Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
zarguelou a écrit :Oui , effectivement depuis le début de l'année le cap ne fait pas de grand match , mais il y a pas mal d'équipe qui voudrait être à notre place , second de la poule , meilleur défence , deuxième attaque et qualification en Jean Prat . Quand à ce moi24 qui vient baver sur le cap , qui est il pour venir donner des leçons au club ? Qu'il s'occupe du Bugue avec son ami le KOKOI qui va une nouvelle fois faire les plays down !!!!!!!!
je parles du cap car il y en mare de les entendre sur la radio de parler de la pro D2 ou lire sur les journaux 4 ans qu'ils doivent monter mais il ne faut pas il ne gagnerons pas un match en pro d2 car tout les ans mauvais recrutement pourtant quand tu vois le budget du cap il y en a qui doivent sen mettre plein les poches . après pour le bugue je dit bravo petit budget mais de superbe match ils mouillent le maillots même si il font les plays down on vois du rugby et des bons joueurs quand tu vas au BUGUE voir les matchs et que tu vois des anciens capistes autour du stade alors que le CAP joue a la maison tu te pose pas des questions toi ? réfléchi un peu la deçu
Dernière modification par moi24 (03/02/2010 07:20:54)
ddmoulinard a écrit :bakounine a écrit :Bichamin a écrit :Parce que ton pseudo, c'est pas une arriération: Faut arrêter de repenser à "l'époque" car c'est plus le même sport. Dans 30 ans, je ne serais plus joueur, ce sport aura évolué et je devrait tout de même l'admettre.
Tu mélanges un peu tout mon gars ! Le sens ''Arriération'' de notre civilisation était utilisé au sens étymologique d'arriéré, et non d'ancien ou d'une autre époque: ta négation du passé et de l'histoire (A laquelle appartient Bakounine entre autres) n'est d'ailleurs par là-même que le reflet de l'inculture, et donc de l'arriération dont tu sembles être un ardent défenseur et un élément symptomatique ! 1-0
Il va falloir que je j'obtienne rapidement un diplôme de Lettre pour intervenir ce ce forum !!!
encore une star du CAAAAAAAAAAAAAAP non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beurrebac a écrit :Bichamin devra regagner sa place !
waiti a écrit :beurrebac a écrit :Bichamin a toujours raison ! ! ! ! Bichamin n'accepte pas la contradiction ! ! ! ! Bichamin est un forçat du rugby ! ! ! ! Bichamin est un homme moderne qui ne regarde pas le passé ! ! ! ! Bichamin a beaucoup d'humour ! ! ! ! Bichamin est jeune ! ! ! ! Bichamin n'est pas aigri ! ! ! ! Bichamin n'est pas un donneur de leçon ! ! ! ! Bichamin est irrespectueux ! ! ! ! !
T'as oublié Bichamin a un genou tout neuf!!! Bichamin va revenir frais comme un gardon!!! Bichamin va découper sec en jean prat pour laisser les copains s'occuper que de l'attaque:lol::lol::cool:
J'ai jamais dit le contraire.
moi24 a écrit :zarguelou a écrit :Oui , effectivement depuis le début de l'année le cap ne fait pas de grand match , mais il y a pas mal d'équipe qui voudrait être à notre place , second de la poule , meilleur défence , deuxième attaque et qualification en Jean Prat . Quand à ce moi24 qui vient baver sur le cap , qui est il pour venir donner des leçons au club ? Qu'il s'occupe du Bugue avec son ami le KOKOI qui va une nouvelle fois faire les plays down !!!!!!!!
je parles du cap car il y en mare de les entendre sur la radio de parler de la pro D2 ou lire sur les journaux 4 ans qu'ils doivent monter mais il ne faut pas il ne gagnerons pas un match en pro d2 car tout les ans mauvais recrutement pourtant quand tu vois le budget du cap il y en a qui doivent sen mettre plein les poches . après pour le bugue je dit bravo petit budget mais de superbe match ils mouillent le maillots même si il font les plays down on vois du rugby et des bons joueurs quand tu vas au BUGUE voir les matchs et que tu vois des anciens capistes autour du stade alors que le CAP joue a la maison tu te pose pas des questions toi ? réfléchi un peu la deçu
C'est méchant ce que vais dire mais heureusement qu'il y a les ASSEDIC pour le Bugue parce que je vois pas comment il pourrai payer les joueurs (même avec de la fraîche). Dis toi que les mecs resteront pas bien longtemps (à par un mécène, je vois pas de solution).
