Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

bichamin que penses tu de l'eviction de santi un homme qui s'est investi aupres des jeunes perigourdins un homme qui s'entraine tout seul car labrousse ne voulait pas le voir en debut de saison un homme qui est le meilleur pilier droit du cap cette saison on aurait surement besoin de lui pour le jp un homme humble qui ne fait pas de bruit un bon gars mais mr labrousse en decide autrement c'est surement à cause de lui la defaite du week-end dernier alors on le vire, un peu comme la faute du prepa physique la saison derniere on vire mais jamais de la sienne labrousse ne fait jamais d'erreur

archibal a écrit :

bichamin que penses tu de l'eviction de santi un homme qui s'est investi aupres des jeunes perigourdins un homme qui s'entraine tout seul car labrousse ne voulait pas le voir en debut de saison un homme qui est le meilleur pilier droit du cap cette saison on aurait surement besoin de lui pour le jp un homme humble qui ne fait pas de bruit un bon gars mais mr labrousse en decide autrement c'est surement à cause de lui la defaite du week-end dernier alors on le vire, un peu comme la faute du prepa physique la saison derniere on vire mais jamais de la sienne labrousse ne fait jamais d'erreur

ça c'est peut être le revers du professionnalisme malheureusement, comme on joue en contre partie d'argent, la morale disparait, tout comme les promesses...et les paroles ! les rapports humains sont edulcorés..mais bon je ne connais pas alors je ne juge pas..

VICTOR HUGO a écrit :
archibal a écrit :

ça c'est peut être le revers du professionnalisme malheureusement, comme on joue en contre partie d'argent, la morale disparait, tout comme les promesses...et les paroles ! les rapports humains sont edulcorés..mais bon je ne connais pas alors je ne juge pas..

Certainement le rugby spectacle qui souvent ne l'est pas, sûrement le rugby entreprise. L'humain connaît pas. Ce qui m'étonne dans le sport cousin, à savoir chez les fout eux, la convivialité exubérante est plus visible sur le terrain par rapport aux rugueux.....?

La prévision est un art difficile, surtout quand elle porte sur l'avenir....Pierre DAC

Lamentable l'eviction de SANTI , le meilleur pilier du club,degouté. J'ai fait tout les deplacements l'an dernier et c'est le seul avec, Thedo, Cyril, Dorian,Momo et Steph sans oublier le pauvre Feao qui venaient saluer les supporters. NUL NUL NUL

alors bichamin qu'est ce que tu en penses toi qui à pousse derriere lui ? peut etre que ce sujet est deliqua pour toi.

bif244 a écrit :

Lamentable l'eviction de SANTI , le meilleur pilier du club,degouté. J'ai fait tout les deplacements l'an dernier et c'est le seul avec, Thedo, Cyril, Dorian,Momo et Steph sans oublier le pauvre Feao qui venaient saluer les supporters. NUL NUL NUL

Que lui est il reproché ? Soutiens à lui en tout cas.

VICTOR HUGO a écrit :
bif244 a écrit :

Je ne sais pas. C'est lamentable !

archibal a écrit :

alors bichamin qu'est ce que tu en penses toi qui à pousse derriere lui ? peut etre que ce sujet est deliqua pour toi.

Comme disent certains politiques: "je ferais aucun commentaire".

Si pas de vitesse, puissance; la suite en suivant (Jean-Mi) Touche complète à 3 (Grinta) Le 5-25 c'est comme le 10-10 mais pas tout à fait; Faites-moi 3 lignes alignées! (Cheucheu); Ta gueule pédale! (le lébérou)
Flexion toucher entrer stop! (Pouge)

bichamin on a retrouvé tes deux genous et tes reins aux quarante mètre du dantou!!!!!!!!!!!!!!! a degueller!!!!!!!!!!!!!!

bif244 a écrit :
VICTOR HUGO a écrit :
bif244 a écrit :

Je ne sais pas. C'est lamentable !

je suis la femme de Santi... et je peut te dire que la décision de quitter le club on la pris le lundi soir en famille à 6 comme l'habitude. Trois jours avant le rdv avec les présidents...!!!! et nous sommes tranquilles pour ça....Merci beaucoup a tous pour le soutien...;);)

Tu es parti trop tôt mon ami.

ne touchez pas à santi. De tout coeur avec lui. bises

VICTOR HUGO a écrit :
Prep.phys a écrit :

Un petit mot pour féliciter Rémi, JB, Renaud pour leur sélection !! Un autre mot pour mon ami Santi pour le soutenir, je ne discuterai pas sur ce forum de cette décision indigne, une parole a valeur de contrat (sans commentaire)!

On peu en savoir plus ??

de tout coeur avec SANTI !! et sa famille

merci a toi santi a bientot

allez les petits, tous ensemble pour gagner, rugby ....

Fédérale 1