bakounine a écrit :Bichamin a écrit :bakounine a écrit :Tu mélanges un peu tout mon gars ! Le sens ''Arriération'' de notre civilisation était utilisé au sens étymologique d'arriéré, et non d'ancien ou d'une autre époque: ta négation du passé et de l'histoire (A laquelle appartient Bakounine entre autres) n'est d'ailleurs par là-même que le reflet de l'inculture, et donc de l'arriération dont tu sembles être un ardent défenseur et un élément symptomatique ! 1-0
Arriéré te vas bien alors puisque tu nous parle de "à mon époque" qui remonte presque à l'époque de la soule. Vous avez pas remarqué les gars comme, à chaque fois que ça va pas trop, on ressort les archives du rugby! Moi, je trouve ça un peu triste. Certes, on le devoir de mémoire mais pas au détriment du présent. Perso, je préfère regarder vers l'avenir.
Allez, va jouer à la baballe avec les gamins de ton âge..... çà a le mérite d'occuper ceux qui éprouvent des difficultés à relier le présent au passé, et qui ne dispose donc pas des facultés leur permettant de comprendre les choses et les faits, de découvrir les relations entre eux.
Tu sais les gamins de mon âge, et coéquipiers, était sur le terrain dimanche face à Graulhet. Donc arrête de balancer derrière ton PC car ça c'est facile et c'est gamin. Va te replonger dans ta nostalgie de l'âge de pierre et arrête de nous faire chier sur notre topic. On accepte les critiques mais de la à dire qu'on est trop payé, des professionnels ou des fonctionnaires (ça c'est comme tu veux), c'est vraiment infect et ça sert à rien. D'ailleurs, je pense que tu dis ça uniquement parce que t'as pas pu jouer au dessus de la 2ème serie donc t'es aigri de plus du rugby. t'es la pour foutre la merde comme Bakounine, philosophe russe prônant l'anarchie. C'est bien, tu suis bien son chemin l'ancêtre...