Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oreore a écrit :bravo langon alrs et merci pr les scores
De rien et bravo LANGON .Bonne chance pour le Jean Prat
Jolie partie de rugby à suspens. Le groupe capiste paraît plus solidaire. Un match plein d'enseignements: passes dans le tempo, ballon porté.....A suivre.............;
Tessom a écrit :Oreore a écrit :bravo langon alrs et merci pr les scores
De rien et bravo LANGON .Bonne chance pour le Jean Prat
Que du bonheur de retrouver le catalan
Lodur a écrit :Jolie partie de rugby à suspens. Le groupe capiste paraît plus solidaire. Un match plein d'enseignements: passes dans le tempo, ballon porté.....A suivre.............;
Et défaite. Franchement je serai l'entraineur je serai particulièrement inquiet, mais bon dimanche prochain ce sera un autre match.
mich a écrit :Lodur a écrit :Jolie partie de rugby à suspens. Le groupe capiste paraît plus solidaire. Un match plein d'enseignements: passes dans le tempo, ballon porté.....A suivre.............;
Et défaite. Franchement je serai l'entraineur je serai particulièrement inquiet, mais bon dimanche prochain ce sera un autre match.
Oui, mais avec les erreurs nous pouvons progresser !
je rentre de langon déçu; 2 penaltouches (un ballon chipé sur le lancer + un en avant...) quelle idée au lieu de tenter les 3 pts
VICTOR HUGO a écrit :je rentre de langon déçu; 2 penaltouches (un ballon chipé sur le lancer + un en avant...) quelle idée au lieu de tenter les 3 pts
Tiens tiens , Périgueux n'a pas voulu taper les pénalités ? On ne sait jamais des fois que ça passerait entre les barres !!! on ne va pas faire ça pour que le FCO se qualifie ...........
paten64 a écrit :VICTOR HUGO a écrit :je rentre de langon déçu; 2 penaltouches (un ballon chipé sur le lancer + un en avant...) quelle idée au lieu de tenter les 3 pts
Tiens tiens , Périgueux n'a pas voulu taper les pénalités ? On ne sait jamais des fois que ça passerait entre les barres !!! on ne va pas faire ça pour que le FCO se qualifie ...........
Trop facile............................et l"essai refusé ? Et quiqui n'a pas gagné en Vallée du Girou ? Incertitude du sport. Enfin un ancien partenaire US Vannes..les voyages forment la jeunesse ! Bonne soirée!!!
Dernière modification par Lodur (21/02/2010 19:25:49)
paten64 a écrit :VICTOR HUGO a écrit :je rentre de langon déçu; 2 penaltouches (un ballon chipé sur le lancer + un en avant...) quelle idée au lieu de tenter les 3 pts
Langon a raté une pénalité facile et sur un énorme groupé pénétrant a continué à pousser pour envoyer son 9 derrière la ligne. Franchement Perigueux a essayé de marquer un essai, ils auraient pu le faire à la 79 ° mais le sort en a décidé autrement.
Lodur a écrit :paten64 a écrit :VICTOR HUGO a écrit :je rentre de langon déçu; 2 penaltouches (un ballon chipé sur le lancer + un en avant...) quelle idée au lieu de tenter les 3 pts
Trop facile............................et l"essai refusé ? Et quiqui n'a pas gagné en Vallée du Girou ? Incertitude du sport. Enfin un ancien partenaire US Vannes..les voyages forment la jeunesse ! Bonne soirée!!!
Pour avoir vu évoluer 2 fois cette saison Graulhet à l'extèrieur ( Tyrosse et Oloron ) je voudrait vraiment comprendre comment ils ont pu gagner à Périgueux . Archi dominés devant , c'est vrai qu'ils ont des arguments derrière , je me demande encore comment ils ont pu faire chuter un prétendant déclaré à la Pro D2 . Et maintenant on nous dit que les capistes ne tentent pas des pénalités pour la gagne !! De qui se fout-on ? On a peut etre pas gagné à Pechbonnieu mais on finit à 32 pts ....il y a des qualifiés en JP avec autant de points ...
paten64 a écrit :Lodur a écrit :paten64 a écrit :Tiens tiens , Périgueux n'a pas voulu taper les pénalités ? On ne sait jamais des fois que ça passerait entre les barres !!! on ne va pas faire ça pour que le FCO se qualifie ...........
Pour avoir vu évoluer 2 fois cette saison Graulhet à l'extèrieur ( Tyrosse et Oloron ) je voudrait vraiment comprendre comment ils ont pu gagner à Périgueux . Archi dominés devant , c'est vrai qu'ils ont des arguments derrière , je me demande encore comment ils ont pu faire chuter un prétendant déclaré à la Pro D2 . Et maintenant on nous dit que les capistes ne tentent pas des pénalités pour la gagne !! De qui se fout-on ? On a peut etre pas gagné à Pechbonnieu mais on finit à 32 pts ....il y a des qualifiés en JP avec autant de points ...
perso entre langon graulhet et oloron, je trouve que les 2 meilleures équipes sont en JP... point final maintenant c'est un nouveau championnat qui commence !!
paten64 a écrit :Lodur a écrit :paten64 a écrit :Tiens tiens , Périgueux n'a pas voulu taper les pénalités ? On ne sait jamais des fois que ça passerait entre les barres !!! on ne va pas faire ça pour que le FCO se qualifie ...........
Allez courage, ça passera peut-être l'année prochaine. Bonne chance à Oloron pour les playdowns.
Bonne poule de Jean Prat, allez Benji steph brooq Jb larouille et tout les autres bonne chance à vous !!!
c'est pour les stats de rongieras en coin c'est complique alors pas de risque