Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Irrespectueux de quoi? C'est quand même pas moi qui suis venu sur le forum pour balancer. Non seulement on se fait incendier mais en plus on doit la fermer. Est-ce qu'on est venu chambrer le bugue après les défaites contre le CAP? Il me semble que non donc arrête de dire n'importe quoi.
lasylve a écrit :continuez a venir siffler au stade,tant que vous payez vos bières a la buvette les joueurs pro seront grassement rémunérés!!!!!!!!!!!!!!! alors épongez votre soif les amis!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Par contre, c'est pas dimance soir qu'on a fait recette! ![]()
oh oh , bichamin vas tu battre ton recrd d hier : 13 messages sur le post???;););)
he !!! comme dirait le grand philosophe max pécas "on se calme et on boit frais a saint tropez " tranquille les gars ! tranquille le rugby évolue c'est comme ça on n'y peut rien ! , moi perso je trouve que c'etait mieux avant , mais bon il faut avancer , recentrons nous sur le jean prat qui ne va pas être une partie de plaisir , on verra après pour les ambitions pour monter
le bolide a écrit :oh oh , bichamin vas tu battre ton recrd d hier : 13 messages sur le post???;););)
Toi, on dirai le pauvre vieux à la retraite qui guette ses voisins toute la journée. Pathétique! Retourne à ta niche .
VICTOR HUGO a écrit :phil49 a écrit :J'écoute les matchs sur le net via radio france périgord. Eh ben , aujourd'hui , j'ai coupé avant la fin.... et C'est pas le dernier essai qui va me rassurer.... Lamentable....il va falloir se reveiller..... Jean Prat ? quel jean Prat ?
Moi j'irai à Langon pour les supporter Allez le CAP !!!
De même pour moi
moi24 a écrit :paten64 a écrit :Merci a vous les gars . Vous déshonnorez l'esprit rugby . 3 ans sans perdre à domicile et voila le résultat . Vous n'aimez pas les oloronais mais de là à leur planter ainsi un couteau dans le dos !!! J'espère de tout coeur que vous monterez en ProD2 car vous n'avez plus rien a faire dans un championnat amateur , nous n'avons décidément pas les mêmes valeurs .
je suis d'accord avec toi de toute façon se club est pourri mal structuré nul les petis joueurs se prennent pour des pros il faut prendre exemple avec le bugue petit budget et de super joueurs encore un superbe match PERIGUEUX ne seras jamais le club phare de la dordogne surtout pas avec se staff LABROUSSE il faut le virer avec COURRAU bien sur
Non pas Labrousse !
bakounine a écrit :Après un tel match, si Périgueux arrive à se qualifier à l'issue des poules de Jean Prat, on peut dire que çà serait..... [font=Impact][size=25]MIRACULEUX[/size][/font] !
Juste pour te rafraîchir la mémoire, la citation ci-dessus est ton post juste après le match de dimanche. On peut dire clairement que l'argumentation est bonne et le style impeccable. De la grande maturité en résumé!
lucho03 a écrit :Allez CAP, c'était un mauvais match c'est tout qui sera rattrapé par une victoire à LANGON. Moi24 pourquoi essayer d'opposer LE BUGUE et le CAP. Les objectifs ne sont pas les mêmes. Les 2 clubs se respectent et les joueurs sont plutôt copains, alors arrête de baver sur le CAP, cela n'apportera rien au Bugue. Pour le bien de tout le département il faut que le CAP retrouve la PROD2.
Tout à fait
j ai perdu mon pari bichamin 2 messages aujourd hui, moi je dis bichamin petit bras !!!:o:o:o
beurrebac a écrit :Bichamin a toujours raison ! ! ! ! Bichamin n'accepte pas la contradiction ! ! ! ! Bichamin est un forçat du rugby ! ! ! ! Bichamin est un homme moderne qui ne regarde pas le passé ! ! ! ! Bichamin a beaucoup d'humour ! ! ! ! Bichamin est jeune ! ! ! ! Bichamin n'est pas aigri ! ! ! ! Bichamin n'est pas un donneur de leçon ! ! ! ! Bichamin est irrespectueux ! ! ! ! !
T'as oublié Bichamin a un genou tout neuf!!! Bichamin va revenir frais comme un gardon!!! Bichamin va découper sec en jean prat pour laisser les copains s'occuper que de l'attaque:lol::lol::cool:
Bichamin devra regagner sa place !
waiti a écrit :beurrebac a écrit :Bichamin a toujours raison ! ! ! ! Bichamin n'accepte pas la contradiction ! ! ! ! Bichamin est un forçat du rugby ! ! ! ! Bichamin est un homme moderne qui ne regarde pas le passé ! ! ! ! Bichamin a beaucoup d'humour ! ! ! ! Bichamin est jeune ! ! ! ! Bichamin n'est pas aigri ! ! ! ! Bichamin n'est pas un donneur de leçon ! ! ! ! Bichamin est irrespectueux ! ! ! ! !
T'as oublié Bichamin a un genou tout neuf!!! Bichamin va revenir frais comme un gardon!!! Bichamin va découper sec en jean prat pour laisser les copains s'occuper que de l'attaque:lol::lol::cool:
beurrebac a écrit :Bichamin devra regagner sa place !
waiti a écrit :beurrebac a écrit :Bichamin a toujours raison ! ! ! ! Bichamin n'accepte pas la contradiction ! ! ! ! Bichamin est un forçat du rugby ! ! ! ! Bichamin est un homme moderne qui ne regarde pas le passé ! ! ! ! Bichamin a beaucoup d'humour ! ! ! ! Bichamin est jeune ! ! ! ! Bichamin n'est pas aigri ! ! ! ! Bichamin n'est pas un donneur de leçon ! ! ! ! Bichamin est irrespectueux ! ! ! ! !
Il trépigne d'impatience çà se comprend qu'il ai la hargne tant mieux!