Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez¨Paten, n'ais pas dent dure contre le CAP. Comme dit plus haut, c'est qd meme nous qui n'avons pas gagné à la vallée du Girou et puis rappelle toi en fin d'année ces matches difficiles a domicile. On termine la 1ere phase sur une bonne note. tant mieux. Imagine qu'on continue comme ca en Play Down... A+
oloron vainqueur des playdowns c'est mon prono !
Dernière modification par VICTOR HUGO (21/02/2010 20:37:07)
homo capiens a écrit :paten64 a écrit :Lodur a écrit :Trop facile............................et l"essai refusé ? Et quiqui n'a pas gagné en Vallée du Girou ? Incertitude du sport. Enfin un ancien partenaire US Vannes..les voyages forment la jeunesse ! Bonne soirée!!!
Pour avoir vu évoluer 2 fois cette saison Graulhet à l'extèrieur ( Tyrosse et Oloron ) je voudrait vraiment comprendre comment ils ont pu gagner à Périgueux . Archi dominés devant , c'est vrai qu'ils ont des arguments derrière , je me demande encore comment ils ont pu faire chuter un prétendant déclaré à la Pro D2 . Et maintenant on nous dit que les capistes ne tentent pas des pénalités pour la gagne !! De qui se fout-on ? On a peut etre pas gagné à Pechbonnieu mais on finit à 32 pts ....il y a des qualifiés en JP avec autant de points ...
Allez courage, ça passera peut-être l'année prochaine. Bonne chance à Oloron pour les playdowns.
C est clair que pour vous ca risque de ne pas aller tres loin.
paten64 a écrit :Lodur a écrit :paten64 a écrit :Tiens tiens , Périgueux n'a pas voulu taper les pénalités ? On ne sait jamais des fois que ça passerait entre les barres !!! on ne va pas faire ça pour que le FCO se qualifie ...........
Trop facile............................et l"essai refusé ? Et quiqui n'a pas gagné en Vallée du Girou ? Incertitude du sport. Enfin un ancien partenaire US Vannes..les voyages forment la jeunesse ! Bonne soirée!!!
Pour avoir vu évoluer 2 fois cette saison Graulhet à l'extèrieur ( Tyrosse et Oloron ) je voudrait vraiment comprendre comment ils ont pu gagner à Périgueux . Archi dominés devant , c'est vrai qu'ils ont des arguments derrière , je me demande encore comment ils ont pu faire chuter un prétendant déclaré à la Pro D2 . Et maintenant on nous dit que les capistes ne tentent pas des pénalités pour la gagne !! De qui se fout-on ? On a peut etre pas gagné à Pechbonnieu mais on finit à 32 pts ....il y a des qualifiés en JP avec autant de points ...
Je peux te dire que sur les 3 dernières minutes sur notre ligne ( Langon) un seul mot me vient à l'esprit: courage
Graulhet mérite sa qualif.Le problème c est périgueux qui a mon avis est largement surcoté.On en reparle dans un moi.;)
AVIRON64 a écrit :Graulhet mérite sa qualif.Le problème c est périgueux qui a mon avis est largement surcoté.On en reparle dans un moi.;)
Des lumières dans ton genre devaient dire la meme chose d'aix l'an dernier qui a fait une premiere phase aussi moyenne que nous.....
Apparemment on aurait Marmande-Casteljaloux à la place de Valence d'Agen dans la poule car ces derniers auraient eu 2pts de pénalité pour problemes de budget avec la DNACG, à suivre....
Confirmé sur le site de la ffr, ca change rien pour nous, ca reste du lourd!!!!
confirme pour VALENCE 2 PTS de moins pour depassement des 30 pour cent de masse salariale par le controle FFR deja deduit sur le site FFR
paten64 a écrit :C'est aujourd'hui que l'on va voir ce que vaut vraiment cette équipe périgourdine . Et comme pas mal de monde je suis pratiquement certain qu'elle va prendre 30 pts . Ce sera tout sauf une surprise . Je vous souhaite bon voyage en Pro D2 , vous qui n'avez plus rien à faire au sein du rugby amateur tant nos valeurs sont tellement différentes .
Tous les ans c'est la même musique par les mêmes tocards, vraiment fort en bouche!!!
Dernière modification par dordognot (21/02/2010 23:08:07)
archibal a écrit :c'est pour les stats de rongieras en coin c'est complique alors pas de risque
ça c'est vilain!!
serait-ce de la jalousie?
Et bonnes lectures!La vérité est sur le pré! Le CAP n'est pas que la 1..........la 2 a fait ce qu'elle pouvait. Bravo aux tauliers qui d'habitude sont en 1 !