Bichamin a écrit :moi24 a écrit :zarguelou a écrit :Oui , effectivement depuis le début de l'année le cap ne fait pas de grand match , mais il y a pas mal d'équipe qui voudrait être à notre place , second de la poule , meilleur défence , deuxième attaque et qualification en Jean Prat . Quand à ce moi24 qui vient baver sur le cap , qui est il pour venir donner des leçons au club ? Qu'il s'occupe du Bugue avec son ami le KOKOI qui va une nouvelle fois faire les plays down !!!!!!!!
C'est méchant ce que vais dire mais heureusement qu'il y a les ASSEDIC pour le Bugue parce que je vois pas comment il pourrai payer les joueurs (même avec de la fraîche). Dis toi que les mecs resteront pas bien longtemps (à par un mécène, je vois pas de solution).
Bichamin tu t'égares, l'indifférence est la meilleure réponse à moi24.
Un petit mot pour féliciter Rémi, JB, Renaud pour leur sélection !! Un autre mot pour mon ami Santi pour le soutenir, je ne discuterai pas sur ce forum de cette décision indigne, une parole a valeur de contrat (sans commentaire)!
:)Que ça vole bas, nous sommes loin du plaisir du rugby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????? Une citation d'un joueur de "bad":"En dehors de mes deux séances de musculation hebdomadaires, je travaille beaucoup sur le fractionné, des sprints en intensité, des jeux de saute-mouton, d'agilité, de la pliométrie pour être le plus tonique possible" de Brice Leverdez. En attendant de voir du rugby enthousiasmant pour tous, ciao les amis de la gonfle, la béchigue.
Prep.phys a écrit :Un petit mot pour féliciter Rémi, JB, Renaud pour leur sélection !! Un autre mot pour mon ami Santi pour le soutenir, je ne discuterai pas sur ce forum de cette décision indigne, une parole a valeur de contrat (sans commentaire)!
On peu en savoir plus ??
FELICITATIONS à Hugo Rongieras pour sa sélection en France U il vient de gagner à Edimbourg 47 à 0
Certes, certes les autres sont à féliciter aussi!!!!! Bravo à la fabrique de 8 des éducateurs du CAP. Bonne journée malgré la pluie et le rugby piscine\savonnette!:rolleyes:
VICTOR HUGO a écrit :Prep.phys a écrit :Un petit mot pour féliciter Rémi, JB, Renaud pour leur sélection !! Un autre mot pour mon ami Santi pour le soutenir, je ne discuterai pas sur ce forum de cette décision indigne, une parole a valeur de contrat (sans commentaire)!
On peu en savoir plus ??
Je ne suis plus au club depuis longtemps mais je respecte trop les joueurs et certains dirigeants pour lancer une polémique qui n'amènerai rien de bon, mais il y a le côté sportif d'un côté et le côté humain, et là au moins un des deux n'est pas respecté...
Prep.phys a écrit :VICTOR HUGO a écrit :Prep.phys a écrit :Un petit mot pour féliciter Rémi, JB, Renaud pour leur sélection !! Un autre mot pour mon ami Santi pour le soutenir, je ne discuterai pas sur ce forum de cette décision indigne, une parole a valeur de contrat (sans commentaire)!
On peu en savoir plus ??
Je ne suis plus au club depuis longtemps mais je respecte trop les joueurs et certains dirigeants pour lancer une polémique qui n'amènerai rien de bon, mais il y a le côté sportif d'un côté et le côté humain, et là au moins un des deux n'est pas respecté...
Oui, la polémique est stérile, le dialogue pacifié est plus formateur sans doute. Bonne soirée
Prep.phys a écrit :Un petit mot pour féliciter Rémi, JB, Renaud pour leur sélection !! Un autre mot pour mon ami Santi pour le soutenir, je ne discuterai pas sur ce forum de cette décision indigne, une parole a valeur de contrat (sans commentaire)!
Felicitation a l equipe de france a 7 qui perd en finale de la bowl apres une difficile premiere journee
tipunch a écrit :Prep.phys a écrit :Un petit mot pour féliciter Rémi, JB, Renaud pour leur sélection !! Un autre mot pour mon ami Santi pour le soutenir, je ne discuterai pas sur ce forum de cette décision indigne, une parole a valeur de contrat (sans commentaire)!
Felicitation a l equipe de france a 7 qui perd en finale de la bowl apres une difficile premiere journee
Et vive le Lébérou!