit :moi24 a écrit :Bichamin a écrit :Merci. C'est exactement ma vision sur certains "supporters". Ca fait des pipes quand ça gagne et ça taille quand ça perd. moi24 attendait que ça que l'on perde pour tailler. Mais je le comprend avec ce qu'on lui a mis la dernière fois qu'il a intervenu sur ce topic, je serai un peu aigri moi!
J'aime pas baver sur le Bugue car j'y ai quelques connaissances mais quand tu dis une école de rugby énorme je suis pas sûr. Combien de joueurs formés au club sont en 1ère (j'élargi: combien formés dans le département?). Juste pour te rafraichir la mémoire: (descendre vers la fin de la page) Au fait, on se donne RDV pour une bière?
en première 2 c'est sur après pour les jeunes 2 a agen 2 a brive dont un en pole espoir 1 a toulouse 3 a perigueux 1 a dax les bargozza en f1 en même temps le bugue 2700 habitants périgueux beaucoup plus je dit bravo au bugue
Dernière modification par moi24 (01/02/2010 11:57:56)